celle la que je parle
c est pas booooooo heinnnnnn
Moto(s) : TOUTES VERTES
Merci Mikalet d'etre venu a mon aide
Pour "Larry from Gaillac " tu as quelques infos sur le bijou ?
J'avais un peu ce projet (moteur KDX 200 et Partie cycle KX ) mais en plus sage avec une base de KX 89 (pas de périmétrique )et 250 pour avoir 2 radiateurs
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
On.a les mêmes goûts en matière de KX, ce modèle L est encore plus beau que le K.
Sur le M qui a suivi avec cadre gris et fourche en 48, il y a quelques soucis de cliquetis du moteur....
Angel, pourquoi être sage ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Chez DF moto ce modèle pour 250 KX 2004 2005 devrait pouvoir s adapter sur la 1999. Prise sur le cale pied et la roulette de chaîne.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
C'est exactement ce a quoi je pensais
Ah oui j'oubliais la touche "prépa enduro " ultime : L'attache rapide pincée sur la durite de mise a l'air du reservoir
par contre il faut savoir la dimension de la chaine de "Larry From Gaillac "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
saloupio je sais maintenant pour la chaine , cest pas la memme tension qu e les kx voilou ,( renvoie de bielette et amorto ) faut quelle soit beaucoup plus libre
Moto(s) : TOUTES VERTES
Des nouvelles de Racing Parts, ça existe encore, préparations suspensions et moteurs plus une activité 50cc....
Très bon acceuil, ça respire la passion, pas mal de moteurs et suspates en cours de traitement !
Mais il me fait les Kayaba en une semaine.
Pour Larry, tout est encore possible à modifier en interne pour la KLX, il sait toujours faire...
Confirmation que le boss à l'origine de la boite est parti chez Scherco.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Merci de ces nouvelles fraiches
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
merci nickel une bonne adresse on va voir ça cet hiver tu nous diras par mp pour les tarifs
a+
larry from gaillac
Moto(s) : TOUTES VERTES
C est fait Larry.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Petite question les verdeux, quelle transmission pour l'enduro
KX cross: 13 X 48 d'origine
alors en enduro j'ai une couronne 49 neuve à l'arrière, 14 X 49 ou 15 X 49 Vous en pensez quoi ???
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut pour moi tu peux essayer 14 x 49 ( t as pas aussi une ptit carcasse ) si tu décomprime aussi un chouia
a+ amigo
Moto(s) : TOUTES VERTES
Sur mon 125 j'ai conservé la démultiplication d'origine et ça va pas mal ,la 1ere longue ne géne pas dans la mesure où la GLC n'existe plus
Habitué a des "pétarous " a la souplesse aléatoire ,ces moteurs "modernes" sont faciles ,voir tirent un peu court donc comme "Larry" je pencherais pour 14x49
A faire comfirmer par "Pascal "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
J'abonde dans le sens d'Angel, pas besoin de raccourcie la transmission à outrance, la première étant longue par rapport à une enduro, ça va nickel partout, il faut juste écouter quand le son devient plus clair, c'est le signe d'ouverture des valves, et là...
Pfffff, vous faitch', ça me donne envie d'en trouver une, c'était trop bon!!!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
OK merci à tous
Pascal confirme 14 x 49 sur la sienne aussi...
Mercredi je récupère les suspates refaites à neuf, tout était HS, membrane amorto, bagues de friction fourche, etc...
Pour l'instant c'est le bordel !
Je bosse un peu sur le moteur, la pipe d'admission était HS et il faut retendre le ressort de kick en démontant la cloche d'embrayage...entre temps j'ai fait souder par électricien auto pro des fils neufs sur l'allumage secondaire, y a plus qu'à monter le rotor.
pouvez-vous me confirmer le branchement A mon avis le vert du milieu à la masse et le jaune et le noir à chacun des redresseurs, .....
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS