PlanPlan
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 111 connectés : 10 membres : Becaf | bezain | burioli | CHARBON 73 | gilles janvier | iwata | lainé | phil 43 | saroboy | TT640 | et 101 invités
LeGuideVert.com
TEAM GREEN ENDURO
Ricinboy   
56 ans | 406 messages | 145 images
Ricinboy   
56 ans | 406 | 145
 le 09-11-2016, à 14:12

 smiley_07 celle  la que je parle  smiley_18  smiley_18 

TEAM GREEN ENDURO

TEAM GREEN ENDURO

TEAM GREEN ENDURO



c est pas booooooo heinnnnnn  smiley_25 


Moto(s) : TOUTES VERTES
Angel   
61 ans | 4,248 messages | 536 images
Angel   
61 ans | 4,248 | 536
 le 09-11-2016, à 16:06

Merci Mikalet  smiley_25  d'etre venu a mon aide  smiley_19 

Pour "Larry from Gaillac " tu as quelques infos sur le bijou ?

J'avais un peu ce projet (moteur KDX 200 et Partie cycle KX ) mais en plus sage avec une base de KX 89 (pas de périmétrique )et 250 pour avoir 2 radiateurs


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 09-11-2016, à 18:05

ricinboy a écrit :

 smiley_07 celle  la que je parle  smiley_18  smiley_18 











c est pas booooooo heinnnnnn  smiley_25 


On.a les mêmes goûts en matière de KX,  ce modèle L est encore plus beau que le K.  smiley_18 
Sur le M qui a suivi avec cadre gris et fourche en 48, il y a quelques soucis de cliquetis du moteur.... smiley_05 

Angel, pourquoi être sage ?


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 09-11-2016, à 18:34

Chez DF moto ce modèle pour 250 KX 2004 2005 devrait pouvoir s adapter sur la 1999. Prise sur le cale pied et la roulette de chaîne.  smiley_10 

TEAM GREEN ENDURO


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Angel   
61 ans | 4,248 messages | 536 images
Angel   
61 ans | 4,248 | 536
 le 09-11-2016, à 19:47

C'est exactement ce a quoi je pensais  smiley_03 

Ah oui j'oubliais la touche "prépa enduro " ultime : L'attache rapide pincée sur la durite de mise a l'air du reservoir


par contre il faut savoir la dimension de la chaine de "Larry From Gaillac "  smiley_14 


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ricinboy   
56 ans | 406 messages | 145 images
Ricinboy   
56 ans | 406 | 145
 le 09-11-2016, à 20:58

 smiley_14  smiley_14 saloupio  smiley_25  je sais maintenant pour la chaine  smiley_06 , cest pas la memme tension qu e les kx voilou ,( renvoie de bielette et amorto ) smiley_15 faut quelle soit beaucoup plus libre  smiley_03  smiley_03  rire 


Moto(s) : TOUTES VERTES
Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 14-11-2016, à 16:31

Des nouvelles de Racing Parts, ça existe encore, préparations suspensions et moteurs plus une activité 50cc....

Très bon acceuil, ça respire la passion, pas mal de moteurs et suspates en cours de traitement ! smiley_03 

Mais il me fait les Kayaba en une semaine.  smiley_15 

Pour Larry, tout est encore possible à modifier en interne pour la KLX, il sait toujours faire... smiley_21 

Confirmation que le boss à l'origine de la boite est parti chez Scherco.

TEAM GREEN ENDURO


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Angel   
61 ans | 4,248 messages | 536 images
Angel   
61 ans | 4,248 | 536
 le 14-11-2016, à 17:33

Merci de ces nouvelles fraiches  smiley_03 


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ricinboy   
56 ans | 406 messages | 145 images
Ricinboy   
56 ans | 406 | 145
 le 15-11-2016, à 08:10

 merci smiley_15  smiley_15 nickel  une bonne adresse  smiley_03 on va voir ça cet hiver  smiley_25 tu nous diras par mp pour les tarifs smiley_03 
a+
larry from gaillac


Moto(s) : TOUTES VERTES
Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 15-11-2016, à 19:40

C est fait Larry.  smiley_07  smiley_07  smiley_07 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 19-11-2016, à 23:30

Petite question les verdeux, quelle transmission pour l'enduro  smiley_28 

KX cross: 13 X 48  d'origine

alors en enduro j'ai une couronne 49 neuve à l'arrière, 14 X 49 ou 15 X 49  smiley_24  Vous en pensez quoi ???   smiley_06 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ricinboy   
56 ans | 406 messages | 145 images
Ricinboy   
56 ans | 406 | 145
 le 21-11-2016, à 08:14

 smiley_07 salut pour moi tu peux essayer 14 x 49 ( t as pas aussi  smiley_14 une ptit carcasse  smiley_15  ) si tu décomprime aussi un   smiley_25  chouia

a+ amigo


Moto(s) : TOUTES VERTES
Angel   
61 ans | 4,248 messages | 536 images
Angel   
61 ans | 4,248 | 536
 le 21-11-2016, à 16:27

Sur mon 125 j'ai conservé la démultiplication d'origine et ça va pas mal ,la 1ere longue ne géne pas dans la mesure où la GLC n'existe plus  smiley_03 

Habitué a des "pétarous " a la souplesse aléatoire ,ces moteurs "modernes" sont faciles ,voir tirent un peu court donc comme "Larry" je pencherais pour 14x49  smile 

A faire comfirmer par "Pascal "


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,918 messages | 1,012 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,918 | 1,012
 le 21-11-2016, à 21:31

J'abonde dans le sens d'Angel, pas besoin de raccourcie la transmission à outrance, la première étant longue par rapport à une enduro, ça va nickel partout, il faut juste écouter quand le son devient plus clair, c'est le signe d'ouverture des valves, et là... smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26 
Pfffff, vous faitch', ça me donne envie d'en trouver une, c'était trop bon!!!!!! smiley_18  smiley_18  smiley_18 


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 21-11-2016, à 22:42

OK merci à tous  smiley_10 

Pascal confirme 14 x 49 sur la sienne aussi... smiley_15 

Mercredi je récupère les suspates refaites à neuf, tout était HS, smiley_06  membrane amorto, bagues de friction fourche, etc...

Pour l'instant c'est le bordel !

TEAM GREEN ENDURO


Je bosse un peu sur le moteur, la pipe d'admission était HS et il faut retendre le ressort de kick en démontant la cloche d'embrayage...entre temps j'ai fait souder par électricien auto pro des fils neufs sur l'allumage secondaire, y a plus qu'à monter le rotor.

pouvez-vous me confirmer le branchement  smiley_28  A mon avis le vert du milieu à la masse et le jaune et le noir à chacun des redresseurs, ..... smiley_28  smiley_28  smiley_28 

TEAM GREEN ENDURO


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
PlanPlan
www.dfmoto.fr
 111 connectés : 10 membres : Becaf | bezain | burioli | CHARBON 73 | gilles janvier | iwata | lainé | phil 43 | saroboy | TT640 | et 101 invités
 111 connectés : 10 membres : Becaf | bezain | burioli | CHARBON 73 | gilles janvier | iwata | lainé | phil 43 | saroboy | TT640 | et 101 invités