bonjour laurent ,je mets pas souvent d 'annonces sur le site mais la depuis hier soir impossible cela se met : "en réservation ".et l 'annonce n 'apparait pas, pourtant ce n 'est pas la première fois que je fais.
what is the problem ?
Salut,
As-tu à nouveau essayé aujourd'hui ? Je vois que 4 annonces ont été postées ce matin, il semble donc donc que cela fonctionne.
Le statut "en réservation" est celui de ton annonce pendant que tu la rédiges ou que tu ajoutes des photos. Elle est restée bloquée sur cet état car un élément a dû empêcher la validation finale. Au bout de 2 heures, ces annonces temporaires sont supprimées.
oui j 'aie re essayé ce midi ,pareil !
ok... Quel est le titre exact de l'annonce que tu essaies de mettre en ligne ?
c 'est : "maillot ,coupe vent win neuf d 'époque " .la j 'aie re essayé 5 ou 6 fois encore toujours pareil j 'abandonne !
Le problème vient de l'apostrophe, je viens de faire un essai sans et cela fonctionne... Faut que je corrige mon code !
je me demande si cela vient pas de plutot de l 'heure ,mon ordi est a la bonne heure et les messages sur le gv sont en décalés d '1 h !!
bon merci en tout cas je vais faire 1 ultime tentative.
Bonsoir Mxsud ,
C'est à toi de le faire , dans tes paramètres perso ( Mon compte ) , sous fuseau horaire: tu cliques sur 00 GMT .
A+JPH74