Bonsoir tout le monde
besoin d'aide pour identifier un moteur que j'ai sauvé du pilon.
de ce que j'ai pu voir sans l'avoir encore ouvert
- alésage environ 47 + - 2 mm
- embrayage au bout du vilo coté droit
- mécanisme de kick entrainé à prioris par une chaine (absente) ds le carter coté droit
- pas de clapets
- boite 4 ou les autres sont cachées !
4 vis pour la culasse, et 4 autre pour le cylindre
pas une grosse culture ds les pisse feu, mais on dirait bien un 80 européen style rotax coutumier de l'embrayage sur vilo...
Si qlq un peut éclairer ma lanterne
Cordialement
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
ça ressemble à de l'Italjet.
Y a-t-il quelque chose de gravé dessus ?
Moto(s) : xlr83
Sachs ?
Moto(s) : monark
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant :
et ça
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
peut étre que le dimanche en aura inspiré quelques un...?
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Va demander sur Squadra 50?
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Bonsoir tout le monde
besoin d'aide pour identifier un moteur que j'ai sauvé du pilon.
de ce que j'ai pu voir sans l'avoir encore ouvert
- alésage environ 47 + - 2 mm
- embrayage au bout du vilo coté droit
- mécanisme de kick entrainé à prioris par une chaine (absente) ds le carter coté droit
- pas de clapets
- boite 4 ou les autres sont cachées !
4 vis pour la culasse, et 4 autre pour le cylindre
pas une grosse culture ds les pisse feu, mais on dirait bien un 80 européen style rotax coutumier de l'embrayage sur vilo...
Si qlq un peut éclairer ma lanterne
Cordialement
PUCH 125 début des 70's......peut etre meme bien 125 GS 1973 selon notre ami google
Accordéon et retraite à plein temps
Il a raison pierrot, c'est bien ça,
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
raté! mais si il y avait eut le carter j'aurais reconnu , j'avais eut un Puch 175 de 1971a74 garde bien !!!!
Moto(s) : monark
Merci beaucoup Pierrot !
Chapeau
Et sur la Squadra, je suis allé chiner, mais sans photo sur le sujet, pas évident de trouver son bonheur.
Et pour ceux qui connaissent bien la marque, c'était une fabrication Puch ?
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
C'est bien une fabrication Puch.
Je t'ai envoyé un petit MP.....
Moto(s) : PORTAL(S)
Salut à tous
Est que quelqu'un serait identifier cette plaque phare.
C'est du kawa genre kdx 250 de 1980 !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
250 KLX et 420 KDX 80/81, également
et sans doute 175 KDX
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Salut
Kawa 175 , 250 , 420 KDX 1980/81
Le phare ne semble pas etre le bon , d'origine fixation sur le coté de la plaque phare