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MINI LéGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
LINARDOS   
57 ans | 762 messages | 6 images
le 06-08-2016, à 10:01

Ben alors là, le dossier avance  smiley_15  smiley_15  smiley_15  

Photo de ma 250 version TT, avec train avant de 500 xlr, donc fourche de 37 et double came sans dénaturer la version d'époque !

Depuis photo , ligne échappement diamètre 33 avec silencieux 300 CRFX en inox donc peinture noire possible pour look à l'ancienne, et oui moi c'est pour de l'enduro donc privé de brui

t!

Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 06-08-2016, à 11:08

ce matin patrick est venu avec le colis  smiley_01  smiley_14 le jeep pleins en fait  smiley_14 donc , moteurs (2) cadre hl (qu il va falloir modifier un peu) fourches (3 smiley_14 ) ... le xlr a terminer (facile rire ) un twin yam smiley_21  (dans 3 caisses smiley_01 ) et les roues (ouf rire ).... plus un kick de villa "qu allait pas bien "... matinée chargée smiley_13 


sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 06-08-2016, à 11:12

et comparaison du cylindre 350 et 250 ... identique en tout point  smiley_15  smiley_15 sauf la hauteur a reprendre de 7.5 mm (quand meme smiley_13 ) et axe de piston a mettre a 20 mm... ça devrait aller (facile smiley_06 )


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Zeetoon   
59 ans | 799 messages | 280 images
le 06-08-2016, à 15:21

En fait Patrick à rangé son garage. Dans le tiens ! smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 DTR - 200 WR - 600 XT 2KF - MT 01 - 125 KLX
Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 06-08-2016, à 15:25

zeetoon a écrit :

En fait Patrick à rangé son garage. Dans le tiens ! smiley_14  smiley_14  smiley_14 


c est pas faux smiley_14 


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Chpèr62   
60 ans | 6,444 messages | 1,003 images
le 07-08-2016, à 08:43

principe des vases communiquant .............


pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 07-08-2016, à 18:29

commencé le cadre hier  rire le moteur aura ses fixations de faites avant vendredi  smiley_25 premier examen des modifs moteur possible , comme je l ai déja ecris pour le cylindre piston ça devrais le faire  smiley_26 .. les masses de vilo vont passer de 130 a 110 de diametre pour réduire l inertie , pour le rotor d allumage pas sur qu il y ai retouche car pas grand chose a gagné  smiley_13 j ai pas encore démonté le(les) moteurs mais doit y avoir balancier d équilibrage qui sera supprimé egalement  smiley_13 ... le but c est de gagné de la masse en mouvement ... et andré a parié sur plus de 95 kg  smiley_14 


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Chpèr62   
60 ans | 6,444 messages | 1,003 images
le 07-08-2016, à 18:36

y a un balancier d'équilibrage .!!
tiens clin d'oeil : retrouvé par hasard dans ma boîte à vieilleries du style :


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Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 07-08-2016, à 18:42

chpèr62 a écrit :

y a un balancier d'équilibrage .!!
tiens clin d'oeil : retrouvé par hasard dans ma boîte à vieilleries du style :



si c est "facile" il va avoir de la conccurence le père rayer smiley_14  smiley_14 


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Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 07-08-2016, à 19:58

André FOSSOUL a écrit :
Marvin The Martian a écrit :

commencé le cadre hier  rire le moteur aura ses fixations de faites avant vendredi  smiley_25 premier examen des modifs moteur possible , comme je l ai déja ecris pour le cylindre piston ça devrais le faire  smiley_26 .. les masses de vilo vont passer de 130 a 110 de diametre pour réduire l inertie , pour le rotor d allumage pas sur qu il y ai retouche car pas grand chose a gagné  smiley_13 j ai pas encore démonté le(les) moteurs mais doit y avoir balancier d équilibrage qui sera supprimé egalement  smiley_13 ... le but c est de gagné de la masse en mouvement ... et andré a parié sur plus de 95 kg  smiley_14 


salut Marvin

tu peux enlevé le balourd , mais pas l axe , because il y a un pignon sur l axe du balancier


Bien monsieur smiley_25 il me semblais que le pignon est intermédiaire dans la transmission


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LINARDOS   
57 ans | 762 messages | 6 images
le 07-08-2016, à 20:28

Moi j'ai enlevé le balancier et ses roulements dans les carters ( fait vide après), de mémoire le pignon reste sur la queue de vilo non ?

Cà fait un an que c'est fait , donc validé non ?

Chpèr62   
60 ans | 6,444 messages | 1,003 images
le 07-08-2016, à 20:29

yes !!


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Marvin The Martian   
50 ans | 12,256 messages | 5,976 images
le 07-08-2016, à 20:39

On verra tout ça sur place ... Après le cadre  smiley_13 ... Suis débordé un peu en ce moment smiley_01 ...


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O.Morhaut   
7,661 messages | 1,654 images
le 07-08-2016, à 22:11


 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

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LINARDOS   
57 ans | 762 messages | 6 images
le 07-08-2016, à 22:26

Voilà çà me revient, toujours mieux avec les photos, j'ai tout viré l'arbre au complet et reste le pignon du vilo référencé 12 qui tourne désormais dans le vide smiley_25 

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