La pompe a huile etait entrainer par l'arbre de transmission secondaire il me semble ( a verifier )
Apres ,ils ont rectifier le tir
O.M
c est ça O.M (ou droit au but ) tu as raison..mais c etait une pompe mikuni quand méme il fallait pas rester débraillé c est tout
Il me plairait bien l'side MZ
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour
Voici la moto que j'utilise sur la route,c'est ma plus moderne ,d'ailleurs je ne fait pratiquement que de la route vu mes pietres qualites de pilote en tout terrain
bonjour
c est un 650 cette triumph ???? ce modele n est pas courant du tt !!!!!!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je n'ai plus de routière, on ne peut plus rouler... d'ailleurs on ne peut plus rouler non plus en enduro...
La berlinette va rester un rève sauf si je gagne au loto...
Pardon pour le sujet du post, mais une question à 2 balles : Sais tu si l'attelage d'une 147 (que j'ai!!) se monte sur une GT (p'tet bien la prochaine!!), paske à 900€ installé, c'est pas couillon de le récupérer!!! smiley24
C'est quoi, une GT ?
Salut les gars,
pour fêter mon retour on the green guide, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Moi j'ai ça (quand il pleut pas...) :
Et pour traîner l'orange au terrain, j'ai ça :
Ce qui fait de moi le meilleur ami de mon pompiste...
Bonnes fêtes.
Cramou
Moi, mes déplaçoirs, c'est ça !!!
Et mon pompiste, il m'aime bien aussi.
Surtout quand on se suit et qu'on fait le plein des deux !!!
Bonjour
Voici la moto que j'utilise sur la route,c'est ma plus moderne ,d'ailleurs je ne fait pratiquement que de la route vu mes pietres qualites de pilote en tout terrain
bonjour
c est un 650 cette triumph ???? ce modele n est pas courant du tt !!!!!!
Bonjour Andre
Il s'agit d'une 500 TR5T,c'est la derniere 500 Triumph cree par l'usine avant la fermeture ( production de Septembre 1972 à Juillet 1973)
Cette machine est l'heureux mariage d'une partie cycle BSA B50 MX (avec des dimensions differentes pour caser le twin) et d'un moteur Triumph 500 T100C avec boite de vitesse à rapport resserres.
Cette machine annonçait le retour officiel de l'usine Triumph au ISDT à Dalton (USA),mais l'histoire en a decidee autrement ,dommage car c'est vraiment une machine tres agreable à conduire.
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
bonjour barbe en zinc
merci de tes explications
je n en ai jamais vu qu une en reel et la tienne en photo
je n ai pas osé m avancé qd j ai vu la photo , mais tu as ecrit ce que je pensais , si je me trompe pas la culasse etait preparée a l usine , ce dont je suis certain , c est que le nbre d exemplaire est tres restreint
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
La difference concernant la culasse est essentiellement dans sa fixation ainsi que les boitiers de culbulteurs afin de pouvoir deculasser le moteur avec le nouveau cadre.
Une autre difference est le passage d'un carbu de 26 à 28 .
Concernant le nombre de motos,il y en a eu un peu plus de 2000 de fabrique entre 1972 (reservoir jaune) et 1973 (reservoir rouge)
La version rouge a ete fabrique que du 5 Juillet au 20 Juillet 1973,date de cessation de la production.
Ce week end j'etais à Mazirat dans l'Allier avec la mienne et chose rare il y avait les deux modeles reunis
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy