

55 ans | 232 messages | 46 images
Super , ca s enméne comme ca un 80 , et en liaison je croyais pas on pouvais " enrouler " comme ca . pour ton cylindre envoie le chez REVALTEC s il est en fonte le realesage coute pas cher .


22 ans | 10 messages
Merci
Mon père la donné chez Gonin moteur, c'est lui qu'il l'a fait la première fois
Moto(s) : 3 pisses feu et des brouettes


31 ans | 5 messages | 1 image
bonjour j'aimerais savoir si vous avez un site pour des kit plastique pour 80 cr de 86
merci
Moto(s) : 80 cr de 1986


bonjour j'aimerais savoir si vous avez un site pour des kit plastique pour 80 cr de 86
merci
Plastiques introuvables en neuf.
Il faut se jeter dessus qd il y a des annonces de vente.....
OFF-ROAD RIDE or die


50 ans | 13,173 messages | 6,334 images
bonjour messieurs a la demande d un gars de chez vous
je bricole une paire de reposes pieds pour sa mob (pour virer les trucs improbable en tole de 2 mm
) a sa demande ils seront plus en arriere et plus bas d environ 10 mm
et beaucoup plus large
photos bientot pour qu il valide le trucs
sans souffrance pas de génie ...


38 ans | 701 messages | 546 images
En espérant que cela plaise ! Si ça plait pas...c'est de la faute à Marvin






Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster


60 ans | 6,515 messages | 1,006 images
jolies pièces .. c'est net ..
pas beaucoup mais des belles ................


50 ans | 13,173 messages | 6,334 images
jolies pièces .. c'est net ..
surtout solide parce que l origine c est quelque chose
sans souffrance pas de génie ...


55 ans | 232 messages | 46 images
Effectivement c est moi le demandeur
en effet ceux d origine c est des merdes et coutent beaucoup plus cher . Essai la semaine prochaine et tofs a l appui .


42 ans | 151 messages | 32 images
oui belle pieces !
j ai fait la modif sur la mienne avec ceux d origine mais j ai mis 2 cm plus bas que l origine et reculer aussi ca va beaucoup mieux car cette moto a vraiment un petit gabarit en hauteur en longueur


50 ans | 13,173 messages | 6,334 images
c est bon ?je fais le deuxieme?
sans souffrance pas de génie ...


50 ans | 13,173 messages | 6,334 images
Effectivement c est moi le demandeur
en effet ceux d origine c est des merdes et coutent beaucoup plus cher . Essai la semaine prochaine et tofs a l appui .
j envoi ça lundi j ai meme trouvé comment se montait le ressort
sans souffrance pas de génie ...


64 ans | 985 messages | 164 images
la voila .......
il est peut etre possible que je sois vendeur de mon 80 donc si dans votre entourage vous connaissez quelqu un qui soit a la recherche d un cr.......
Salut, je cherche une machine pour rouler en PF2, si tu vends ton CR, ça pourrait m'intéresser. Envoie moi un MP.


20 messages | 8 images
Bonsoir à tous,
Milles excuses pour mon silence depuis quelques mois, je me suis concentré sur ma SWM dernièrement et j'ai un peu mis de coté mon projet CR...
Mon plan bielle n'a finalement pas fonctionné le concessionnaire n'a finalement pas trouvé la pièce qu'il croyait avoir en stock ... mais eureka hier j'ai trouvé et acheté un embiellage complet neuf Honda d'origine à $236 au canada + $75 de frais de port.
j'avais trouvé une bielle à 236 € sur ebay NL alors j'ai pas trop hésité , je n'aurais pas à refaire un réembiellage, je préfère payer un peu de frais de port du canada pour avoir tout en neuf.
ça fait cher mais bon... je n'ai pas acheté cette moto pour l'accrocher au mur.
J'ai reçu une accusé de réception aujourd'hui qui confirme que tout est ok et que l'embiellage part ce jour.
dès réception et vérification qu'il n'y a pas d'erreur, je vous communique l'adresse si ça intéresse quelqu'un.
entretemps j'ai acheté plaque phare et garde boue avant XR dans le bon rouge flash red R119 qui va bien... je guette le facteur.
reste plus que mon problème de cloche d'embrayage, je la trouve en pièce d'origine à 240 € mais à ce prix là je trouve cela trop cher pour une qualité d'aluminium moyenne d'origine.
On trouve pour le même prix des cloches taillées masse HINSON ou barnett ou Prox de qualité très supérieure mais cela ne commence en référence que pour CR80 1986-2002 => quel est la différence ?? quelqu'un peut -il me dire si c'est compatible ou pas ???
parce que les disques garnis et lisses semblent compatibles avec nos millésimes 85-86 grandes roues, honda aurait changé la denture de la cloche ??
Dans l'attente de vos avis sur l'embrayage
A très bientôt.



55 ans | 232 messages | 46 images
Bonjour SCR , pour l embrayage jy connais rien , tu as eu du mal a monter ton garde boue arriere ?? il faut decouper sur le travers pour passer la bosse de la selle ?? merci .