58 ans | 8 messages
58 ans | 8
Bonjour monsieur , superbe vos restaurations pouvez vous me dire combien vous vendez l'yz .je collectionne les 500 mais le 250 yz sera peut etre l'exception.merci.
Moto(s) : 490 yz
L'yz a été vendue dimanche...
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
54 ans | 69 messages
54 ans | 69
Attention a la plus value !!! Les impots vont te niiiquer !
Moto(s) : 400 DRZ 2002
58 ans | 8 messages
58 ans | 8
Bonjour , tant pis pour moi, bonne restaurations que je vais suivre avec intéret .
Moto(s) : 490 yz
C'est quand meme mieux avec les plaques jaunes!!!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Salut, j'avais pris des infos sur tes joints d'amortisseur de diamètre 20; si tu es intéressé je possède des cocottes neuves d'époque (voir photo) à échanger contre une paire de joints
ciao!
Moto(s) : 420KDX/175 IT
Bonjour,
Possèdes tu encore ton magnifique 420??!
Te souviens tu de quelle marque provient ce kit plastique ? DC plastics ?
et si la qualité et le rendu couleur des plastiques étaient bonnes ??!
Merci d'avance pour ta réponse!
Nico
Moto(s) : 500 kx 1989/ 420 kx 1981
Bonsoir mr nico oui j'ai encore le 420...Dans mon salon! Le kit plastique vient de chez dc, bonne couleur et beau rendu, aucun soucis au montage
il paraît que les plastiques de chez nighmare sont carrément mieux...Mais plus chers! Bonne soirée
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
aaaaaaahhhhhh c'est plaisant à lire de savoir qu'elle trone dans ton salon!!!
je compte bien faire de même d'ici quelques années!!!
merci pour ton avis !!!
en tout cas ce n'est simple de trouver un peu de pièces pour cette machine ...
Moto(s) : 500 kx 1989/ 420 kx 1981
Salut
Je rénove la même moto, je bloque sur l'amortisseur arrière qui est à reconditionner.
Je ne trouve pas les pièces. Tige de 20 mm
Aurais tu un plan pour le reconditionner ou une adresse pour en trouver un neuf?
A bientot
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
A confirmer mais quand j'avais ma 420, on était reparti sur un amortisseur de 125 kx 97, de mémoire tige et piston devait monter dans le corps d'origine.