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DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Adrienmx    Web  
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Adrienmx    Web  
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 le 07-03-2016, à 21:22

je prendrais les cotes de la fourche alors smiley_07 ça pourrait intéresser certains je pense...

oui l'histoire de la butée j'en entends souvent parler, je compte faire pareil (butée avec vis) car j'aime trop mon réservoir! smiley_07

Gegetofsky    Web  
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Gegetofsky    Web  
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 le 08-03-2016, à 07:12

Meci, que de bonnes solutions, à méditer   rire 

A+

GG


C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Marco   
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 le 08-03-2016, à 08:56

gegetofsky a écrit :

J'ai aussi quelques questions (à la cons ?   smiley_13 )

Bon, avec ma fourche d'yz 81 sur le cadre  DTMX, les tubes cognent sur le réservoir (ca n'a pas du arriver qu'a moi cette histoire ! ).

J'ai pensais monter un réservoir de 125 yz 1978, mais je sors de mon projet initial et en plus je ne suis pas sur que ça s'adapte facilement.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Sinon, quelqu'un a trouvé une solution pour éviter la rencontre ente ces foutus tubes et le réservoir ?

Perso, je pense percé le té de l'YZ au niveau des butées en alu, pour y tarauder en diamètre 6 (ou 8) et y viser une vis avec un contre écrou pour faire une butée réglable.

Quoi que vous en pensez

A+

GG


Monte des tés de fourche de DTLC  smiley_07 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gegetofsky    Web  
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 le 08-03-2016, à 13:04

Les tubes de DTLC sont de quel diamètre ?


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Charpy   
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 le 08-03-2016, à 13:13

gegetofsky a écrit :

Les tubes de DTLC sont de quel diamètre ?


Les premiers modèles de DTLC 10 V sont en 35 et les tubes de fourches YZ en 36
...


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Marvin The Martian   
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 le 08-03-2016, à 13:21

dtlc 53v en diam 36 smile 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marco   
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 le 08-03-2016, à 19:30

DTLC = 36, idem YZ.

Moi y a ça sur la mienne, ça présente en plus l'avantage d'avoir une bien meilleure position du guidon pour rouler (beaucoup moins sur l'arrière et un peu plus haut).

A toi de voir !...   smile 


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Olivier69   
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 le 09-03-2016, à 18:22

Bonjour, je désire changer les clapets de mon dtmx 125 par des clapets en fibre ou en carbone mais ou en trouver et quelle est la bonne épaisseur. si ils sont trop épais il n'y a plus de couple et le moteur marchera seulement a haut régime.


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 le 09-03-2016, à 19:42

manuracing,un peu cher,ou tu recoupes des yz...


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Gegetofsky    Web  
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 le 09-03-2016, à 21:17

marco a écrit :

DTLC = 36, idem YZ.

Moi y a ça sur la mienne, ça présente en plus l'avantage d'avoir une bien meilleure position du guidon pour rouler (beaucoup moins sur l'arrière et un peu plus haut).

A toi de voir !...   smile 


Je veux bien essayer ta combine. Ca reste dans le look de mon projet   smile 

Il faut trouver des té de DTLC 1HR ?

Merci

GG


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 le 09-03-2016, à 21:42

gegetofsky a écrit :

Je veux bien essayer ta combine. Ca reste dans le look de mon projet   smile 
Il faut trouver des té de DTLC 1HR ?
Merci
GG


Bonsoir Gégé ,
Les tés de MARCO ne proviennent pas d'une DTLC 10 V . Ses pontets sont sur silent bloc . De mémoire ma 10V avait une fouche de 35...
Donc à voir si sur les 1HR il y a silent bloc+ dia 36  smiley_07  smiley_07 
A+JPH74

DTMX : kits d'époque et préparations...

Photo de la mimix à Marco que j'ai prise lors du Bol d'air 2014 ...


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 le 09-03-2016, à 21:56

Ça ressemble fortement à du 550 xt, 36 mm pour les tubes  sauf qu'il n'y a pas la vis de serrage sur l'axe

DTMX : kits d'époque et préparations...


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Marco   
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 le 10-03-2016, à 15:57

Je crois effectivement que les tés de 500 XT se montent pareil.

Mais vu le prix des pièces de 500 XT à l'heure actuelle, mieux vaut acheter du DTLC si on tient à son porte monnaie !!!   smiley_14 

Pour le type gégé, effectivement faut trouver du 1HR qui est en 36 mm, mais c'est pas très compliqué je pense ... !   smiley_25 


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Charpy   
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Charpy   
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 le 10-03-2016, à 20:13

He Grandan tu es sur que tu as du 36 MM sur ta 550 XT ? Je croyais que c'était du 38 MM sur la 550 ?


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Grandan   
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 le 10-03-2016, à 20:22

Tu as tout à fait raison smiley_24  smiley_10 , les tès  se montent sur les tubes d'YZ donc en 38.


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