du coup la mienne avance aussi un peu .....son réservoir est en train de se faire faire une beauté ......quelques détails à voir avant qu'elle ne puisse péter.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j avais pas vu les "risers" un poil chopper le guidon ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui je sais . mais si l'arrière remonte , je pourrais rebaisser les tubes devant
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui je sais . mais si l'arrière remonte , je pourrais rebaisser les tubes devant
avec le staff technique , on y pense , on y pense
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j avais pas vu les "risers" un poil chopper le guidon ?
Les "risers" c'est les réhausse de pontets?
désolé je suis novice dans le custom!!
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
vi c'est çà ...sur les customs ils peuvent être importants ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
du coup la mienne avance aussi un peu .....son réservoir est en train de se faire faire une beauté ......quelques détails à voir avant qu'elle ne puisse péter.....
dit donc mon bon Patrick , ça l fait pas du tt cette fourche , tu nous as habitué a tt autre chose
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
hello
bien ! tres bien méme ... vous pouvez monte un amortisseur de 125 YZ sa monte tres bien , une petite decoupe dans le cade et un coup de marteau pour passé la durite de bonbonne et deux colliés pour la faire tenir le long du cadre .
sa change tous on en trouve d'occase ...
Moto(s) : xt
du coup la mienne avance aussi un peu .....son réservoir est en train de se faire faire une beauté ......quelques détails à voir avant qu'elle ne puisse péter.....
dit donc mon bon Patrick , ça l fait pas du tt cette fourche , tu nous as habitué a tt autre chose
la fourche n'est pas un souci . j'ai bien conscience que c'est au niveau des rehausses de guidon que celà fait bricolo mais le souci de vrait être résolu bientôt .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sur la mienne, pour plus de confort vu mes 2m, j'ai rehaussé l'assise de 3 cm, ce qui m'as permis de faire un point d'ancrage supérieur double et de monter un amortisseur avec flexible et bonbonne, celui ci passant au dessus de la poutre et de revenir à l'origine en cas de souci...
Une p'tite photo vaut ( meuh ! ) qu'un grand discours
O.m
Voici quelques photos
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
vi je vois , sauf que mon cadre est déjà peint et que ça me plaît moyen de le ressouder maintenant ... sinon , oui l'idée est intéressante .
du coup on va se creuser les méninges .....encore et encore ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
t inquiète j ai LA solution qui devrait (peut etre) aller
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
mais j'en doute pas ! le contraire aurait été étonnant !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
vous pouvez monte un amortisseur de 125 YZ sa monte tres bien , une petite decoupe dans le cade et un coup de marteau pour passé la durite de bonbonne et deux colliés pour la faire tenir le long du cadre .
sa change tous on en trouve d'occase ...
Salut,
YZ de quelle année ?
Quelle est la différence d'entraxe avec l'amortisseur d'origine ?
Merci.