

55 ans | 232 messages | 46 images
Luc la bielle que Gilles a demonter sur mon moteur ' HE04E 1201712' 1985 noté dessus GC4N n a pas ces cotes , je pense pas il y ai plusieurs longueurs de bielles . Je peu te l envoyer sans soucis moi j en ferais rien . Mon tel 03 25 42 38 08 .


j'ai reçu çà


sur CMSNL et BIKE-PARTS , c'est la bonne référence !!!!!
et le magasin honda où j'ai acheté la pièce confirme aussi !!!!
on verra au démontage.....
OFF-ROAD RIDE or die


55 ans | 232 messages | 46 images
Voila celle qui etait dans mon moteur , peut etre qu elle n est pas d origine , manitas peut peut etre demander a l ancien proprio il le connais . Au peu que j en sais le moteur 84 a le cylindre ATAC mais pas la valve , peut etre les bielles sont differentes aussi .



49 ans | 537 messages | 61 images
moi je ne suis pas sur de compatibilite des pieces marquees gc4n.la tienne cricri est juste gc4......en 84 les cr avaient aussi une valve a l echappement..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 CARDEL 1985


mon 80 cr est de 1985
et la bielle ne va que sur ce modèle .
les 84 et 86 sont différentes donc je pense que j'ai la bonne pour mon 85
OFF-ROAD RIDE or die


49 ans | 537 messages | 61 images
le moteur des grandes roues de 1986 est le meme que les modeles 1985 et different des moteur petites roues de 1986 qui elles avaient un alesage plus gros et une course plus petite....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 CARDEL 1985


49 ans | 537 messages | 61 images
normalement la bielle doit faire 90 mm de longueur sur les modeles grandes roues..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 CARDEL 1985


55 ans | 232 messages | 46 images
moi je ne suis pas sur de compatibilite des pieces marquees gc4n.la tienne cricri est juste gc4......en 84 les cr avaient aussi une valve a l echappement..
C est bien noté " GC4N " et avec une regle donc pas tres precis oui environ 90 mn .


le moteur des grandes roues de 1986 est le meme que les modeles 1985 et different des moteur petites roues de 1986 qui elles avaient un alesage plus gros et une course plus petite....
85 et 86 , mm moteur mais références de bielle différentes sur CMSNL.
On va finir par trouver !!!
OFF-ROAD RIDE or die


20 messages | 8 images
Bonsoir à tous les amateurs de 80 CR grandes roues.
je suis le nouveau proprietaire de l'ex moto de Yacco.
Je viens d'avoir 50 balais, je possèdes quelques anciennes mais essentiellement des 4 temps de grosses cylindrées genre barigo...
l'année dernière j'ai craqué pour une 175 SWM TF3 et donc récemment un 80 CR...
la moto sitôt arrivée à la maison a été complétement démontée pour une grosse révision et quelques modifications.
J'ai commencé par remplacer la roue avant par une roue de XR qui a l'avantage d'avoir un frein double-cames de plus gros diamètre.
mon deuxième chantier est le remplacement des gardes boues et de la plaque phare qui ne sont pas en rouge R119 et qui me plaise moyennement (je sais les gouts et les couleurs...vaste sujet)
le garde boue avant et la plaque phare c'est facile à changer, encore que le té de fourche inférieur à des fixation de garde boue trop en arrière pour adapter un GB de CR . A l'arrière c'est encore moins évident, le garde boue d'XR que j'ai prévu va nécessiter de modifier la boucle arrière pour faire quelque chose de propre.
et enfin le moteur qui est en déjà en pièces, la bielle à changer et aussi mauvaise surprise la cloche d'embrayage.
Pour la bielle j'ai déjà parcouru le post je ne vais donc pas en rajouter une couche, je souhaiterai juste connaitre l'entraxe de la bielle que WRPW a récemment achetée pour savoir si les cotes corespondent à la mienne.
Pour la cloche d'embrayage j'ai trouvé de l'adaptable en cr plus récente et donc je me demandais si quelqu'un du post pourais me dire jusqu'à quelle année c'est compatible.
Merci d'avance de votre aide.


20 messages | 8 images
la roue xr...
bon le pneu sera à changer



55 ans | 232 messages | 46 images
Bienvenu a toi SCR , tu es a la bonne place pour parler de cette moto , pour les gardes boues avoir tous de la meme couleur ca va etre difficile je pense .


Bonsoir à tous les amateurs de 80 CR grandes roues.
je suis le nouveau proprietaire de l'ex moto de Yacco.
Je viens d'avoir 50 balais, je possèdes quelques anciennes mais essentiellement des 4 temps de grosses cylindrées genre barigo...
l'année dernière j'ai craqué pour une 175 SWM TF3 et donc récemment un 80 CR...
la moto sitôt arrivée à la maison a été complétement démontée pour une grosse révision et quelques modifications.
J'ai commencé par remplacer la roue avant par une roue de XR qui a l'avantage d'avoir un frein double-cames de plus gros diamètre.
mon deuxième chantier est le remplacement des gardes boues et de la plaque phare qui ne sont pas en rouge R119 et qui me plaise moyennement (je sais les gouts et les couleurs...vaste sujet)
le garde boue avant et la plaque phare c'est facile à changer, encore que le té de fourche inférieur à des fixation de garde boue trop en arrière pour adapter un GB de CR . A l'arrière c'est encore moins évident, le garde boue d'XR que j'ai prévu va nécessiter de modifier la boucle arrière pour faire quelque chose de propre.
et enfin le moteur qui est en déjà en pièces, la bielle à changer et aussi mauvaise surprise la cloche d'embrayage.
Pour la bielle j'ai déjà parcouru le post je ne vais donc pas en rajouter une couche, je souhaiterai juste connaitre l'entraxe de la bielle que WRPW a récemment achetée pour savoir si les cotes corespondent à la mienne.
Pour la cloche d'embrayage j'ai trouvé de l'adaptable en cr plus récente et donc je me demandais si quelqu'un du post pourais me dire jusqu'à quelle année c'est compatible.
Merci d'avance de votre aide.
je te mesure ça demain
luc
OFF-ROAD RIDE or die


49 ans | 537 messages | 61 images
bienvenue a toi scr...
cricri rappelle moi pour ce que tu sais.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 CARDEL 1985


49 ans | 704 messages | 162 images
Alors manitas , on traine encore sur l ordi a cette heure ci Bon weekend