ouai tu voie le gars a telford avec son 600 tu aurais pu lui demarrer faut l'essayée dans le champ
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bien c'a c'est qui le patron c'est le Dédé ..
le patron c est pas moi sur ce coup la
heureusement que j ai eu un bon aidant pour kicker
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
André,
Au sujet de l'échappement, en remontant le post, j'ai vu que tu as utilisé du tuyau Bosal, peux-tu m'en dire plus .... ?
Récupération de vieux pots, achat de tuyaux neufs .. ?
Comment les as-tu soudés, MIG, chalumeau ?
As-tu utilisé un gabarit ou alors as-tu fait du pointage au coup par coup ?
Merci de m'éclairer.
Le 2 dans 1 m'intéresse pour une Honda XLR ....
Et félicitations pour le BEAU BOULOT !!!
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
C'est André Bonne soirée Patron
PS . si tu peux passe un coup de balai dans ton atelier @ + Gilbert
Très belle machine. je suis toujours admiratif devant les HL, qui pour moi c'est une des plus belle machine évolution avec quand même les dernières CCM
1 question: le silencieux de pot tu la trouvé ou?
Car je n'arrive pas a trouvé de vendeur. C'est pour monter sur un 560 ktm Rotax de 83.
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
bsoir Gilbert
une bonne année et continue de nous innondé de photo du passé
pas le temps de passer le balais
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bonsoir Lainé ,
c est un silencieu en alu , fait maison
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Très belle machine. je suis toujours admiratif devant les HL, qui pour moi c'est une des plus belle machine évolution avec quand même les dernières CCM
1 question: le silencieux de pot tu la trouvé ou?
Car je n'arrive pas a trouvé de vendeur. C'est pour monter sur un 560 ktm Rotax de 83.
ton rotax ktm c'est pour rouler en solo ? fini le side car ?
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir,
Au fait André, ça donne quoi au roulage?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
dis moi mon dédé tu as pas peur que une fois ta fourche comprimée , la roue avant emmene ton garde boue ?
bsoir Gilbert
une bonne année et continue de nous innondé de photo du passé
pas le temps de passer le balais
Bien entendu moi aussi je te souhaite une Bonne Année à toi et ta Famille
Tu as vu j'ai reçu du courrier de la Belgique ce matin , et pas de n'importe qui , le Grand Patron en personne
Une belle journée qui commence
bonjour Bruno
une bonne année a toi et a la famille
l idée de depart etait de monté un moteur autre qu un xt 500 , donc un peu une inconnue pour tte les fixation et le reste , donc je crois que cette moto doit faire ses maladies , le moteur a deja commencé des la mise en route ( mais c est reglé ) possible que ce Gb se fasse la malle au premier saut , on verra a l usage , d autre choses lacherons peut etre !!!!! on verra au coup par coup
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Alors , comment dire ?
Expérience plus que sympathique cet après midi. La machine André Fossoul home made c'est de la bombe !
Elle prend des tours de folie , fait un barouf du diable, normal y plus de silencieux.
Elle est hyper saine , très vive, ne se désuni e pas ds les trous , bien suspendue.
Que du bonheur.
bon après , si il faut pinailler un peu , je dirai que vu la puissance du moteur , le bras oscillant pourrait être un chouïa plus long , 2 ou 3 cm pas plus ....a la remise des gaz en virage elle par du cul facile mais bon ds de l'herbe haute c'est difficile de se faire une idée précise ...e réglage des suspensions y fait aussi beaucoup ....y pas de saut ds les pâtures à Dédé .....
pour moi je remonterai un peu le guidon et pis c'est tout , na !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!