342 connectés : 10 membres : Antonin 41 |  Claude CCM |  Crazy tiger |  jacky alleaume |  Kenzo |  Laurent P |  MIC44 |  MX steph |  popeur |  Terrosgube |  et 332 invités
FRANCKTM EST PARTI
Pry   
55 ans | 6,272 messages | 3,561 images
le 08-10-2015, à 18:57

Virginie, on ne se connait pas non plus mais ton message est tellement touchant et d'une force en de telles circonstances que je me dois de te féliciter pour cette démarche. Sincères salutations à toute la famille de Franck et gros bisous aux enfants.

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
Patrick    Web  
58 ans | 9,208 messages | 1,357 images
le 08-10-2015, à 19:05

Francktm a écrit :

Salut les LASCARS .....
Non,malheureusement ce n'est pas votre Francky qui vient vous raconter sa dernière blagounette....
Je suis Virginie,son épouse et infirmière dévouée comme il disait...
Je n'ai pas l'habitude des forums et je n'ai pas la plume de Gg ou de Patrick mais je veux vous remercier tous pour tout ces messages,ces photos,ces témoignages qui m'ont bouleversée...
Je suis fière de mon Franck et les enfants ont pu voir à quel point leur papa était apprécié.
Pourtant j'avoue que je vous ai "jalousé" tous quand je voyais qu'il vous consacré le peu d'énergie qui lui restait (pour Auroux par exemple )
mais en fait vous avez grandement participé à son désir d'avancer un peu plus.
Vous étiez tous sa bouffée d'oxygène ,sa passion.. Et meme si je "pestais" à l'arrivée de nouveaux colis (encore des bottes....) je sais combien c'était important pour lui.
Vous nous avez aidé dans cette lutte plus que tout autre .
Je vous serai à jamais reconnaissante et à la prochaine sortie enduro je vous conseille de boire un coup à Franck car je sais qu'il sera avec vous .
Amitiés.

Bonsoir Virginie,
Quel choc, de voir ce message, de voir son avatar et Francktm connecté. Je ne m'attendais pas à ça. smiley_01 
De beaux témoignages c'est vrai, mais il les mérite tellement. Franck fait partie de ces vrais AMIS, pas juste un copain, un AMI et la nuance est importante.
Sa gentillesse ne pouvait que générer tous ces témoignages affectueux.
Les mots me manquent après avoir lu ton message et je ne te cache pas que j'ai les yeux humides au moment où je rédige ces lignes.
Je n'en dirai pas plus, je risquerais de bafouiller du clavier. smiley_24 
Nous serons toujours disponibles, à tes cotés et à celui des enfants si le besoin se fait sentir.
Je te recontacte prochainement et si tu as besoin, mon mail c'est alpa60(at)wanadoo.fr
Ton conseil de boire un coup à Franck est superflu, c'était déjà prévu...oui, bien sûr qu'il sera avec nous, d'ailleurs....il est là, juste de l'autre coté du chemin...
Courage à vous tous
Mille bises
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
le 08-10-2015, à 19:14

message reçu ce soir de Jane, la maman de Franck et qui s'adresse à vous tous.
Je suis la maman de Franck qui nous a quitté il y a quelques jours. Merci a tous pour vos messages très émouvants, et pour certains, de votre présence.  Je constate, ce dont je n'ai jamais douté, que nous étions très nombreux a l'aimer. Il me parlait souvent de Vous.  Merci de lui avoir témoigné autant d'amitié sincère

Le Canari   
50 ans | 11,944 messages | 569 images
le 08-10-2015, à 21:29

Francktm a écrit :

Salut les LASCARS .....
Non,malheureusement ce n'est pas votre Francky qui vient vous raconter sa dernière blagounette....
Je suis Virginie,son épouse et infirmière dévouée comme il disait...
Je n'ai pas l'habitude des forums et je n'ai pas la plume de Gg ou de Patrick mais je veux vous remercier tous pour tout ces messages,ces photos,ces témoignages qui m'ont bouleversée...
Je suis fière de mon Franck et les enfants ont pu voir à quel point leur papa était apprécié.
Pourtant j'avoue que je vous ai "jalousé" tous quand je voyais qu'il vous consacré le peu d'énergie qui lui restait (pour Auroux par exemple )
mais en fait vous avez grandement participé à son désir d'avancer un peu plus.
Vous étiez tous sa bouffée d'oxygène ,sa passion.. Et meme si je "pestais" à l'arrivée de nouveaux colis (encore des bottes....) je sais combien c'était important pour lui.
Vous nous avez aidé dans cette lutte plus que tout autre .
Je vous serai à jamais reconnaissante et à la prochaine sortie enduro je vous conseille de boire un coup à Franck car je sais qu'il sera avec vous .
Amitiés.

Bonjour Virginie ,
Merci beaucoup pour votre message  , j'ai eut un coup  en voyant  le pseudo de franck. smiley_05 
Toute sa famille peut en effet  être fier de lui , car Francky  était un mec en OR MASSIF  et a ce titre  apprécié de beaucoup de monde.
C'est  pour moi  un privilège  de l'avoir eut comme AMIS et  on  se devaient d être présent samedi dernier.

Je pense en effet que sa passion la  aidé a regarder de l'avant , je le vois encore le samedi soir a Auroux  en déballant le colis que je lui avait récupérer de l autre coté de la france  smiley_07  , c était  un fond de plaque KTM  et un autocollant  , il devait en avoir déjà au moins 10 de chaque  , mais  en regardant ses pièces  il avait l'air tellement heureux , comme un gosse  le jour de noël smile  , ensuite on a passés  une soirée sympa  au resto  avec  gégé  et la famille Vellas ..........

ah pour sur , on trinquera à  Francky  et pas qu une fois .
il restera  à jamais dans les coeurs de notre "bande de Lascars " smiley_23 

tout comme Patrick , je suis assez loin de chez vous , mais si je peux vous aider  ce sera avec plaisir.
merci encore
grosses bises  a vous  et aux enfants
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bip Bip   
56 ans | 2,211 messages | 405 images
le 09-10-2015, à 07:01

Je rejoins les messages précédents, rien à rajouter, on se devait d'être là. Sur on trinquera à Francky, et ce à chacune de nos rencontres. Il restera toujours présent. J'envisageais de me faire un T-shirt "Les Lascars" en son hommage (sans rien d'autre, en toute sobriété) juste un clin d'oeil à notre Francky.

Bises à tous.

Fred

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Le Canari   
50 ans | 11,944 messages | 569 images
le 27-11-2015, à 21:55

Bonjour,
voila  2 mois  que notre Francky  est parti  mettre du gaz   la haut ....   
nous tenons a remercier tous les généreux donateurs, grâce  à eux  nous avons pu envoyer une belle  somme a Virginie.
Mais aussi faire réaliser cette plaque afin de nous souvenir  de tous les bons moment passés auprès de lui.

Tu nous manque  Franck et j'espère que la haut  tu as récupéré  une  vieille katoche que tu bichonne ...
On t'aime   smiley_23 
Tes lascars  smiley_19 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick    Web  
le 27-11-2015, à 21:58

smiley_23  smiley_15 

Gillou   
608 messages | 139 images
le 27-11-2015, à 22:23

smiley_15  fab et patrick

Plantivaux   
58 ans | 4,426 messages | 1,133 images
le 27-11-2015, à 22:23

smiley_23 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Marco   
58 ans | 5,379 messages | 704 images
le 27-11-2015, à 22:35

Merci les mecs

Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ploermel78   
66 ans | 3,210 messages | 117 images
le 27-11-2015, à 22:57

Bien !

Moto(s) : KTM
Mxenz   
19 ans | 25 messages | 37 images
le 27-11-2015, à 23:02

Je ne le connaisser pas mais je suis désoler . Toutes mes condoléance a sa famille .  
 smiley_05 

Moto(s) : honda 85 cr 2004
Grouiksson    Web  
104 ans | 1,425 messages | 2,050 images
le 27-11-2015, à 23:44

voui... smiley_24 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
GgHB   
544 messages | 56 images
le 28-11-2015, à 08:31

smiley_23 

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Mano   
le 28-11-2015, à 08:39

on t'oublie pas mon lascars....et encore courage,à sa familles smiley_23 

342 connectés : 10 membres : Antonin 41 |  Claude CCM |  Crazy tiger |  jacky alleaume |  Kenzo |  Laurent P |  MIC44 |  MX steph |  popeur |  Terrosgube |  et 332 invités