je suis allé à Moto Légende hier soir et j'en ai ramené le règlement et le calendrier.
Je vous laisse le loisir de des lire et de les commenter.
Perso ca ne va pas dans le bon sens comme le Family en 2015
Moto(s) : HVA240WR82
Salut,
Je trouve pas mal cette catégorie C6. Ça ne changera pas grand chose sur les épreuves couplées à un Family mais ça permettra de faire un peu plus d'engagements sur des courses 100% anciennes comme Auroux.
Tiens, ça va peut-être influencer le choix de mon prochain chantier, je m'ennuie un peu dans mon garage en ce moment...
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Salut,
Je trouve pas mal cette catégorie C6. Ça ne changera pas grand chose sur les épreuves couplées à un Family mais ça permettra de faire un peu plus d'engagements sur des courses 100% anciennes comme Auroux.
Tiens, ça va peut-être influencer le choix de mon prochain chantier, je m'ennuie un peu dans mon garage en ce moment...
Un 250 YZMCC, beau projet, c'est un vrais avion de chasse !
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
C'est sur, une 250 CR 88 Lalay réplica et c'est la fête du slip
Bon nous on est content, on va pouvoir poser notre date pour Châtelus, là c'est sur pas de C6
Salut,
Je trouve pas mal cette catégorie C6. Ça ne changera pas grand chose sur les épreuves couplées à un Family mais ça permettra de faire un peu plus d'engagements sur des courses 100% anciennes comme Auroux.
Tiens, ça va peut-être influencer le choix de mon prochain chantier, je m'ennuie un peu dans mon garage en ce moment...
Oui mais sa n a plus rien a voir avec de l anciennes , pour moi c est déjà du moderne ! Ont va vraiment vers du n importe quoi !!! Enfin ce n est que mon avis , décidément en France ont na pas la fibre ancienne comme dans d autres pays .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
JEU DE LA GROSSE ERREUR:
Parmi ces 3 motos, 2 courent le même championnat, ont le même kilométrage et les mêmes temps en liaison, devinez lesquelles ?
Question subsidiaire: en 2015 le championnat faisait plus de 1500 km au total, pour quelles motos trouvent ont les pièces en magasin ?
Bonne chance !
Moto(s) : SWM
Salut,
Je trouve pas mal cette catégorie C6. Ça ne changera pas grand chose sur les épreuves couplées à un Family mais ça permettra de faire un peu plus d'engagements sur des courses 100% anciennes comme Auroux.
Tiens, ça va peut-être influencer le choix de mon prochain chantier, je m'ennuie un peu dans mon garage en ce moment...
Des C6 avec des tambours? OUPSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par contre moi avoir celle de la photo; enfin sans le sonauto et le pot SPES je pense, prête ! Je suis un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
Des enduros pré-89 avec deux tambours???
A part de faire des modifs qui vont complètement dénaturer la moto, je ne vois pas ce que l'on peut aligner comme modèle...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Richard Opalinski m'a confirmé hier soir que les disques seront admis en C6 vu que c'est d'origine et modifier certaines machines seraient impossibles.
donc IT200 tambour C4 et disque C6, XR 500 tambour C5 disque C6...
Moto(s) : HVA240WR82
Pff! Tout ça nous pendait au nez depuis un moment! Bizness is Bizness! Reste qu'il y aura encore de belles épreuves et le choix . Venez rouler en C1 ou en PF1 au lieu du C++ et peut - être que ça évoluera différemment....
Moto(s) : Ossa, Sachs
tout à fait Bruno !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ce qui va bien mettre les boules,c'est ceux qui auront de vrai ancienne et qui se feront refusé leur inscription pour cause de quota !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Tu a raison txp 51 déjà que beaucoup ont laisser tomber le championnat depuis longtemps donc je fait partie pour divers raisons ,sa ne va vraiment pas dans le bon sens ! Pour moi sa n aura plus de sens l appellation moto anciennes , sa ne donne pas du tous envie d y revenir ! Il reste plus grand chose pour rouler en France !!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Chacun comme il veut!
En ce qui me concerne, j'ai peu de plaisir à rouler sur des motos ayant moins de 250 mm de débattement. Ce serait donc au minimum la catégorie C3.
Depuis plusieurs années, je ne fait plus qu'un enduro par ans, sur lequel ils n'acceptent que les motos immatriculées au plus tard en 1980.
C'est pourquoi j'ai une IT 175 à cantilever de 1980.
Et je ne cache pas que je préférerais rouler avec une "ancienne" plus "moderne"...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
bonjour à tous
je pense que la création de cette nouvelle catégorie était inévitable pour la survie des clubs organisateur
peu d inscrits à Besançon et gap(même si les raisons sont multiples)
je continue de rouler avec les motos qui me font rêver c'est-à-dire 1981 au plus et surtout en configuration la plus proche de l'origine
pas d'amortisseur moderne pas de bib mousse
c'est juste un choix personnel qui de toute façon ne change rien à mes résultats
un classement uniquement pour chaque course serait mieux qu un championnat
juste le plaisir de rouler dans des endroits magnifiques et rencontrer des passionnes
l esprit du pilote est plus important que la machine
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva