Merci les gars, 😎
Page n°5
Page n°6 à venir, à table 🤬
Bonsoir zut crotte 😭 😭 j ai loupé cette belle manifestation . c est toujours plaisant de voir rouler de belle machines , a quand la prochaine .
C'était la dernière 😭 😭 😭 😭 😭
Non c'est une blagounette 😄 😄 😄 😄
Good job ! Belles photos.Merci de partager.(OSSA n°33)
Mince! Je ne savais même pas que çà avait lieu cette année! Sinon Jeff je serais venu t'épauler pour représenter la SPO! A vendredi au Laubreçais !
Merci Michel pour toutes ces photos , et pour la poussette du 4 temps sinon j'y serai encore 😀
merci pour ton reportage cela fait plaisir qu,une personne prenne la releve sur BEAUVAL car ayant déménager et changer de région, je me régale de ces photos AMITIE à TOUS ALAIN LA PHOTO
👍 👍 👍 chouettes photos et les gars ont l'air d'avoir la grosse banane !
P.tain, c'est beau !!
Manque que le son pour que ce soit parfait !!!
Merci du partage.
Eric
👍 👍 👍 chouettes photos et les gars ont l'air d'avoir la grosse banane !
Pour tous et toutes qui ont vécu la fin de journée, Frédéric ,le grand copain à Tony va beaucoup mieux. 👍
MERCI CHRISTIAN ! j,attendais des nouvelles rassurantes . p.... qu,est ce qu,il nous a fait peur
C'est bien , merci pour les nouvelles.
Deux bien belles journées en compagnie de mon pote Marmiton ( qui me suit sur la photo) ,
Encore merci à l'organisateur et heureux de savoir que tout finit bien
TUTU
Une Mimix qui fait l'intérieur à un 510 HVA 👍
La planète des Trails 😄
Ça devait être sympa sous le soleil Normand 😂
les deux gamins en dtmx, ils roulent aussi en moderne , ils habitent la maison a l'entree du chemin, et m'est avis qu'ils doivent connaitre un peu la prairie en question.....
pas mal pour des trails....
il y en avait meme des jaunes des trails 🤬
encore!encore 😲 😲 des photos