MARZOCCHI N'EST PLUS
Sujet
62 ans5,2765,276 messages 710710 images
Posté le 08-05-2015, à 21:16
Sujet

Marzocchi n'est plus.

La société bolognaise a prononcé officiellement l'arrêt de ses activités le 14 avril dernier.

120 emplois à la trappe et des clients de renom désemparés   ......   :| 

acidmoto.ch/cms/content/news/2015/04/22/fa...

Marzocchi n'est plus


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
65 ans2,0802,080 messages 177177 images
Posté le 08-05-2015, à 21:40

M..... alors !!!! 😕  😕


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
54 ans15,56315,563 messages 73847384 images
Posté le 09-05-2015, à 07:05

Pourtant marzocchi tapait large avec la moto mais aussi les vélos  😭 .... Encore un groupe qui a bien essoré l usine??comme certain groupe ... Fond chier avec leurs pognon .... L humain n a aucune importance face a l argent  😡 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
46 ans174174 messages
Posté le 09-05-2015, à 07:27

Ça ne concerne pas les vélos.


Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
54 ans15,56315,563 messages 73847384 images
Posté le 09-05-2015, à 07:35

Même sans la division vélo , le secteur moto avait de la clientèle ??? Et y a du boulot autour d une fourche et amortisseur  😕


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
58 ans1,6611,661 messages 157157 images
Posté le 09-05-2015, à 08:10

autant en vtt, c'était de très bonnes suspensions, autant en moto on fait mieux.....


OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
2 semaines plus tard...
117 ans3,6093,609 messages 645645 images
Posté le 28-05-2015, à 21:05

Allez, l'espoir renaît !
www.motociclismo.it/marzocchi-spera-intere...


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
62 ans5,2765,276 messages 710710 images
Posté le 28-05-2015, à 21:15

Ah ! bonne nouvelle !   😀


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
2 mois plus tard...
117 ans3,6093,609 messages 645645 images
Posté le 08-08-2015, à 09:58

Y a encore des raisons d'y croire.
www.inmoto.it/2015/08/07/caso-marzocchi-vi...


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans11,80911,809 messages 21712171 images
Posté le 08-08-2015, à 10:58

et in french ça dit quoi ?  😎 


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
59 ans440440 messages 55 images
Posté le 08-08-2015, à 12:03

Marzocchi cas: il ya un plan de sauvetage
Marzocchi_OK
Nouvelles / Août 7, 2015
gazouillement Facebook Pinterest

Riccardo Piergentili

Jusqu'à il ya quelques jours dans l'avenir de Marzocchi il y avait une seule couleur, le noir (lire ici) , qui semble maintenant avoir des nuances de gris. En bref, la situation reste critique, cependant, quelque chose a changé pour le positif. Le passé de Marzocchi aurait permis de sauver son avenir. Actuellement, le matériau Marzocchi fournit des équipements d'origine pour de nombreux fabricants de moto, qui ont choisi le fabricant de Bologne, non seulement pour des questions de prix, mais aussi pour des raisons de qualité. Marzocchi a bien fonctionné, ses fourchettes et ses amortisseurs sont montés sur de nombreux modèles, qu'aucun composant Italiens ne pouvaient pas être produites. Nous parlons de la série de vélo, ce qui représente un compromis entre la performance et les coûts de production. Et en tout cas, contrairement à ceux de course, ils doivent être approuvés. Pour ce faire, la façon de changer de fournisseur, moment de servir. Traduit, sans les nombreux fabricants Marzocchi devrait arrêter la production, parce que les lignes d'assemblage seraient manquer la suspension. Inutile d'expliquer que le blocage de la production, cela signifierait perdre beaucoup d'argent.

Le cas est le MARZOCCHI MOTO - Floris Vanzetto comprend la situation et sait que même un géant comme BMW au moment ne peut pas faire sans le Marzocchi. La BMW R 1200 RT, par exemple, a déjà fait l'objet d'un rappel important (qui était à peu près le choc Marzocchi) et était loin des fenêtres des concessionnaires plusieurs mois. Reverrouiller la production aurait des effets dévastateurs sur le compte de résultat de ce modèle, qui est seulement un des nombreux cas (et pas seulement de la maison BMW) qui pourrait être considéré. En bref, les fabricants de motos espèrent beaucoup qu'il continue d'avoir les fourches Marzocchi et d'amortisseurs et aussi semblent prêts à faire des sacrifices à condition qu'ils agissent.

Le projet industriel - Toute entreprise ayant un minimum de connaissances du secteur de la moto aurait jamais approché le Marzocchi ont aucune garantie quant à l'avenir. Vanzetto, après avoir parlé avec les constructeurs de motos, a réalisé que la zone OEM (original equipment) de Marzocchi pourrait avoir un avenir, pour les raisons que nous avons expliquées. Il reste le problème des salariés (90), un trop grand nombre de penser à un nouveau départ, mais il semble qu'il se dirige vers une solution qui satisfera tout le monde. Le Tenneco, en fait, n'a aucun intérêt à entrer dans l'oeil de la tempête. Il est une multinationale riche (le chiffre d'affaires est d'environ milliards d'euros) qui a une image à défendre et que, par conséquent, n'a aucun intérêt à faire la guerre. Au moins, qui est ce qui est perçu par l'analyse de ce qui se passe.

Avantage est qu'il n'y - Si, il y aura ces développements, l'hypothétique «nouvelle Marzocchi" pourrait concentrer son attention sur les fourches et amortisseurs pour nell'OEM actuellement monté. Cela explique la logique. Il faut dire aussi que, dans Marzocchi a été développé la technologie de suspension semi-active, de nombreux fabricants ont déjà essayé et aimé. Notre idée est que, probablement, au début nous devons nous concentrer uniquement sur ce qui va garantir utile. Ensuite, si l'état du résultat sera positif, vous pourriez revenir à parler des investissements et des nouvelles technologies.

GIUSEPPE ANDREANI - Dans ce puzzle manquant un morceau. Le magasin de pièces détachées. En fait, les contrats pour la fourniture de composants d'équipement d'origine comprennent une certaine quantité de pièces de rechange, sans laquelle le concessionnaire de mouvement affaire ne peut pas effectuer les opérations de maintenance ordinaire et extraordinaire. La gestion des stocks de pièces détachées, cependant, est un coût qui pourrait être traitée. Il est à ce point dans l'histoire qui correspond à Joseph Andreani. Étant donné qu'il n'y a toujours rien de fait, il faut dire que Andreani envisage quoi faire et pourraient être intéressés à l'affaire. Le numéro un du Groupe Andreani peut se permettre le luxe de penser, parce que de gérer un entrepôt comme le Marzocchi ont à embaucher des employés, le loyer (ou acheter) de l'espace où placer le matériel et faire face à toutes les parties du passage à la nouvelle Marzocchi entrepôt. Il est pas facile et surtout le gain est pas assuré.

RISQUES POUR L'AVENIR - Si tout va bien et si il n'y a pas attelages, Marzocchi continuera d'exister. Bien sûr, l'avenir ne sera pas facile, parce que tous les fabricants qui aujourd'hui ne peut pas faire sans les produits OEM de Bologne, demain, quand vient le temps de concevoir de nouveaux modèles, pourraient choisir d'autres fournisseurs (éventuellement économiquement plus forte) pour réduire les risques industriels liés à la fermeture de l'entreprise d'un fournisseur important.

57 ans1,0851,085 messages 184184 images
Posté le 08-08-2015, à 12:56

La rumeur dit que Marzocchi pourrait être racheté par... Gaz Gaz!  🤬 


Moto(s) : MZ, Simson et Beta
63 ans11,80911,809 messages 21712171 images
Posté le 08-08-2015, à 13:46

ou l inverse  😄  😄  😄 


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
5 mois plus tard...
117 ans3,6093,609 messages 645645 images
Posté le 05-01-2016, à 22:42

C'était plutôt un bon Noël pour les employés de Marzocchi.
www.motoblog.it/post/753852/marzocchi-salv...
On espère que la seconde vie de cette grande marque va durer.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
62 ans5,2765,276 messages 710710 images
Posté le 06-01-2016, à 11:45

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !    👍 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
EnduroClassic
Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
LeGuideVert.com
EnduroClassic
Motocross_marketing