Motocrossdhier
JumpIndistries
Motocross_marketing
 106 connectés : 10 membres : Crazy tiger | den's | Dirtman | gilles janvier | gsac | LARSSON | lecuyer | letoine | O.Morhaut | TC29 | et 96 invités
LeGuideVert.com
JOËL QUEIREL
Le paice   
161 messages | 43 images
Le paice   
161 | 43
 le 04-12-2014, à 22:30

Patrick a écrit :

je peux même lui prêter une brêle s'il le faut....à condition qu'il me dédicace le réservoir... smile 
j'ai la 125 et le 240 ....mais  j'ai pas la 175






(photo de ??)



ah la la je viens de prendre ce sujet depuis le debut smiley_15 , c est pas un enduriste c est une legende et vivante, smiley_26 , j imagine arriver a auroux (le plus beau lol) smiley_03 et voir joel au milieu de tout le monde, OUI ! il faut lui dire que bcp pensent a lui et si certain comme moi on mit un jour le cul sur une enduro 'ktm les mieux relol) smiley_21 c est grace a lui ca facon de rouler unique, son charisme, personne ne l a oublié , j espere qu il va voir ou revoir ce sujet, et comme patrick je pense que bcp sont pret a lui preter une moto, quesqu on donnerai pour le revoir rouler en ancienne , au milieux de ceux qu il a fait rever, moi je lui dit merci et vraiment un reve se realiserai s il revient un jour a la cool en enduro ancienne !!!  smiley_25  smiley_15 


Moto(s) : pampera, dtmx
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 04-12-2014, à 22:31

bah moi la seule vraie "Maindru" que j'ai du plus emblématique de mes pilotes fétiches de mes 15/16 ans (Queirel, BT, Ramade, JJB, Vesterinen et Coutard)...c'est celle là...
Brioude je pense mais quand?? 75 ?

Joël Queirel


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 04-12-2014, à 22:57

Patrick a écrit :

je peux même lui prêter une brêle s'il le faut....à condition qu'il me dédicace le réservoir... smile 
j'ai la 125 et le 240 ....mais  j'ai pas la 175






(photo de ??)


le paice a écrit :


ah la la je viens de prendre ce sujet depuis le debut smiley_15 , c est pas un enduriste c est une legende et vivante, smiley_26 , j imagine arriver a auroux (le plus beau lol) smiley_03 et voir joel au milieu de tout le monde, OUI ! il faut lui dire que bcp pensent a lui et si certain comme moi on mit un jour le cul sur une enduro 'ktm les mieux relol) smiley_21 c est grace a lui ca facon de rouler unique, son charisme, personne ne l a oublié , j espere qu il va voir ou revoir ce sujet, et comme patrick je pense que bcp sont pret a lui preter une moto, quesqu on donnerai pour le revoir rouler en ancienne , au milieux de ceux qu il a fait rever, moi je lui dit merci et vraiment un reve se realiserai s il revient un jour a la cool en enduro ancienne !!!  smiley_25  smiley_15 


bah oui, idem!!! coup de chance pour moi, Phil BT, je le vois en vrai maintenant de temps en temps et c'est devenu un pote, mais la première fois, j'avais quand même eu une pointe d'émotion...
alors Queirel le prochain? ça m'va... smiley_15 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Nono5062   
160 messages | 104 images
Nono5062   
160 | 104
 le 05-12-2014, à 07:13

JACKPINER a écrit :

intéressant .... peux tu nous en dire plus ? smiley_26  smiley_26 


UNE 175 76 TRÈS SPÉCIALE CARTE GRISE ROYAL
MOTO  MACHINE DESTINÉE  AUX  SIX JOURS EN AUTRICHE  IL N A PAS ROULE AVEC LA BAS
MAIS IL A PEUT ETRE  POSE SES FESSES DESSUS  POUR JUSTEMENT NE PAS LA VALIDÉE

UNE 175 77 ACHETÉ A COTES DE TROYES A UNE PERSONNE QUI A BIEN CONNU JOEL  D APRES CES DIRES  IL AVAIT ROULE AVEC CETTE MOTO JE PENSE QUE C EST VRAIS     MOTEUR TRÈS PRÉPARE ET HABILLAGE AUTOCOLLANT IDEM LES MACHINES OFFICIELLE DE L EPOQUE

UNE 175 78 TRÈS SPÉCIALE DANS CA PARTIE ARRIÈRE !!!!!  AMORTISSEURS ET BOUCLE ARRIÈRE DE CADRE PROVENANCE DU  DPT 10 

VOILA      MAIS LUI SEUL POURRAIT PEUT ETRE NOUS DIRE SI IL A CONNU OU CONDUIT CES MOTOS

CE SERAIS BIEN QU IL VIENNE PARMI NOUS POUR NOUS FAIRE REVIVRE CES MOMENT D ENDURO

QUEL BEAU CADEAU DE NOEL VOUS NOUS FERIEZ MR QUEIREL

JMO   
65 ans | 3,335 messages | 2,815 images
JMO   
65 ans | 3,335 | 2,815
 le 24-12-2014, à 12:11

Pakito a écrit :

Ce soir anniversaire de Benoit Queirel... Fils de Joël...son cadeau.. Un portrait sur toile

de son celébrissime père..


Le temps passe ...

Joël Queirel


Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 24-12-2014, à 13:35

y'a que toi pour nous sortir de pareilles archives!!!  smiley_15 
bon noël à tous
Pat


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 13-06-2015, à 18:22

Tiens, Joël Queirel sur la page d'une des rubriques d'un site US. smiley_15 
Rare que les ricains laissent la place à des personnages du reste du monde !
Je viens de remarquer que c'est aussi la photo ayant servi de modèle au portrait d'un message N° 154  juste un peu plus haut.

Joël Queirel


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Pakito   
50 ans | 185 messages | 170 images
Pakito   
50 ans | 185 | 170
 le 02-02-2017, à 13:52

quel bonhomme....
tiens je vas peut etre regarder le touquet a la tele avec lui justement....


Moto(s) : Honda250CR1996
Motocrossdhier
JumpIndistries
 106 connectés : 10 membres : Crazy tiger | den's | Dirtman | gilles janvier | gsac | LARSSON | lecuyer | letoine | O.Morhaut | TC29 | et 96 invités
 106 connectés : 10 membres : Crazy tiger | den's | Dirtman | gilles janvier | gsac | LARSSON | lecuyer | letoine | O.Morhaut | TC29 | et 96 invités