63 ans | 365 messages | 144 images
on y a tous gouté.en cross et en enduro.ceux qui preferent l herbe ceux qui preferent les ronces...postez les votres .on comparera les styles

licencié en fantaisieMoto(s) : 125 rmx 250cz
Bien Kamoxo je pensais aussi à le faire ( le sujet )
Gsac dans ses œuvres ( comme Planplan il mériterait un post à lui tout seul , minimum une gamelle par course

Moto(s) : Montesas Hvas
salut!
je m'y colle (par terre..)

ceci dit, pas toujours la "chance" d'avoir un photographe au bon endroit au bon moment..!!
den's
Moto(s) : xt 500
elle fume gras , non ??
pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
moi c est pas vraiment une chute , la moto est montée sans moi
mais bon je suis déja sur le bandeau
j avoue que souvent je me vautre en dehors des zones ou sont les photographes

le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
T'es un grand timide!!
Toujours vert, surtout dans les dévers!

Le Forez :

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79 + VanVan 50 et des vieux cyclos
bin moi j'fais mieux!!!! je fais pas ma timide ou ma chochotte loin des photographes, comme certains.... mieux qu'une photo!!! un film!!! merci Hubert!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
La Mayenne profonde : un tout droit mémorable dans les fourrés.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79 + VanVan 50 et des vieux cyclos
Beauval 2009

Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Passage de la Seuge en Haute Loire, dommage le temps de descendre et sortir l'appareil, il avait relevé sa moto.
Après il a fallu la vider, heureusement qu'un 4t s'arrête souvent soupapes fermées.
En 10 mn ça repart.

jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
trop bien la BD artisanale!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor