Salut,
Je viens d'acquérir un lot de 2 IT250 de 1984.
Je suis à la recherche d'un pro qui pourrait me ressouder le réservoir qui est fendu sur environ 10cm sur le côté.
Sinon j'ai hâte de commencer
Merci
Salut Robin30,
Si t'en as une en trop ça m'intéresse, enfin suivant le prix évidemment....
N'hésite pas à me joindre en mp...
Et je suis ta restauration de près, j'adore cette bécane!!
Bon courage.
Philippe
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
OK message reçut.
Moi aussi j'adore cette machine, si je pouvais avoir la famille complète
Moto(s) : IT175k et IT250k
Il te manque quoi? La 465?
Et toutes la série avec les Cantilever?
Ah je vois qu'on caresse tous les mêmes rêves ( je parle que des motos bien sûr, quoique...)
Bonne continuation
Philou
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
bonjour , sur les fourches de 43 , c'est du 27
Salut,
J'ai un doute 27 c'est la taille de la clé ou je diamètre métrique.
Parce que l'écrou de 27, il me semble trop petit mais j'ai du mal à voir.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Moto(s) : IT175k et IT250k
Pour les éclatés, tu as : www.yamahait.com.au/parts-manuals/
pour ton problème de cylindre, tu peux tenter la résine époxy....
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3725&p=5
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
bonjour , sur les fourches de 43 , c'est du 27
Salut,
J'ai un doute 27 c'est la taille de la clé ou je diamètre métrique.
Parce que l'écrou de 27, il me semble trop petit mais j'ai du mal à voir.
Merci d'éclairer ma lanterne.
je vien du garage, et ma clef fait bien 27!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ça tourne, l'écrou de 27 (plat à plat)ne bloque pas la butée.
Pourtant c'est une 43 de diamètre.
J'ai essayé au manche à balai pareil.
Demain je vais essayer à la clé à choc.
J'ai l'impression qu'un écrou de 30 ferait l'affaire.
Moto(s) : IT175k et IT250k
Salut,
L'action de la clé à choc à été bénéfique.
Par-contre le tube ne veut pas sortir du fourreaux , que faut il faire ?
Merci
Moto(s) : IT175k et IT250k
Le cache poussière est enlevé et je vois bien le spy mais pas de clips qui retient ?
Moto(s) : IT175k et IT250k
Pour info c'est un écrou de 30 plat à plat.
Bon j'ose pas trop forcer.
On verra demain.
Moto(s) : IT175k et IT250k
A l'aide je ne voit pas comment il faut faire à part faire le big bourrin
Moto(s) : IT175k et IT250k
Avec un peu plus de conviction c'est venu
Moto(s) : IT175k et IT250k
OK message reçut.
Moi aussi j'adore cette machine, si je pouvais avoir la famille complète
La suivante ??
www.leboncoin.fr/motos/753138978.htm?ca=6_s
En plus avec fourche "inversée !!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Robin
très belles motos, elles seront superbes après un petit rajeunissement
Pour ce qui est de la dernière photo, il pourrait s'agir du support pour une centrale cligno, bien que je n'ai jamais vue de IT 250 avec des clignos Ils étaient peut être prévus pour l'homologation Francaise. Des spécialistes le confirmeront
Bonsoir Robin 30
Pourrais tu s'il te plait changer la photo de ton Avatar car ce sont mes deux 250 IT ?
Cela me gène un de les voir sur le site du GV chaque fois tu poste un message
Merci de ta compréhension
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Il doit y avoir une erreur DOFI69 car je n'ai pas d'avatar et encore moins tes 2 magnifiques 250 IT.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Moto(s) : IT175k et IT250k