Si tu me fais chier, j'ai encore des pièces de 250 XLR à vendre....
Une plaque phare enduro ferait super ultra mega giga moche ! (Ouais je ressors des termes des années 90 ) On reste dans mon optique du phare rond.
T'as plaque phare ça fera dans ce genre celle là =>
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Jolie moto et beau travail.
Juste une chose : la garde au sol.
J'ai eu un 650 Dominator que j'avais légèrement rabaissé pour ma femme.
Aux premiers essais les cales-pieds ont prit cher
Et si on insiste c'est le cadre qui touche...
Par contre le Dom est transformé, alors entre le gain de poids et l'abaissement, ça va être sympa à piloter
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Garde au sol cadre 220 MM. , garde au sol du collecteur d échappement 150 MM. ... Mais il se trouve au milieu donc pas gênant pour les changement d angle .... Mais gaffe au montée de trottoir et anarchist veux de la suspension dur .... Pour le poids je dirai moins de 140 kg on verra ça a la fin
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sachant que le bébé qui va aller dessus dépasse les 110 kilos pour son 1m86 (ouais je sais petit surcharge pondéral )
Au premier trou ça risque de toucher....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
C'est surtout sur la prise d'angle que ça touchait, et comme je l'ai dit plus haut, une fois posé si on insiste (et le supermotard quand il est énervé il insiste ) c'est la partie du cadre qui tient le cale-pied qui touche.
Ce qui nous redresse et nous remet dans le droit chemin (ou qui nous force à aller tout droit dans un chemin) . Et c'est gênant quand on tourne.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
C'est surtout sur la prise d'angle que ça touchait, et comme je l'ai dit plus haut, une fois posé si on insiste (et le supermotard quand il est énervé il insiste smiley_14 )
Tu sais bien que " l'angle " c'est comme le cholestérol , tu as le Bon & le Mauvais !
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Hi hi !!
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
J'appréhendé un peu le phare de 200 mm, mais non ! Il me paraît assez bien. Les clignotants montés, Marvin va pouvoir se marrer à faire les fixations pour la fourche...(Là c'est juste mis à l'arrache pour ce faire une idée, mais croyez moi c'est pas si gros qu'on pense)
Marvin s'est aussi amusé à décorer les protèges fourche. Bon ok les autocollants y'en a qui ont pas trop rapports avec la moto ( Santa Cruz fabricants de vélo) mais j'adore leurs logo !!!
Ensuite il s'est attaqué au système électrique où il s'est un peu énervé, du coup pour ce détendre les poils du fessiers, il s'est chargé du montage de la poignée de gaaaaaaaaazzzzzzzzz et du levier d'embrayage (et au passage les commodo on était installés) !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Vue ce dimanche aux JPMS à Vincennes, présentée par la maison Seurat, cette moto de dirt à mécanique TM 4T.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
beau travail , c'est bien joli tout ça !
Moto(s) : Suzuki rmz 450 2008 injection
Y'a pas à dire Marvin quand il est lancé il ne s'arrête plus !
Il a réalisé les axes de cales pieds (en titane) et les fixations pour le phare...
Il a un peu retravaillé les fixations du phare pour que ce soit pas trop moche, un peu coup de polissage pour que ça brille, et hop on monte le tout.
Voila ce que ça donne (on peut noter le pilote avec l'air aimable, coiffé de son superbe casque de pompier allemand des années 40 et la paire de lunettes adéquat !) Je dédicace cette photo à mon frère Kikilamort
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Ho qu il est joli avec son casque modèle 34 ... Et sweat fox y a un peu anachronisme ... T aurai du mettre celle avec le casque araï qui fait beaucoup plus dirt .... .... Il reste beaucoup de boulot dont la roue avant avec le disque de nx a adapter et la fourche a raccourcir
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y'a pas à dire Marvin quand il est lancé il ne s'arrête plus !
Il a réalisé les axes de cales pieds (en titane) et les fixations pour le phare...
Il a un peu retravaillé les fixations du phare pour que ce soit pas trop moche, un peu coup de polissage pour que ça brille, et hop on monte le tout.
Voila ce que ça donne (on peut noter le pilote avec l'air aimable, coiffé de son superbe casque de pompier allemand des années 40 et la paire de lunettes adéquat !) Je dédicace cette photo à mon frère Kikilamort
joli travail
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut les gens, avec le phare rond, on dirait un 650 SLR !!
Pis le bol fait plutot tranchee, et y a pas a dire, un 250 RM pour tenir des loques, ca pete mieux qu'une chaise !!!
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Pas rm .... Rmx dis pas de mal de mon porte serviette elle est susceptible .... Si ton frère veux bien il va mettre une photo avec l araï de 73 ....pense a me donner la revue technique de nx quand je serai chez toi ........
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes