Salut,
Vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau lien images apparaît depuis quelques jours sous votre avatar.
Cette nouvelle fonctionnalité permet d'accéder aux photos chargées par l'utilisateur, ce qui peut-être, selon le cas, plus pratique que de balayer un sujet en entier. Il vous permet également de faire le ménage dans vos images, un bouton supprimer est disponible pour celles que vous avez postées.
Les stats m'indiquent que vous êtes nombreux à avoir déjà utilisé cette page, pourriez-vous m'indiquer si vous avez relevé des incohérences ou autres soucis, et formuler des propositions d'améliorations du truc (tant que je suis dessus)...
Trés cool comme idée .........mais les images associées a mon pseudo ne sont pas les miennes 😲
eh bin moi si 😄 😄 😄 😄
sympa l idée et sympa de se replonger dans les post de 2007 😎 😎
le canari
Trés cool comme idée .........mais les images associées a mon pseudo ne sont pas les miennes 😲
Salut Angel,
Il me semble me souvenir qu'il y avait 2 Angel lors de la dernière grosse évolution du site, j'ai dû fusionner les 2 profils.
Si tu peux, dis-moi à partir de quelle image tu reconnais celles que tu as postées, je rectifierai le tir.
Salut Angel,
Il me semble me souvenir qu'il y avait 2 Angel lors de la dernière grosse évolution du site, j'ai dû fusionner les 2 profils.
Si tu peux, dis-moi à partir de quelle image tu reconnais celles que tu as postées, je rectifierai le tir.
En fait ,j'avais pas vu que les miennes y etaient aussi mais aprés 😳
Te casse pas Laurent ,les autres photos sont sympas et il y a pas mal de Kawa 😉
C'est très pratique je trouve, merci pour cette fonction.
En passant, j'ai une question technique, je lis beaucoup le gv et je passe les pages au fur et à mesure et à chaque fois je suis obligé de ré avancé depuis la page, est til possible daller directement en page 86 par exemple?
Merci
je vais voir
ok ça marche, super, merci
Salut Angel,
Eh bin le gv doit être content , car nous cette année on a eut du mal a en voir un 😕 😕
le canari
sympa comme idée ! 😀
TOP idée chef 👍
Ca marche bien effectivement et en plus c'est dans l'ordre!
Super!
???? c'amarche nickel sur mon ordi au boulot , mais pas chez moi , ni sur ma tablette ...
bizarre ?