J'ai pas vu quelqu'un en parler
Il suffit de les ranger cote à cote en marche arriere et tu peux sortir celle que tu veux sans toucher aux autres !
Besoin de rien de plus que leur bequille
Pour les cross, le triangle d'axe arriere va tres bien ; Voire mieux, avec un triangle qui s'enfile vers le centre la moto.
Pour l'instant c'est rangé côte à côte en marche avant.
Mais c'est pas top pratique je trouve ! Peut-être qu'avec mon système
je perdrais un peu de place, mais je gagnerais côté pratique.
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
C'est ma "banque de pièces" !
Comme quoi , même sur les HVA certains montent des pièces d'autres constructeurs
Serais-ce pour Enfin pouvoir rouler avec
Mystère
O.M
"Banque de pièces" pour les autres marques. Sur de l'Husky, y a que de l'Husky. Point.
On mélange pas l'acier suédois et le cochonium, pour imager.
Faut tout dire ! C'est pénible ! Enfin, c'est aussi la base de la pédagogie, la répétition mais y en des qui ont la tête dure.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
On mélange pas l'acier suédois et le cochonium, pour imager.
Tu as " farpaitement " raison , c'est pour cela que Honda n'utilise pas les pièces moteur des autres
c'est aussi la base de la pédagogie, la répétition mais y en des qui ont la tête dure.
Je suis un peu réfractaire a la pédagogie en général ( serrais-ce un traumatisme de la petite enfance Doc ! ) et surtout a la Nordique qui me fait une poussée d'acné
Dure est la tête , serte mais pas keu
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moui, photo connue.
Faut savoir s inspirer de ce qui se fait, faire du benchmark.
Le 510 qui en est issu est inscrit au patrimoine enduristique mondial.tout
Et p'i s c est tout.
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Je vais changer le nom du post !
Comment mettre 2 branleurs dans un post pour le pourrir ...
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
C est la faute à OM, y fait rien qu' à critiquer.!
Bon, j suis plus là.
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ET UN MODELE TROUVE CHEZ PGS PLUS SIMPLE A FABRIQUER
SUR LE MIEN LA BUTEE AVANT EST DEMONTABLE A MON AVIS POUR UNE RAISON DE COLISAGE MAIS SI TOUT RIGIDE PLUS SIMPLE ET MOINS C...T A FAIRE.
Moto(s) : HVA240WR82
Salut Astérix
Merci plou les photos.
Oui si tu peux m'envoyer un petit plan avec
quelques côtes pour me donner une idée.
Merci !
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Je vais changer le nom du post !
Comment mettre 2 branleurs dans un post pour le pourrir ...
Merci Maître
Venant de toi cela ne peut être qu'un compliment
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la solution nous crevait les yeux
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Dur de faire tenir le camion au plafond !
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hé oui michel c est pas un montage
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Simple et pratique, quand t'as besoin d'une moto, tu la décroches avec une perche, fastoche !
Pourquoi n'y avais-je pas pensé, bon sang ?!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
VOILI VOILA LES PHOTOS MICHEL JE VIENS DE PRENDRE LES COTES ET IL FAUDRA FAIRE UN PLAN
ET UN MODELE TROUVE CHEZ PGS PLUS SIMPLE A FABRIQUER
SUR LE MIEN LA BUTEE AVANT EST DEMONTABLE A MON AVIS POUR UNE RAISON DE COLISAGE MAIS SI TOUT RIGIDE PLUS SIMPLE ET MOINS C...T A FAIRE.
Y'en a pas un qui pourrait me donner qq côtes que je ne parte pas dans l'inconnu.
Du genre : Dimensions du trapèze qui bloque la roue AV ?
Dimensions des 2 trapèzes soudés qui bloquent en ARR la roue ?
Epaisseur ?
Taille de l'équerre au sol.
Merci
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas