https://www.youtube.com/watch?v=cUZSepTzyfc
FORMIDALE CETTE VIDEO QUEL SOUVENIR POUR NOS YEUX ET POUR LES VEINARDS QUI ONT PU FAIRE LE DEPLACEMENT
ALAIN.

59 ans | 1,315 messages | 1,970 images

52 ans | 289 messages | 78 images
JMB avec le 61, ...sans doute en Hommage à Steph' et Marielle mister and miss 420XL !!
Bravo à toutes et à tous
On a bien pensé à vous tout ce week-end
Merci pour les images et les vidéos ...
Pry
JMB avait le numero 61 lors des nations de 1992 en Australie, en tout cas je n'y suis pour rien si Joshua avait le numéro 47 !
( faut bien déconner un peu non ?)

Y en a qui suive , c'était effectivement le spirit (l'esprit) de ce team France , reformé 21 ans plus tard aprés ces Nations 92 , tout est là , c'est un hasard si JMB avait le méme numéro que moi mais ça fait plaisir bien sur , là c'est la bataille pour les premiéres places , Josh avait la grosse attaque ce week end ,il est toujours en action puisqu'il est champion d'Australie , et on a un Yves Demaria qui nous a fait énormément plaisir , il est parti car il allait rater son avion ,Farleigh avait pris du retard le matin cause pluie la veille , il est pas parti parce que la moto était "rincée" je dirai méme que c'était la plus puissante du paddock mais cause contrat , voilà pour la petite histoire .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79

55 ans | 1,591 messages | 1,008 images
Résultats MXDN evo

Alors Stéf , c' était bien ?
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR

48 ans | 434 messages | 182 images
En tout cas merci pour ce week end ,ça restera un grand souvenir pour moi ...... Voir Javim se tirer la bourre le samedi avec Jmb fut un vrai regal .Pouvoir discuter tranquillement avec Jacky qui avait le sourir d'un gamin tout le week end c'etait genial .Sans oublier tous ceux qui avait nos couleurs sur leur tee shirts
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998

54 ans | 60 messages | 26 images
Y en a qui suive , c'était effectivement le spirit (l'esprit) de ce team France , reformé 21 ans plus tard aprés ces Nations 92 , tout est là , c'est un hasard si JMB avait le méme numéro que moi mais ça fait plaisir bien sur , là c'est la bataille pour les premiéres places , Josh avait la grosse attaque ce week end ,il est toujours en action puisqu'il est champion d'Australie , et on a un Yves Demaria qui nous a fait énormément plaisir , il est parti car il allait rater son avion ,Farleigh avait pris du retard le matin cause pluie la veille , il est pas parti parce que la moto était "rincée" je dirai méme que c'était la plus puissante du paddock mais cause contrat , voilà pour la petite histoire .
Merci pour ces précisions Stéphane, et encore bravo pour ton (votre) investissement dans cette belle aventure...

54 ans | 60 messages | 26 images
De très belles photos de Valentin....
www.mx2k.com/photo-moto-cro...

61 ans | 29 messages | 20 images
Pour penser à eux

61 ans | 29 messages | 20 images

62 ans | 2,518 messages | 1,409 images
De très belles photos de Valentin....
www.mx2k.com/photo-moto-cro...
MA GNI FI QUES !

59 ans | 131 messages | 12 images
Pour souligner l'ambiance qui régnait dans le Team Top Gun France:
la femme de Jacky qui accueille JMB après la première manche du Samedi

Et ensuite le plaisir d’un bon coup de moto qu'on lit sur leur visage

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.Audiard

58 ans | 123 messages | 19 images
www.youtube.com/watch?featu...
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif

50 ans | 9 messages | 20 images
voici la premiere manche 'onboard' chez john dowd
www.youtube.com/watch?v=fhq...

61 ans | 766 messages | 629 images
encore merci pour ces belles photos et bravos à tous les pilotes frenchies, on compte sur les copains qui y étaint pour nous raconter tt cela.