salut
nous rentrons à l'instant
le terrain est impressionnant mais pas trop adapté aux motos anciennes.
nous avons passé un bon moment tous ensemble
manquais que le num:11
Moto(s) : hva
Grand soleil sur la colline
J'aime Verdun sous la pluie
Je cite le message avant que VIVA le supprime!!
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
salut
nous rentrons à l'instant
le terrain est impressionnant mais pas trop adapté aux motos anciennes.
nous avons passé un bon moment tous ensemble
manquais que le num:11
t inquiète, je serai la au prochain (ramonchamp) apparament au vu du message de gs-600-xc le temps n etait pas terrible
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Bah, la météo était pas trop mal. C'est juste pour garder le " Verdun" du sieur Viva.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
C'est vrai qu'il n'aime pas Verdun. Il se trainait le bucheron espagnol.
Quelques photos de motos présentes.
Ktm 75, elle a eu un petit problème d'alimentation en 2ème manche. Eh oui, cela arrive même au meilleur.
Belle maico, elle n'a pas voulu démarrer, partie remise et honneur sauf pour son pilote qui s'est rabattu sur la yam 125 derrière et s'en est bien tiré avec.
Une bonne vielle husky 360, elle a sa cane mais si vous lui enlevé, vous verrez qu'elle n'a aucun handicap dû à l'age. Elle marche très bien.
Pour le canari, c'est jaune, ça marche fort et ce n'est pas une suzuki.
L'image est trouble mais on dirait un addict autrichien qui cherche à passer du côté espagnol de la force.
Départ de la 2ème manche.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
comment ça c'est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très déçu:
les pilotes d'anciennes se sont fait passés pour de vrais CONS qui avaient payé un engagement comme les autres et qui pour certains avaient fait des centaines de kilomètres,je m'explique:
le matin après inspection du terrain celui-ci c'est révélé non-conforme
donc intervention des engins de travaux pour modification de certains sauts. ces derniers étant bien sur prévu pour les modernes.
1er entrainement terminé pour tous les pilotes
séance chrono pour les anciennes:pour les anciennes SURPRISE pas de séance chrono mise en grille de départ pour la 1er manche 1Oh40 .à la surprise de tous les pilotes motos anciennes.
pour certains panne d'essence, d'autre pas d'écran jetable,certaines femmes de pilote n'ont pas assister à la 1er manche croyant que c'était la séance chrono
départ de la 2eme manche à 16h30,je ne vous dis pas la motivation des pilotes après tant d'attente quand on sait qu'une pause 1/4 d'heure c'est déroulée juste avant le départ de la 2eme manche ancienne
pour finir tout cela à l'arrivée,on récupère les transpondeurs mais on ne me rend pas ma licence.on me dit cherche après le délégué
au final après des recherches licence perdue mais cela ne dérange pas.si on la retrouve on vous la renvoie si pas vous faites une demande de duplicata.par contre si vous perdez le transpondeur c'est 250€. de plus il ne faut rien dire à ces messieurs et dames car ils s'énervent très vite.j'espère que des responsable FFM verront mon message afin qu'ils sachent que les pilotes anciennes ont les même droits que les pilotes de modernes et méritent le même respect.je parle au nom de plusieurs pilotes présents dans le parc et qui sont d'accord avec tout ce que je dis.nous n'avions apparemment pas notre place ce jour là avec les modernes.un merci à Richard Opalinski qui a bien compris ma colère.maintenant j'attends après ma licence car eux on bien récupéré le transpondeur ainsi que mon engagement. je ne suis pas quelqu'un qui aime polémiqué mais là la goutte a fait débordé le vase.en tout cas félicitation à Charlotte N° 88 .
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Mon petit mot sur cette journée
J'ai eu le même sentiment que champagne : on était la 5ème roue de la charrette..
Déjà avoir un essai et un chrono de 10min c'est peu pour apprendre le circuit : mais se faire sucrer les chronos sous prétexte qu'on est en retard sur l'horaire...pour moi je pense que c'est la manche consolante (pilotes ligue non qualifiés en promo et trophée) qui aurait du être supprimée pour rattraper le temps perdu bêtement le matin (les sauts étaient tout à fait bien dessinés, et les modifications apportées le matin ne sont pas justifiées à mon sens).
Je ne remets pas en cause l'organisation, ni les bénévoles bien évidemment : juste la direction de course, tjr zélée lorsque ça l'arrange.
Merci au moto club : la piste était belle, les sauts n'étaient pas dangereux, je me suis fait plaisir sur une moto que je découvrais totalement ..Il y avait peut être un peu trop de cailloux, mais étant donné que c'est une ancienne carrière, il faut faire avec.
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Les photos : moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album/
Désolé pour ceux qui ne sont pas souvent sur les photos ainsi que pour la qualité, je doit avouer que j'ai eu du mal à suivre...
Merci choucroute !
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
De rien, je suis désolé de ne pas en avoir plus de toi, j'arrivais pas à te suivre, tu allais trop vite pour moi.
Vu comme ça, c'est un compliment !
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Oui s'en est un !
Je te respecte pour rouler comme ça avec une moto que tu ne connais pas. Félicitation pour ta première place et pour ton pilotage !
moi aussi déçu du circuit et de l'organisation car j'ai parcouru 640 km aller et retour , coté positif j'ai passé un super week end avec des amis du forum merci à eux pour l'aide pour sortir du parc c'étais chaud ,petite anecdote mon chien est tombé amoureux de la chienne à la famille champagne il ne s'en est pas encore remis
bravo et respect à charlotte
Moto(s) : ,250cr,500rm
22 ans | 1 messages
22 ans | 1
Très bon week-end à Verdun circuit top, dommage d'avoir écourté la serie Vintage et bien sur felicitation à la women rider
Moto(s) : kx 85 kawasaki 2012
salut SKIPPYMX ; juste un petit point ou je ne suis pas d'accord avec ton analyse des sauts.
la plupart des pilotes étaient conscients que les deux sauts modifiés étaient dangereux.
la je pense que la bonne décision a été prise et a évité des accidents qui auraient pu être grave,car un pilote qui aurait essayer de sauter le CAMEL avec sa BSA ou sa OSSA aurait pu se faire très mal et à la cinquantaine on se répare moins bien et moins vite qu'à la vingtaine.du point de vue,de la modification des sauts,très bonne décision et pense être approuvé par la plupart des pilotes.effectivement je pense comme toi que la catégorie des anciennes a payé pour la manche de consolation.
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA