408 connectés : 20 membres : Bob63 | Dave the Leek | Defdef | DELENTE | eddy debuck05 | fan43 | fox74 | gilles janvier | gillou | jph33 | ju50 | Le baron de l'écluse | lucasrm | nono5062 | Poireaunen | portal aveyron | razorback | steph17 | VIVA | ZYGS | et 388 invités
FOX AMORTISSEUR ET FOURCHE
merci de l'info, y a pu qu'a regonfler le tout
Moto(s) : Portal 125 - 3 Barigo - Transama 250
oui,c'est possible, reste a savoir si la course restante est sufissante.
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Piéces Fox à Telford

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'était cher?
j'ai pas regardé vraiment pour ça , y a de tout en prix , là c'est pas donné je pense , j'ai acheté un kit joints : 20£ , aprés pour les amortos ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ingeniere a écrit :
j'ai retrouvé ma doc sur les FOX à ressorts, 3 types: réservoir séparés, emulsion (sans réservoir comme ceux de ma Barigo), piggy back (comme des Ohlins GP).
pour les 3 types le corps d'amorto est le même.
Je numérise, et j'envoie par mail aux intéressés, en PDF multipages
Si toujours d actualités je suis preneur
Moto(s) : maico 400
Jette un œil sur le lien suivant, il y a probablement ce que tu cherches.
www.maxxracing.fr/manuels-s...
Fox Factory Shocks

Toujours vert, surtout dans les dévers!

408 connectés : 20 membres : Bob63 | Dave the Leek | Defdef | DELENTE | eddy debuck05 | fan43 | fox74 | gilles janvier | gillou | jph33 | ju50 | Le baron de l'écluse | lucasrm | nono5062 | Poireaunen | portal aveyron | razorback | steph17 | VIVA | ZYGS | et 388 invités
408 connectés : 20 membres : Bob63 | Dave the Leek | Defdef | DELENTE | eddy debuck05 | fan43 | fox74 | gilles janvier | gillou | jph33 | ju50 | Le baron de l'écluse | lucasrm | nono5062 | Poireaunen | portal aveyron | razorback | steph17 | VIVA | ZYGS | et 388 invités