Vert Kawa c'est 6018
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Merci TXP 51
cela me permetra de faire une peinture epoxy
et merci aussi a RICINBOY
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Vous me conseillez quoi comme verni haute température pour mon pot ?
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
J'ai un ami qui roulait TM ,leurs pots n'etaient pas peint et apres chaque lavage :un coup de WD 40 ,ça brille et pas de rouille
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Vert Kawa c'est 6018
Slt a tous, pour avoir fait des retouche de peinture sur un cadre de kx 89 (a la bombe bien sur) je peux vs afirmer que c'est pas le même
Si des personnes veulent voir sa, je peut essayer de faire des photos du cadre sur lequel j'ai fait des essais.
Le 6018 est plus foncé alors que l'origine tire sur du vert pomme.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
C'est vrai ,il y a 5% d'écart au colorimètre et j'avoue que depuis 15 ans que j'en fait personne n'a rien vue
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Amortisseur prêt à rouler chez SMX
Je vais peut être arriver à la remonter cette verte
Personne dans le Tarn m'aider a regonfler mon pot ?????
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Bon j'ai laissé tombé cette rebrique......
Alors les mauvaises surprises ont continuée...entretoises de roue arrières inversée...donc guide chaine usé voir tres usé mais pas comme il faut lol et le frein arrière qui ne travaillais pas comme il faut...
d'ailleur la transmission non plus puisque la roue etait complétement des axée...
Pas tres grave en soit mais heureusement que j'en suis aperçu car le kit chaine neuf ne l'aurais pas été bien longtemps je pense lol
Donc remontage long car finalement j'ai plus démonter lol
J'en ai profité pour refaire le silencieux...la cartouche devais etre made in japan....
Mais remontage fini à temps pour le passage du CASM dimanche matin....oufffff jeudi jusqu'a 23h....
Des qu'il fait un beau soleil....je mettrais des photos...meme si l'ésthétique n'est pas encore fini...manque les stickers d'rigine de plantivaux et de beaux fond plaques et les numbers de courses (99)
D'ailleurs quelqu'un aurais des ouïes de radiateur pas tout neuf lol. car c'est dommage des beaux stickers sur une ouïe cassé....
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
payes toi un kit plastique neuf
ufo chez bihr
www.bihr-racing.com/fr/catalogue/?vt=2&vtm...
MERCI POUR LE LIEN
quand meme 99e le kit plastique 2012
211e l'ensemble 1988....
Pourtant les moules doivent etre largement remboursés non
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
disons que la production des kits plastiques des années fin 80 et début 90 a été relancé par ufo,donc au prix d'un kit dc plastic tu as une qualité origine ,normalement un kit plastique pour moderne, il te faut compter dans les 150€ ,à 100€ c'est pas cher;
200€ pour avoir un moto aspect neuf ;ils y en a qui paieraient le double pour avoir des plastiques neuf encore dispo
il faut prendre ça comme une chance d'avoir de la repro dispo pour ta bécanne....ET MERCI UFO ,car c'est les seuls en europe à faire ça;
regarde du côté de EBAY UK si c'est moins cher,moi pour les CR j'ai été obligé de les prendre en UK car en france la bonne couleur d'origine n'étais pas importé (seulement en blanc????)des fois BIHR c'est à rien y comprendre
Ok alors merci...
mais ça fait chier quand meme
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Voila elle est presque fini manque tout ce qui est autocollant et autre stickers
Vous avez une astuce pour récuperer la couleur bleu de ma selle
Car au niveau du fute elle a noircie.....
merci d'avance.
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
qu'est ce que ta fait à ton réservoir et ton pot amène le à un mécano pour faire partir ces vilains pocs
Il a rien mon réservoir.....
Mon pot je l'ai décaper et il faut que je le regonfle mais j'ai pas ce qu'il faut dsl......lol
MXmentMoto(s) : KX 250 1988