Salut,
Le souci de la "page 2" est résolu, un oubli lors des dernères modifs... 😳
Francis, je jetterai un oeil sur le message d'erreur png, merci de l'info. 😉
Un petit problème depuis ce matin je pense : impossible d'accéder à la page 2 des petites annonces avec sélection de la marque, dés que l'on clique sur la page 2, la sélection se supprime et on a le droit à la page 2 de toutes les annonces.
Voilà, au cas où tu t'ennuies 🙂
Salut,
Merdum, je pensais avoir corrigé ce souci... 😕
Je regarderai ce soir, je ne peux pas coder depuis mon lieu de travail... C'est ballot, hein ? 🙂
Oui, on est obligés de subir la vision de Japonaises !
bonsoir,
Y a-t-il espoir de pouvoir retrouver l'article concernant la conversion MTTE / MTT1 ou MTT2. ?
Quand je clique sur Articles/essais il ne se passe rien...
Joël
Bonsoir Joël,
Il n'est effectivement plus en ligne... Je m'en occupe !
Pense aussi aux revues technique 😉
J'ai remarquer que quand je veux modifier une réponse , dans la fenêtre qui s'ouvre ( donc ma première réponse ) , je ne peux pas utiliser " Gras , Italique , etc.. " , y a t'il une astuce 🤔
Il y avait aussi l'insertion directe de photo dans la MP , mais bon ... c'est toi qui vois , je me débrouille autrement 🙂
Merci
😲
O.M
bonjour Laurent,
ça serai bien d'avoir un dossier dans notre profil pour pouvoir mettre nos sujet favoris, ça existe peut être ?
merci
Oliv'
Et comme on est dans les questions, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour enregistrer les images du site sur mon disque dur pour pouvoir ensuite les imprimer.
Comme qu'tu fais Lolo 😀
bonjour Laurent,
ça serai bien d'avoir un dossier dans notre profil pour pouvoir mettre nos sujet favoris, ça existe peut être ?
merci
Oliv'
Salut Oliv',
Ce lien te permet d'afficher les discussions auxquelles tu es abonné. C'est ce que tu cherches ?
-> www.leguidevert.com/search.php?action=show...
Et comme on est dans les questions, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour enregistrer les images du site sur mon disque dur pour pouvoir ensuite les imprimer.
Comme qu'tu fais Lolo 😀
Salut Thierry,
Il faut que tu cliques sur l'image pour l'ouvrir en grande taille, puis tu fais un clic droit et tu sélectionnes copier l'adresse du lien.
Ensuite, dans un nouvel onglet de ton navigateur, tu colles ton lien.
C'est un peu tordu je te l'accordes, mais ça évite quelques fuites...
😄 😄 😄
Merci Lolo
Comme qu'tu fais Lolo 😀
Salut Thierry,
Il faut que tu cliques sur l'image pour l'ouvrir en "grande taille", puis tu fais un clic droit et tu sélectionnes copier l'adresse du lien.
Ensuite, dans un nouvel onglet de ton navigateur, tu colles ton lien.
Ah oui c'est tordu parce que le "coller" t'affiche la page et pas l'image.
Par contre sur un clic droit un nouveau menu te permet d'enregistrer l'image sous 😀 😀
Et après il faut refaire la manip autant de fois qu'il y a d'images.............
Au fait Laurent (ça a d'ailleurs peut-être déjà été évoqué ??!?) tu n'as jamais pensé à une appli smart-phone du GV ? :|
Hier j'étais en déplacement et j'ai voulu consulter la liste des motos dans la rubrique "fiches moto" à partir de GOOGLE, ben impossible, l'affichage du site est illisible !!! 😕
Eh Marco, ça s'appelle une addiction ce que tu as.
D'habitude y a des traitements mais là, j'ai quelques doutes 😄 😄 😄