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bonjour a tous, je viens d'acquerir un 80 cr(gr) de 1985 ou 86? et je m'attaque au moteur qui est bien rinçé.
Qui a des adresses valables (qualitée top ,prix top) pour des pièces moteur(kit bielle,piston, joints moteur etc...???
merci par avance.
(photos a venir...)
Moto(s) : 200 kt 125 ty pit ycf 80crgr1985
Bonjour ,
J'ai l'intention de faire la même chose que toi , on trouve des pièces assez facilement un peu partout sur le Web ...
Par contre as tu l'intention de l'enduriser ?
Tu peux aussi contacter Hugues Cros sur le forum du TM époqua , lui à un 80 CR de 86 , qu'il à endurisé .
Voilà on se tiens au courant
Cordialement
Offe Jean rené
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
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C'est marrant, cette question m'est toujours venue a l'esprit, mais plutot avec un cadre de 125 car je trouve le 80 gr un peu léger au niveau partie cycle (fourche et bras oscillant de petite section).Pour l'intant j'ai simplement envie de la faire péter.
ps: quand tu dis un peu partout sur le web tu as des adresses précises?
ptitcube:ptit gabarit, ptit portefeuille mais grosse attaque!!!!
Moto(s) : 200 kt 125 ty pit ycf 80crgr1985
le 80 CR GR à l'avantage de son poid déjà ,celui qu'avait Paul Edmondson était une partie cycle 80 et ce n'était pas un handicap pour lui , ensuite pour ce qui est des pièces 80 CR HONDA tu tapes sur leboncoin et tu auras un échantillon de ce que l'on trouve pour cette machine ...
Voilà, voilà ... après tu peux taper sur Google et tu auras une liste de ce qui se fait pour les 80 CR , moi j'ai juste le problème de trouver la base cet à dire la machine !
JRO
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Il y a ce gazier qui vend de la pièce de CR 80 84 grandes roues.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/196510710...
Ça traîne depuis un moment. Dans une autre annonce, il vend la fourche.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
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Merci GARNAGA je l'avais pas vu celle là!! je vais le contacter.
Moto(s) : 200 kt 125 ty pit ycf 80crgr1985
j'ai trouver la machine un 80 cr de 1984 encore en cote d'origine il me reste a trouver revue
Salut
Sans indiscretion , ou l'as tu trouvé ?
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Bonjour et Bonne Année à tous , dommage que ce forum n'est pas de suite , en effet je ne vais pas tarder à avoir un CR de 84 endurisé avec freins à tambour et système ATAC ... donc si vous voulez que l'on en discute donnez suite ... !
Cordialement !
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
salut ..JrOffe
je vois dans ton profil TM 80.. de 1986....
Ben la,chapeau bas monsieur ..restore la !!!!!!!
si tu as des photos...
amities..
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
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avis aux spécialistes de 80 cr gr 85et 86:
je cherche desespérement un vilo+bielle d'occase pour cette machine.J'ai un modèle 86 et je ne sais pas si le moteur est le meme que sur le petites roue de la meme année.Je trouve pas mal de pièces pour des pr mais j'ai un doute sur la longueur des bielles que je trouve en occasse.
par exemple, un gars me propose un ens vilo+bielle de cr 86 pr ;est-ce ok pour mon gr de 86?
merçi pour vos réponse
ps apparement mr CROS est un spécialistes de ces brèles...
d'ailleur la sienne était magnifique au regard des photos.
Moto(s) : 3 ty125 500kx
bonjour
les moteur des PR et GR sont IDENTIQUES....chez kx yz cr ou rm ....
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
52 ans | 24 messages
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ok grand merçi
Moto(s) : 3 ty125 500kx
Merci , Roland , mais le 80 TM de 88 je l'échange contre un CR grandes Roues de 84 freins à tambour avec papiers et restauré ,nickel , pour ce qui est du TM fourche , haut moteur refait à neuf , bientôt les photos des deux TM et CR .
Juste une question , vu que fabriquer un moteur coute cher pour une marque quel est la différence entre le moteur du 84 et celui du 86 , bien sur la puissance et ou l'ont il trouvée ? et garde t'il le système ATAC ?
Cordialement.
JR Offe
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
52 ans | 24 messages
52 ans | 24
J'ai bossé sur mon 80 toute la journée :il pète... a paufiner tout de meme.
j'ai monté un moteur de 1988 deniché a 70€ car je n'ai pas de bielle et de piston pour mon 86
J'ai été obliger de conserver le support de valve que j'ai soigneusement condamner pour monter le pot de 86.
Je recherche:- une grille de protection de pot d'origine
-des garnitures de freins av et ar
je confirme que le 86 a les valves a l'echappement, par contre le mien est monté sans...c'est du on_off et j'aime ça!!!
Moto(s) : 3 ty125 500kx