j'ai trouvé ma réponse
pilotboy.sport24.com/r16067/Silencieux/
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Morsky c'est pour moi que tu dit même pas foutu d'investir dans 2 joint spy ??
Je viens juste de terminer une partie de mes études et donc pendant ce temps je me casser le cul a me lever a 4h du matin pour aller au boulot avant les cours un certain nombre de fois par semaine donc non je n'ai pas un budget aussi facile qu'un vieux aigri qui a bientôt la quarantaine et je pense que pour quelqu'un qui est pas foutu d'investir dans 2 joints spys je trouve que je me sort pas mal.
Donc a l'avenir je me passerai bien de se genre de commentaires.
Salut à tous. Eh les gars, tuez-vous mais surtout ne vous faîtes pas mal.
Belle restau et bonne continuation.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
merci pour vos réponses mais c'est un pot pour un modèle 83 puis 380 euros c'est le prix sans la cartouche donc au final sa revient aussi cher que le top vintage.
Tout plutôt que le top vintage.
Je ne sais pas si le sieur pouponnot en est toujours le patron mais je souhaite que non. Imbu de lui même (expérience vécue dans une course que nous organisions), désagréable au téléphone.
Autant faire travailler les gens corrects.
Bien Belle cette grec'z.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
j'ai fait faire un pot pour ma 400wrlc husqvarna de 1984, la version bi-amortisseurs chez Pilotboy. C'était un peu long car c'était son premier. Je lui ai envoyé un pot correct et plus tard la moto. il y avait plus de 40 troncons pour faire le pot! C'est vrai que par rapport à un pot de série ca fait plus cher, mais quand le pot d série n'existe plus et qu'en occasion c'est introuvable ou dans un état pas mieux voir pire que celui qu'on a ...on est content de trouver des artistes pour faire revivre nos anciennes!
Moto(s) : HVA240WR82
bonsoir,
Il y a peu de personnes en France à faire des beaux échappements, nous dans l'Ouest on est bien servi
Il y a Pilotboy qui réalise des pots en rouler/souder et deux membres du GV ( un en Loire-Atlantique et l'autre en Vendée ) qui réalise des échappements en hydroformés .
ces personnes sont des passionnés car ils passent beaucoup de temps pour faire nos pots mais le travail est MAGNIFIQUE.
voici les photos d'un de mes échappements fabriqué par le Vendéen
Yes le pro du pot c'est FCO
Un orfèvre
OH ! cela rime
Jp
YZ125E '78 en "gros" travaux
http://minilien.fr/a0loacMoto(s) : DTF125 - IT200N - YZ125E - WRF400 - WRF450 Enduro - WRF450 Rally - WRF250
Hydroformé c'est encore plus beau et plus complexe à préparer, RESPECT !
Moto(s) : HVA240WR82
bonsoir,
Il y a peu de personnes en France à faire des beaux échappements, nous dans l'Ouest on est bien servi
Il y a Pilotboy qui réalise des pots en rouler/souder et deux membres du GV ( un en Loire-Atlantique et l'autre en Vendée ) qui réalise des échappements en hydroformés .
ces personnes sont des passionnés car ils passent beaucoup de temps pour faire nos pots mais le travail est MAGNIFIQUE.
voici les photos d'un de mes échappements fabriqué par le Vendéen
Vache, c'est beau ça ! Respect !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
bonsoir,
Il y a peu de personnes en France à faire des beaux échappements, nous dans l'Ouest on est bien servi
Il y a Pilotboy qui réalise des pots en rouler/souder et deux membres du GV ( un en Loire-Atlantique et l'autre en Vendée ) qui réalise des échappements en hydroformés .
ces personnes sont des passionnés car ils passent beaucoup de temps pour faire nos pots mais le travail est MAGNIFIQUE.
voici les photos d'un de mes échappements fabriqué par le Vendéen
c'est clair que dans l'ouest, on est gâtés de ce coté !!!
travail absolument remarquable, ça vaut largement une toile de maitre pour moi
bonsoir,
Il y a peu de personnes en France à faire des beaux échappements, nous dans l'Ouest on est bien servi
Il y a Pilotboy qui réalise des pots en rouler/souder et deux membres du GV ( un en Loire-Atlantique et l'autre en Vendée ) qui réalise des échappements en hydroformés .
ces personnes sont des passionnés car ils passent beaucoup de temps pour faire nos pots mais le travail est MAGNIFIQUE.
voici les photos d'un de mes échappements fabriqué par le Vendéen
Rhâââââ... sublime !
Grosse swoum', non ?
L'adresse du saint homme ?
Du très très bel ouvrage.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
bonsoir,
Il y a peu de personnes en France à faire des beaux échappements, nous dans l'Ouest on est bien servi
Il y a Pilotboy qui réalise des pots en rouler/souder et deux membres du GV ( un en Loire-Atlantique et l'autre en Vendée ) qui réalise des échappements en hydroformés .
ces personnes sont des passionnés car ils passent beaucoup de temps pour faire nos pots mais le travail est MAGNIFIQUE.
voici les photos d'un de mes échappements fabriqué par le Vendéen
Rhâââââ... sublime !
Grosse swoum', non ?
L'adresse du saint homme ?
l'adresse !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonsoir,
Il y a peu de personnes en France à faire des beaux échappements, nous dans l'Ouest on est bien servi
Il y a Pilotboy qui réalise des pots en rouler/souder et deux membres du GV ( un en Loire-Atlantique et l'autre en Vendée ) qui réalise des échappements en hydroformés .
ces personnes sont des passionnés car ils passent beaucoup de temps pour faire nos pots mais le travail est MAGNIFIQUE.
voici les photos d'un de mes échappements fabriqué par le Vendéen
Rhâââââ... sublime !
Grosse swoum', non ?
L'adresse du saint homme ?
l'adresse !!
Dommage que ces personnes ne veulent pas de pub car ce sont vraiment des artistes mais je pense qu’ils sont assez sollicités, des passionnés de mécanique qui nous permettre de rouler avec nos motos
bonjour
de la fabrication artisanale en Normandie
Moto(s) : XJR 1300-125TW-DT50 CROSS-125TS-LA VERTE-80KX-125YZG3+COLLECTION DE 75 MOBYLETTES