PlanPlan
Motocrossdhier
Motocross_marketing
 222 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | hjs | Jean louis 78 | letoine | et 217 invités
LeGuideVert.com
ANTHONY AVAIS RAISON!
RoaOner   
1 messages
RoaOner   
1
 le 24-02-2006, à 19:32
Sujet

bien utile il est de frequenter ce site ainsi que le tchat pour rencontrer des gens sympas qui vous donne de bon tuyaux!
depuis le temps qu'il nous assine avec ses recommandations sur les etats unis, et bien il avais bien raison!
grace a lui je vais devenir le possesseur d'un echappement FMF du type REV neuf pour la modique somme de 150 euros(frais de port compris).
voyez vous ca!!!!!! quasiment la moitié du prix que vous trouverez en France!!!!! incroyable mais vrai...
apres avoir convertis Nico30 et bien il m'a eu moi aussi...
merci encore Anthony!!!
  rire


Moto(s) : honda cr
Anthony   
43 ans | 1,440 messages | 194 images
Anthony   
43 ans | 1,440 | 194
 le 24-02-2006, à 20:05

Merci, RoaOner, c'est sympa de ta part.

Les tarifs pratiqués aux USA sont,en général, très intéressants comparés à  ceux qui sont pratiqués en France.

Et les vendeurs ricains sont pour une très grande majorité, très sérieux (surtout les professionnels).

Pour ceux qui hésitent encore à  franchir le pas, j'espère que ce message vous aidera à  faciliter vos achats américains :

www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?page=0&i...



anthony avais raison!

PlanPlan
Motocrossdhier
 222 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | hjs | Jean louis 78 | letoine | et 217 invités
 222 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | hjs | Jean louis 78 | letoine | et 217 invités