Salut
A défaut de participé au Dakar je me suis inscrit au Dakar virtuel : www.virtualrallygame.com/index_dakar.php
Le jeu à l'air sympa,avec des étapes en parallèle de la vrai course,itinéraire à programmer, etc.. alors venez affrontez le désert Argentin!! 😉
a+
C'est reparti pour cette année, mon pseudo Fab250.
Bonne course
Barigo Streetway pour cette édition
J'ai créé un groupe BRT le retour ...
A+ Pouge
J'ai pris le depart et j'ai postulé pour appartenir à ton goupe. 🤭
Je participe aussi : geff07
Savez-vous si l'on peux faire comme l'année dernière, c'est à dire avoir des amis ? Si oui comment les recherche-t-on ?
Une fois que tu appartient au groupe, tu clique sur chaque participant et tu coche ajouter comme amis.
Je l'ai fait mais je n'ai vu aucun de vous en course ! 🤔 🤔 😲
OK merci bien. Ca bug oui, de temps en temps on voit quelques participants et sinon on n'en voit aucun !
Le serveur a sauté a 5mn de l'arrivé. :/
On était au coude a coude avec GEFF07 pour la victoire du groupe.
J'ai fini 28 et vous ? J'ai un petit problème: quand je prépare ma nuit, je met les différentes actions en place, je valide et quand j'y reviens, 30 secondes après, même si je supprime toutes les actions, tout la barre reste quand même a 100%. Avez-vous ça aussi ?
Non, si je supprime, ma barre descend.
Je trouve les fin de courses bizarres.
On était très proche des 1ers et ils nous mettent 30mn dans la vue!!! :/ :/
C'est terminé !
Je fini 761éme du général
Faisant parti du groupe de Pouge, celui-ci m'a fait gagner un T-shirt streetway.fr/ streetway.fr de mon choix.
Je tiens quand même a préciser que les Barigo boys ont étés plus rapide que moi, faisant 146eme, 536eme et 556eme.
Les anciennes ont donc bien bien été representées.
Rendez-vous l'an prochain pour le Dakar 2012. 🤭