6 messages
6
Bonjour,
je viens d'acheter la même Gori !!
je viens de faire une demande carte grise collection !
as tu de ton côté la précieuse carte grise ?
peut on échanger sur nos motos ?
la tienne a l'air neuve !?
la mienne est nickel mais pas comparée à la tienne ?
as tu des docs ?
j'ai un doute sur la couleur du réservoir ?
ou trouves tu des pièces ?
merci
leroypy@orange.fr
salut moi j ai ca , un garelli 320 de 1985 il parait qu il n y en a pas beaucoup en france
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
Salut GUS
O.M
je viens d'acheter la même Gori !!
je viens de faire une demande carte grise collection !
as tu de ton côté la précieuse carte grise ?
peut on échanger sur nos motos ?
la tienne a l'air neuve !?
la mienne est nickel mais pas comparée à la tienne ?
as tu des docs ?
j'ai un doute sur la couleur du réservoir ?
ou trouves tu des pièces ?
merci
leroypy@orange.fr
Et bien non je n'ai pas de carte grise pour cette Gori c'est d'ailleurs la seule moto que je possède qui n'ai pas son carton.
Je suis pas sûr que tu arrives à obtenir une homologation car c'est devenu très compliqué si tu n'a pas la tracabilité du véhicule.
Cette Gori n'est pas neuve mais restaurée en grande partie par le proprio précédent. Disons que j'ai complété quelques détails qui clochaient surtout au niveau mécanique et il reste encore quelques bricoles à revoir. Le réservoir était très oxidé de l'intérieur et le moteur avait tourné au mélange rouille et essence. Gloups !! J'ai sauvé ce réservoir avec un kit Restom.
Les amortos sont d'origine mais ils sont bien fatigués par contre la fourche est nickel.
Pour les pièces moteur c'est pas compliqué c'est du Rotax.
Les rares infos sur cette moto sont sur le site italien Gori mais en fait il n'y a pas grand chose.
Je me demande combien d' exemplaires circulent encore en France aujourd'hui. C'est pas évident car il y a aussi les possesseurs de SWM qui ont transformé leur moto avec un kit plastique vert pour tromper l'ennemi !...
Comment est ta plaque des mines entre les 2 tés de fourche ? Gori ou SWM ?
Passes quelques photos pour voir !
Eric
6 messages
6
en fait je n'ai aucun numéro gravé ni plaque !!
6 messages
6
La tienne a l'air en bon état et dans son jus. C'est un modèle un peu different avec le cadre continu sous le moteur donc version antérieure à la mienne.
Regarde bien sur la colonne de direction tu dois avoir des numéros de graver. Tous les cadres sont estampillés SWM plus une lettre qui indique le pays, par contre pour les plaques de mine je ne sais pas trop si il y a des plaques Gori.
61 ans | 61 messages
61 ans | 61
moi en GORI ,j'ai ça
Moto(s) : fantic 50/75/125 RC
Une mousse de guidon c'est un bon début mais je préfèrerais voir ce qu'il y a en dessous !!!
Une enduro à moteur Sachs je suppose ?!
61 ans | 61 messages
61 ans | 61
tres bonne supposition
un 50
j'aurai voulu le faire rouler a BADAROUX mais sa restauration tarde un peu... smiley24
mais je suis pas loin du but
Moto(s) : fantic 50/75/125 RC
61 ans | 61 messages
61 ans | 61
oups ,j'ai gouré
Moto(s) : fantic 50/75/125 RC
Elle devait pas être a Badaroux cette beauté ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
61 ans | 61 messages
61 ans | 61
dis GASGAS 1962,faudrait lire les textes et pas seulement regarder les photos
GORI 1962 (aussi )
Moto(s) : fantic 50/75/125 RC
61 ans | 61 messages
61 ans | 61