sympa tes photos tutuf.
on causait du prix des brels d'usine, il me semble que salmi avait gagné un gp avec la brel stock d'un marshall du club il y a quelque sannées.
il devait y avoir mes anciens collègues d'Amis ,tu les as vu monter la cote ?
cette spé c''est pas celle de the race et c'était pas déjà celle du wec de st rémy sur durolle?
grouik
😄 😄 😄 sacré papy grouik !! et tu vas nous faire croire aussi que les 45 camions de 38T présents dans le parc coureur sont la juste pour amener des motos standarts et des pièces qu on trouvent chez le concessionnaire du coin 😄 😄 😄 😄
ou alors juste pour amener la bouffe 😂 😂
le canari
Mouais, en même temps, c'est quand même un championnat du monde, hein!!!!
Faut pas comparer les besoins et les moyens avec ceux du liguard de base.
N'empèche qu'actuellement, une 250 HVA rando à moins de 6000€ peut probablement gagner en ligue sans ajouter de frais autres que des plaquettes et des pneus!!!!
Donc au niveau sous, je ne suis pas sûr que ce ne soient pas les Champions du monde de canton qui en mettent plus qu'il ne faut et qui se créent le besoin!!!! 😉 😉
sympa tes photos tutuf.
on causait du prix des brels d'usine, il me semble que salmi avait gagné un gp avec la brel stock d'un marshall du club il y a quelque sannées.
il devait y avoir mes anciens collègues d'Amis ,tu les as vu monter la cote ?
cette spé c''est pas celle de the race et c'était pas déjà celle du wec de st rémy sur durolle?
grouik
😄 😄 😄 sacré papy grouik !! et tu vas nous faire croire aussi que les 45 camions de 38T présents dans le parc coureur sont la juste pour amener des motos standarts et des pièces qu on trouvent chez le concessionnaire du coin 😄 😄 😄 😄
ou alors juste pour amener la bouffe 😂 😂
le canari
ok j'appelle knight ,je lui passe ma 530 juste rodée ,tu crois qu'il va finir plus loin que 5 en E3, banane ?!
bon le we prochain y'aura papy Grouikton sur la 400 et le plus jaune ne sera pas celui qu'on croit 😄
les camions de 38 t c'est pour les motos des suiveurs 😉
grouik
ps:t'as débuté tes séances d'orthophonie pour lesz interviews avec Motoverte Classic ? 🤬
ok j'appelle knight ,je lui passe ma 530 juste rodée ,tu crois qu'il va finir plus loin que 5 en E3, banane ?!
bon le we prochain y'aura papy Grouikton sur la 400 et le plus jaune ne sera pas celui qu'on croit
les camions de 38 t c'est pour les motos des suiveurs
grouik
ps:t'as débuté tes séances d'orthophonie pour lesz interviews avec Motoverte Classic ?
pour knight j en doute pas , un bon pilote reste un bon meme sur une croute 😎
j aime pas des allusions , crache le morceau 😄 😄
bisous mon petit papy
oui j ai été sur ton site , saligot 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
heureusement tu te ratrappe en mettant la photo de mon loulou ❤️ ❤️
merci
moi, je l'ai déjà vue en jaune la 400 katoche du Grouik...bellissima!!!!
grouik tu veux que je te prete un maillot suzuki 😄 😄 😄
Une nouvelle vidéo sur You Tube . 😂 Un Best Off de Noiretable . 😂 Trop bon ! Trop beau !... Trop court !
banane tu m'as cassé mon gag !
en fait c'est bien une 400 pe à la base mais le moteur de trail était vraiment un poumon alors j'ai mis un moulin de 400 katé de 77 et le chassis d'origine est vraiment naze alors j'y ai greffé un cadre d'origine katé je crois et une petite cériani, des marzocchi ag2 dudu racing et un habillage de ktm car c''est quand même bien plus joli 🤭
et jmo n'y a vu que du feu ,il m'a inscrit comme une 400 kt.
je vous raconterai également pourquoi les ktm us étaient jaunes en fait en 77 et non pas oranges;c'est en fait une distorsion d'espace temporel car jack Penton n'a jamais existé que dans un univers parallèle qui n'a plus cours depuis que j'ai fabriqué une machine à remonter le temps pour retourner chercher un piston pour ma monnet goyon 1935.
Mon fiston, né aux us en 1936 de son nom de bapteme Raymond Grouik ,naturalisé Ray Grouikton, rapidement champion de sa rue coté impair,était passionné de mécanique et contacta ktm en 1959 pour diffuser leurs motos sur le sol us
Il préférait le jaune à l'orange et .....
voilà c'est tout con hein ? 😎
p....c'est de la bonne ,celle là !!
ouah grouikk
tu fume de la bonne 😄 😄 😄 😄
pour tes changements de cadre et de moteur , tu as bien fait car les PE c est des vrais veaux !! ca n avance pas , le cadre c est de la guimauve , la fourche la meme qu une 103 😂 😂 😂
bref la seule chose qui fait aller vite , c est la couleur JAUNE 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
ouai ca envoie fort
le canari
Un lien pour la vidéo ? 😉
Parce que je ne la trouve pas !
le voici 😎
www.youtube.com/watch?v=sMfQ-mWp_AM WEC
commercial, mais bon ! les gadins... :/
Ce n'est pas Noiretable ; si vous voulez, je l'enlèverai, mais p...n que ça roule !!!:/:/
object[/img_citation]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/FQvIOXCpcX4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/FQvIOXCpcX4?fs=1&hl=... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img_citation]=640 height=385/embed/object
C'est beau à voir, la technique est impressionnante mais je ne suis pas certains que tout ces pilotes de haut niveau se marre autant que nous dans les paddocks tant au niveau ambiance qu'au niveau purement alimentaire 😄 😄
Je suis sûr que les anciens top pilotes se marraient plus avant hein Jean-Louis ???? 😄
Merci bien !