ce n'est pas un pot de 500wr , plutot une adaptation je dirais
pour le calage c'est comme tu veux , chaque loc cylindre a son allumage , et les canelures de lieson (6 de memoire) te permettent 0° 60° 120° ou 180°
holà!!! eh oh, j'me cultive, c'est tout.....pas envie de basculer du coté obsur moi!!!!
Non, mais blague à part, techniquement, c'est intéressant, je suivrai ce post parce que j'aimerais bien savoir comment t'esske c'est foutu dedans.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
a gauche de la 1° image , les vilos des 2 blocs s'emboitent un pignon , entre celui-ci et l'embrayage un pignon intermediaire , puis la boite et un renvoi de la transmission vers la gauche (avec reduction supplementaire) le pignon de sortie boite
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
réellement impressionnant comme mécanique!!! merci de l'info!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ralala , devoir montrer le saint Graal pour te convetir ...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
C'est un peu le même topo avec le Bi-Ossa Yankee voire le double Yankee en 1000 cc
O.M
NAN!!!!!!!!!! n'insiste pas........le seul multicylindre que je regarde bien en enduro, c'est un Flat BM......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Enorme cette folan, Enorme
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
ce folan David c'est un moteur donc masculin
par contre cette moto (une moto) car c'est du feminin
the GB
par contre cette moto (une moto) car c'est du feminin
the GB
ok gatos, merci, cest pas-que on mets le moter Dans le moto cest ca ?
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
alors y'a personne qui n'en veut
no cojones y no dinero , las chicas
au fait c'est combien mon cher nordiste par curiosite
53 ans | 335 messages
53 ans | 335
dis moi pas que c'est pas vrai qu'un sorcier lui a gréffé deux canaux supplémentaires qui relient l'admission aux transferts directement?!?!
en tout cas,ça doit bien se vendre,moi,je le garderais pour mettre sur la cheminée ou une étagère,faire un genre d'hôtel devant lequel je pourrais invoquer les dieux du two-stroke,prier le grand folan de multiplier pour moi mon moulbif de CR500,bénir des nouveaux-nés et baptiser des enfants en leur faisant faire un tour de quartier sanglés sur la selle,que sais-je,mais je le garderais...
le saint graal, c'est quand tu te retournes à fond de cinquième!...Moto(s) : 500CR 250CR
ouh bel engin
bon francis si jamais tu mets ca dans un cadre , moi je veux bien esayer la moto meme si c est une HVA une fois
bises
FYTT
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Catteau
vois avec Tibus , je crois qu'il joue deja avec un 1000 CR 2x500
et ce FOLAN c'est un 2x250 ou 2x500 a HSS , et son prix aussi
c'est pour un pote qui un side HVA normalement il le deplace avec un 750cc (500 rechemise) mais je suis sur que ca l'interesserait
merci gatos