2,031 messages | 128 images
une photo du propietaire des lunettes de Nana MOUSKOURI,pas prise chez Bertin,mais dans un petit motocross des copains à Veyrines de Dome(24)...la chose bien roti par une température caniculaire avait beaucoup souffert ce jour la....photo à l'appui!!...mesurant la piste pour connaitre parfaitement la largeur et la texture du terrain!!...

Houla !! çà sent pas bon comme photo : une réunion de méchants garçons ...

Mais non ! tout juste une association de compétences et de connaissances pour essayer de faire rouler
la grosse PORTAL Blanche que les potes Portalistes avait emmené :

Comment ? ? Je mérite une punition !!
Ah non les gars restez cool ! soyez sympa !
Pas encore çà ; NON !! vraiment sans façon ! promis je le referais plus
Mais SVP pas encore de tours sur une PORTAL !
J'ai déjà donné l'année dernière ....

Houh la!!!...tu vas te faire des copains toi!!...bon c'est vrai qu'ils ont eux chauds,nous voulions faire un montage avec une Portal et cet benne,pendant que les Portalistes etaient en balade dominicale....sont rentrés trop tot!!...le pire y'avait meme un raitrechez les portalistes pour nous donner un coup de main!!...non,non,je ne dirai pas son nom!!

57 ans | 575 messages | 153 images
Tout d'abord, faire un tour sur une PORTAL, ça se mérite.
Par contre, j'ai bien peur de connaître le traitre. Je m'occupe de son cas, de celui des autres aussi tant qu'à faire .....

Allez Alain,remets nous de l'ordre dans tout ça!!...non mais!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alain : Rouler en PORTAL çà se mérite .
Toute bétise mérite une punition !!!!
Et bien les gars à votre place je ne serais pas fier ,vous avez du être de sacrés garnements pour mériter autant !!!!
Et encore je ne parle même pas du gars qui était avec nous et dont le fiston est aussi obligé de rouler PORTAL :
Put... lui ,il en a accumulé des conneries pour punir aussi la génération suivante !!!!!

57 ans | 575 messages | 153 images
Malheureusement, j'ai bien peur que le nombre et, ou le volume de conneries accumulées, en cours et à venir n'affectent plusieurs générations. Pauvre famille ............

un qui N'envoie du bois!!....Mika BERTIN,un tres prometeur sidecariste,en perpetuel progrés,il court en championnat inter et fait mieux que bien ce defendre

368 messages | 14 images
IL lui arrive de mettre du gros gaz au POPO!
(ou il se fait peur!)

52 ans | 480 messages | 88 images
oh la, c est une photo truquee!!!!!je lui di souvent c est trop violent pour toi.faut faire quelque chose,lui trouver une monture adapte
oh con!!! je suis chaud bouillant

ben en plus vous l'avez dans la gamme!!....un 80 TXP,partie cycle top et moteur de m....e!!!

66 ans | 113 messages
LA FAMILLE BERTIN DETEINT SUR LES AUTRES
LE SP EST VENDU ET MON ACHETEUR EST UN BON COPAIN DE LUDO AU BOUT DE 5 MNS LE MEME DIALOGUE ET LA MEME
SINCERITE QUE LES BERTIN AU NIVEAU PHYSIQUE UN PEU MOINS ENROBE QUE LE PRESIDENT ET MERCI FRED
AMITIES JE REVIENDRAI EN CROSS JE PREPARE UN SOLEX

oui,je crois quelle est tombée dans de bonnes mains,bon va faloir te retrouver un autre outil.....une Anglaise??...le solfiosera pour une autre fois...

66 ans | 113 messages
non gros c est plus maigre que la photo pour l anglaise ok mais avec le guidon à gauche nous sommes en FRANCE non du 15 tricolore