COMISSAIRE DE COURSE
Sujet
Posté le 22-08-2009, à 05:34
Sujet

Salut à  tous, pour briser la morosité, voici, tout simplement pompé par un copain qui l'a mis en ligne sur le site de mon Club,
un www.youtube.com/watch?v=GZpKThjbrCc comissaire de course bien spécial...
Ou comment déconcenter un pilote..
.Déconcertant 😂 😂 😂!!!!
Régalez vous bien.
Olivier

56 ans1,0491,049 messages 168168 images
Posté le 22-08-2009, à 08:11

l' écologie comme  je l' aime   😄 des produits naturels....  ❤️

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Posté le 22-08-2009, à 23:49

salut ma vieille truie  😘
arrete de mettre des posts a humour ce n'est pas le sujet sur ce site
ils se pètent trop les mecs ici   
  😘   🙂

Posté le 23-08-2009, à 01:14

Salut mon Nico,  ❤️  plus quelqu'un se la pète, plus je l'ignore, je n'ai pas de temps à  perdre avec l'ennui après touts les épreuves que cette putain de vie (que j'adore) me fait subir.
Toutes mes amitiés au groupuscule du GV, tous se reconnaitrons, ceux qui on connu le GV comme antidépresseur...Il y a quelques années, à  la lecture de certains posts, on riait aux éclats tant et si bien qu'on se musclait les abdos en se pissant dessus pour éliminer la bière.  😄   😄   😄
Laisse tomber ça rebondit !
Bisous aux copains, aux frères d'armes à  tous ceux qui se reconnaitrons.
A bientôt
OLIVIER 😉Comissaire de course
🤭

47 ans1,6031,603 messages 161161 images
Posté le 23-08-2009, à 06:12

Salut Oliv'
tu as tout a fait raison laissons se la peter les peteux la vie est trop courte pour la gacher avec ces mecs là  !
c'est notre Nicolas a nous va !! capable de t'envoyer gratos la pièce qui te manque un beau matin rien que parce qu'il a le coeur sur la main et capable de te demolir le post sur un forome en 3 temps trois mouvement ! 😂  😄   😄

Amitiés a vous deux les cochons motorisés !

PS: sont mignonnes les commissaires de piste la bas !
Re PS: la tronche de jeunot de Laurent   😄 il a prix une ride ou deux depuis  😉

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
63 ans11,80911,809 messages 21712171 images
Posté le 23-08-2009, à 07:50

olivier à  écrit:Salut mon Nico,  ❤️  plus quelqu'un se la pète, plus je l'ignore, je n'ai pas de temps à  perdre avec l'ennui après touts les épreuves que cette putain de vie (que j'adore) me fait subir.
Toutes mes amitiés au groupuscule du GV, tous se reconnaitrons, ceux qui on connu le GV comme antidépresseur...Il y a quelques années, à  la lecture de certains posts, on riait aux éclats tant et si bien qu'on se musclait les abdos en se pissant dessus pour éliminer la bière.  😄   😄   😄
A bientôt
OLIVIER 😉
Comissaire de course
=\
🤭

salut vieux cochon
je vois que tu sais trouver les bonnes videos     😉  😉
ah cette photo de tres bon souvenirs la nuit et le jour   😄   😄   😄
porte toi bien olivier   😘  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
58 ans416416 messages
Posté le 23-08-2009, à 10:51

exellent!!

Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
5 semaines plus tard...
47 ans2,2932,293 messages
Posté le 01-10-2009, à 20:50

olivier à  écrit:Salut mon Nico,  ❤️  plus quelqu'un se la pète, plus je l'ignore, je n'ai pas de temps à  perdre avec l'ennui après touts les épreuves que cette putain de vie (que j'adore) me fait subir.
A bientôt
OLIVIER 😉
Comissaire de course
=\
🤭

Salut ma vieille truie,

Ah oui je suis nostalgique de cette époque ACM de fou furieux...la classe. Pff, dire que je n'ai même plus le temps de venir tous les jours sur le GV !

En espérant que tu te portes bien, que tu pètes toujours aussi gras et que tes pieds sentent toujours aussi fort le gorgonzola de 1938, je te bises sur tes deux grosses bouches. 😍 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
PlanPlan
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 15 connectés : 2 membres : jeffh phili 43, 13 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
PlanPlan
www.dfmoto.fr
 15 connectés : 2 membres : jeffh phili 43, 13 invités et 17 Robots d'exploration.