je reviens d'un long weekend de rando ( pédestre... 🤬 ) entre bouganeuf et royere de vassiviere
j'ai eu beaucoup de temps de penser à notre ami mika
j'espère qu'il fait du franchissement de nuages
tu nous manqueras :/
ohhh j'espere qu'on va aller ensemble dans le 33,faut voir ce peut faire pour se rassembler
Bonsoir à tous,
C'est en consultant par hasard ma boite mail du GV que j'ai découvert un mail parlant du départ de Mickael, je suis encore sur le cul.
J'ai eu l'occasion de boire qqs bières avec lui sur Bordeaux, de discuter de ses emmerdes après la fermeture de sa boite et de son départ aux states.
Un mec vraiment sympa, simple et sans prise de tête.
Salut l'ami !! 😢 😢 😢
J.F
ohhh j'espere qu'on va aller ensemble dans le 33,faut voir ce peut faire pour se rassembler
ben oui nico ;j espere aussi 😲
salut a GAS 79 🙂
Ben merde alors, désolé de réagir si tard à cette bien triste nouvelle.
Je connassais Mickaà«l uniquement par le GV et notamment des chat' de feu. Jamais le dernier à sortir des conneries plus grosses que lui et toujours prêt à parler bécanes.
Je me reconnaissais parfaitement en lui : poireau, pas souvent sérieux et passionné de 2 roues : Fais chier !
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille, et à leur souhaiter bon courage. Une pensée aussi pour les poireaux du 33, sa deuxième famille.
A + Micka, on pense à toi. 😉
Bonjour,
Je suis la petite sÅ“ur de Mickaà«l.
Mes parents, mon frère et moi même tenions à vous remercier de tout cÅ“ur pour tous vos messages.
Cela nous touche énormément et nous va droit au cÅ“ur de voir tout ce que Mickaà«l laisse à chacun de ses amis ( virtuel ou non).
Merci d'honorer sa mémoire de la sorte.
MERCI
Bonne soirée à tous.
Céline
bonjour celine
je ne te connais pas physiquement ; mais je pense que ton frere méritait au moins ces divers hommages 😲
mes condoléances de la part de ma femme ; pierrot et moi méme 😲
bernard
bonsoir celine
moi non plus je ne te connais pas , avec mon ami zozor nous vous souhaitons nos sincères condoléances .
j'ai perdu quelqu'un qui m'étais très cher .
il nous manque a tous , je pense souvent a lui
nous allons faire la sortie en sa mémoire
moustick
Bonsoir Celine
Toutes mescondoléances a ta famille.
Mickael etait vraiment quelqu' un de super, le coeur sur la main.
Une sortie en sa memoire, dont je ferait partie.
Cordialement
:/.morgan.:/
salut gatos
j'ai pas vu son nom marqué
et un petit up ne fais pas de mal , je pense toujours a lui
on vas bientôt faire la rando en sa mémoire
ça va être un moment très fort je pense
Je confirme
# 27 connectés - Membres en ligne : jeff49, ELOSEB, mickael33, joel490it, gat_hva13, gatos, et 21 visiteurs.
je pense simplement que quelqu' un de sa famille lit l' hommage sur le guide vert avec son ordi......condoléances a la famille je ne le connaissait pas mais on avait beaucoup de choses en commun.....
Je ne le connaissais pas non plus, mais 38 berges c'est vraiment trop tôt, condoléances à sa famille et ses proches.
salut,
je pense que c'est son frere qui se connecte avec son ordi.
c'est vrais que ça fait drole,la semaine derniere mon portable sonne et mickael s'affiche :/
et bien c'etait un autre pote 😲 ça ma fait bizarre :/
moi j'ai plus de connection internet,je suis chez un pote qui me rend service 🙄
nico 😎
salut nico
tu viens chez eric ?
je n'ai pas vu mickael33 connecté , car je pense que cela m'aurais fais tres bizarre
@@++ moustick