Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
PlanPlan
 137 connectés : 5 membres : BMB | Juju husqvarna | letoine | pry | thierry28 | et 132 invités
LeGuideVert.com
TEAM TM EPOCA
Cros   
Cros   
 le 25-09-2009, à 19:33
Sujet

  smiley_23 Un nouveau post destiné au Team TM EPOCA  smiley_23
Suite aux nombreuses réponses du post  Qui veut rouler en 80 TM ou CARDEL au famyli de Pont de Salars..., et après avoir participé à  cette course, nous avons décidé de créer ce team.
Sans avoir rien demandé, j'ai été nommé team manager. Je veux bien assumer ce rôle.
L'idée:
Permettre au possesseurs de CARDEL ou TM d'avant 1997 et plus si 80cc de se réunir et de faire partager leur passion pour la marque de Pésaro.
Montrer nos motos lors de manifestations, (courses, randonnées, journées exceptionnelles TM, TM days....)
Aider les passionnés de cette marque mythique dans l'achat ou la restauration de moto.
Rencontrer nos idoles (A. Boissonade, F. Crespo, J.L. Miroir sans oublier nos MAITRES G.M. Rossi et P.F. Muraglia)
et tout autre idées ayant pour objet les TM rosso et fuschia.
Pour le moment le team est composé des pilotes TM ou CARDEL ayant roulé au famyli de Pont de Salars: (ROBY, MàœJOL, LE DIABLO, BARTHO (un surnom est à  trouver à  ce pilote) GIANNY (le traitre il a roulé avec une autre moto italienne rouge) et aussi àŽNGER ( le pape des traitres, enfin converti à  notre secte), le facteur de l'ardèche (lui aussi il faut lui trouver un surnon) et tous les autres pilotes qui veulent nous rejoindre.
En fin de semaine prochaine, 3 Motos 80 TM vont rejoindre le Team France TM EPOCA (si tout va bien une de 84, une de 91 et une de 95).
C'est très bien.
De plus après un contact téléphonique, un POULET et ses amis vont bientôt se joindre à  nous.
Je souhaite qu'ils se reconnaissent et se manifestent! Pour les aider, ils possèdent une 80TM de 1985, une de 1988 et une de 1992.
Ce qui veulent faire parti de ce team, pourraient prendre contact avec nous afin de monter un challenge pour l'année prochaine.
Si ma mémoire est bonne, il me semble que nous serions plus de 10 pilotes en 80 avec des TM ou CARDEL
C'est bien et ce n'est qu'un début.
Je rapelle le team sera un vrai team, pas un team d'enduristes virtuels, des pilotes qui souhaitent rouler (même q'une seule épreuve) mais qui ont envie de faire partager leur bonheur d'avoir une TM.
Les gros (ça c'est pour moi), les maigres (pour tout les autres sauf GIANNY), les grands (toujours pour moi), les petits (toujours pour les autres GIANNY bien entendu), les jeunes et les vieux (ANGàŽR, GIANNY, ROBY, et les autres) sont et seront les bien venus.
Posté votre candidature et si possible une photo de la moto avec laquelle vous allez rouler ou des photos des motos que vous avez.
Merci
El diablo dit LE DIABLO (Team manager de TM EPOCA) proclamé par ces pères! 

Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 25-09-2009, à 20:05

Bon, avec nos tas de ferraille, on va pas éviter l'humiliation l'an prochain.
François Crespo s'occupe de son centre d'escalade dans la Drôme et son beau-frère, membre de ce site, ne désespère pas de le faire remonter sur une moto un de ces jours.

Alti-Grimp Salle d'escalade
François CRESPO
Route de Valréas
26770 - TAULIGNAN
06.67.65.63.06


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Cros   
Cros   
 le 25-09-2009, à 20:18

Merci je connais vaé mais F. CRESPO est très occupé mais bon si on lui dit que sur une course il y aurait d'autres pilotes CARDEL ou TM de l'époque peut etre qu'il trouvera un moment pour venir.
Quand a toi d'où es tu? J'ai rencontré ton frère me semble t il a Pont de Salars (un mec super sympa)
Moi je suis du 40 (Larrivière) et j'ai vu que tu organiser un enduro (anciennes acceptées) et les 80 TM de 1990 c'est trop récent?
Est ce un FFM ou un ufolep?

Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 25-09-2009, à 20:45

Moi je dirai que le Team Manager est fort sympathique et se tient bien à  table, seul problème un fort accent marseillais pour un gars du sud-ouest...  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Longue vie à  ce team qui montre la voie de la passion et de la camaraderie en dehors des sentiers battus, vous êtes des explorateurs dans le monde de la moto ancienne, forza ! 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 25-09-2009, à 21:12

cros à  écrit:Merci je connais vaé mais F. CRESPO est très occupé mais bon si on lui dit que sur une course il y aurait d'autres pilotes CARDEL ou TM de l'époque peut etre qu'il trouvera un moment pour venir.
Quand a toi d'où es tu? J'ai rencontré ton frère me semble t il a Pont de Salars (un mec super sympa)
Moi je suis du 40 (Larrivière) et j'ai vu que tu organiser un enduro (anciennes acceptées) et les 80 TM de 1990 c'est trop récent?
Est ce un FFM ou un ufolep?

Mon frère est en effet très sympathique avec les gens intelligents ! smiley_25
Tu connais Nicolas Vaé aussi, donc, pas la peine de faire des petits secrets.
J'espère qu'il va pouvoir nous sortir sa 80 Kram-It bientôt et qu'on pourra se faire quelques sorties avec nos petits tagazous.
Et je ne désespère pas de dénicher une vraie moto avec un vrai moteur style MR6, comme lui.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Cros   
Cros   
 le 25-09-2009, à 21:17

Pour la petite histoire c'est moi qui lui ai trouvé cette Gram-it (lol) demande lui pourquoi gram-it?
Ty es d'où? 40?
MP gus.sorc@hotmail.fr

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 19:41

Qui en veut c'est une 125 de 1989 enduro(boucle arrière)
pas trop chère et acceptée dans le team
www.subito.it/tm-ktm-125-cross-pisa-644504... 125 TM ENDURO 1989
El diablo dit LE DIABLO

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 19:47

ou celle la:

www.subito.it/tm-125-palermo-3942453.htm 125 TM 1994

Ce sont des vielles annonces si les motos sont encore à  la vente il est sans doute possible de négocier

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 19:54

Et si vous etes comme moi que vous n'aimez que les 80:

www.moto.it/usato/usato03.asp?EID=2199667 80 TM ENDURO 1994-1995

El diablo dit LE DIABLO

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 19:58

Moins chère mais pas mal dommage que les plastiques soient bleus

www.moto.it/usato/usato03.asp?EID=2149231 80 TM ENDURO 1993

Annonce ancienne le prix peut se négocier

El diablo dit LE DIABLO

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 20:00

C'est bientot fini mais y a tellement de personnes qui m'appelle pour savoir ou trouver des tm

www.moto.it/usato/usato03.asp?EID=2131571 125 TM ENDURO 1989

Pas vilaine une plaque phare est voilà 

J'ai fait ce que j'ai pu maintenant à  vous de jouer

Ne vous génez pas si vous avez besoin d'un renseignement dans la mesure du possible j'essayerai de vous répondre

El diablo dit LE DIABO et FORZA TM

Rd007   
60 ans | 40 messages | 51 images
Rd007   
60 ans | 40 | 51
 le 29-09-2009, à 20:24

TEAM TM EPOCA


Bonsoir,

Les Tm il y en a quelques uns mais il faut les chercher. Je ramene un 125 enduro 1985 en France dans son Jus. J'en possedais un en 85-86 av carte grise ATM mais avec autocollants TM achete chez JM richard a St etienne. Je faisais coupe de france avec 2 autres Tm de la meme année les seuls immatriculés en France en tant que Tm. Dons je voulais en retrouver un. difficile mais possible

Je vais essayer de venir en 2010 rouler avec vous et Roby,

Bon courage dans la recherche,

tres bien le post, mais il faudrait detailler un peu plus la technique et les astuces pour trouver des pieces. Je viens de recevoir un Piston ASSO neuf 55.23mm pour les Tm de 86-85, 80E HT pas trop mal..

bonne chasse

A+

REMI

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 20:56

Belle moto est complète en plus
Pour la technique je suis d'accord avec toi mais ceci peut se passer par MP.
Bienvenue parmis nous en attendant de te rencontrer
FORZA TM et FORZA TOYOTA

Mrsei   
58 ans | 200 messages | 132 images
Mrsei   
58 ans | 200 | 132
 le 29-09-2009, à 20:57

Salut RD007 ,
A voir le paysage sur la photo ça ressemble pas à  la colline de la lègue , c'est moins technique   smiley_25
Belle moto , c'est le parfait achat , tout est d'origine.
Il faut savoir que les pièces spécifique TM des années 1983 à  1992  sont très dures à  trouver en occasion et il faut attendre un miracle pour en trouver des neuves.
Pour les pièces détachées : j'ai en ma possession tout les stickers pour les modèles 1983/84/85 /86/87 réservoir + bras oscillant + fourche.
en pièces : BEQUILLE CENTRALE ACIER 1983 à  86- ARCEAU DE GARDE BOUE  ARRIERE 84/86-

TEAM TM EPOCA

TEAM TM EPOCA

et même pour ce qui veulent faire une personnalisation de leur moitié ......j'ai peu têtre quelque chose qui peut les satisfaire ??
TEAM TM EPOCA

Cros   
Cros   
 le 29-09-2009, à 21:00

Roby demain c'est l'anniv de ma blonde 40. Peux tu me faire passer le stiker ou plutot le malabar où tu as trouvé le décalcomani TM je veux lui faire la surprise tu paux garder le chweungom.

Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
 137 connectés : 5 membres : BMB | Juju husqvarna | letoine | pry | thierry28 | et 132 invités
 137 connectés : 5 membres : BMB | Juju husqvarna | letoine | pry | thierry28 | et 132 invités