superbe machine Laurent!!! tu vas te régaler!!!! bravo!!! bon début d'année!!!!
Salut Laurent
BAHH !!,tient !!, tu vas voir , elle va te bousculer la copine , allumage cross, moins d' inertie,moins de couple, un petit coup de gachette sur une grimpette bien grasse ou sur une marche , et HOPP !!, tu te retournes et tu reviens dans l' autre sens , tu dis a tes potes , je reviens , je la refais , je la sentais pas :/ :/.
Tu parles !!, elle t' emmene la salope.
J' ai commandé l' allumage complet enduro , je vais retrouvé mon gros couple et mon avion bi-moteur, les avions a réaction , ça patine :/
Pour tes bouchons ROUGE , c' est des playmobil , ils bossent avec gasgas , tu trouves les mêmes chez maxitoys.
Chez gasgas ,ils te mettent des photos sur leur site de Racing avec des silencieux long , sauf que normallement , c' est des courts , ils te disent que la normale a des jantes noirs sauf que chez mon concess- , elles sont couleur alu :/.
Je pense qu' a l usine gasgas , ils embauchent des anciens maçons ou des jardiniers ou les deux 😄 , ils fouillent dans les cartons et montent ce qu' ils trouvent :/
M' enfin , ça marche bien comme moto.
Les fourches normallement Marzo mais certains ont des Sachs, chercher l' erreur.
Autrement l' OR , j' adore !!, n' est-ce pas Mr le Canari
Au fait !!, je dis ça mais je dis rien
Sur le sec pas de soucis mais le gras , tu as de la chance , il ne pleut pas chez toi !!.:/:/
Salut Bob,
www.leguidevert.com/_V5/full_annonce.php?n... C'est là !
Et en plus si tu négocies bien, Laurent te fourniras le nouveau antivol bloque disque en forme de phalanges qui va avec...
😄 😄 😄 😄 😄 :/
OK, je sors.
--Cramou qui y était à un doigt 🙂 --
😄 😄
il était pas casser ce bloque disque cramou 😄 😉
Salut Cramou ,bonne année , trop fort pour le doigt a LOLO 😄 😄
Pour Laurent :
Rotor cross= 77mm de diametre et 520grs.RACINNNNNGGG -------------
Rotor enduro= plus gros bien sur et poids 900grs. TRAAAAACCCTTTEEUUUUURRRRR -------------------------
Salut Steph,
Effectivement je ne roule quasiment que sur le sec ! Dans une région comme la tienne, je serais sûrement déjà passé au 4T 😉
Salut mon Jean-François !!
Heu... pourquoi maintenant ??? 😲 🙂
Et toi, toujours pas replongé ? J'ai un 300 qui t'attend...
Salut à tous,
Sympathique cette chiotte ! Elle a dû sortir presque autant que la mienne (je parle de la moto évidemment... 😄 )
Te faire brutaliser à ton âge...fais gaffe quand même, déjà que tu te paralyses en faisant la bise (soi-disant... 😳 ) à ta voisine... 🙂
Allez bises à tous et bonne année 2009 ! 😉
'tain t'oublie rien toi !! 🙂
Bonne année Alex !
heuuuu !
Disons que ton 300 a un peu de bouteille !! tu sais bien que pour moi, quand la moto a 3 ans c'est une vieille 🤭 :D
malheureusement j'ai toujours pas replongé pour le moment ! pas le temps :/ :/
Bye 😘
Alors la p'tite tapette,
toujours à bosser sur la maison !! :/ :/
biz
Salut Gas et bonne année,
Ouaip le toit est fini, on a mis les tuiles pendant les vacances de noà«l avec -4°c...le bonheur (enfin on n'est pas des PD par chez nous !!! 😄 )
Pose des ouvertures dans 15 jours et puis après tout l'intérieur...bref, encore du boulot ! 🙄
Et toi quoi de neuf depuis le temps ? 🤔
Faudrait bien qu'on se rappelle un de ces 4 mais ayant changé de portable (mon numéro est toujours le même par contre), je ne suis pas sûr que ton N° soit le bon...
Bises sur la fesse gauche A+ 😉
Ma Grosse Alex,
la maison avance bien !!
t'es pas une tapette, humm j'en suis trop sûr, nous avons encore (ACM) qqs bon souvenirs de Corrèze te concernant 😍 😍
Sinon toujours sur Niort le W-E et Paris la semaine, Boulot Boulot:/:/
Bye bye