Tiens, y a-t-il des passionnés des trails des années 70 sur ce forum?
J'ai eu la chance de trouver la 250 TS dont je rêvais depuis longtemps, et franchement c'est le bonheur. les ballades sur les petites vicinales de Lozère avec un engin comme ça, c'est le pied!
Alors, y a-t-il des merveilles dans vos garages?
J'ai juste les clignos à changer, je viens de les trouver sur ebay...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
moi mon reve serai un 400 SUZUKI apache (ts) ou un KAWA 350 BIG HORN.......
Moto(s) : 300 gasgas
Superbe ton trail Pascal. Moi quand j'étais djeuns je voulais une DTMX...Le rêve c'était la KTM... A 40 ans je me suis offert une épave de DTMX et j'ai restauré ce trail avec amour.....Puis j'ai du m'en séparer, pour une bonne cause, l'acquisition d'une KTM...mais là ce n'est plus du trail....Si je devais aujourd'hui refaire un trail, celui qui me motiverais le plus c'est le 500XT....un mythe....
DTMX avant
DTMX après
DTMX version enduro
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'avoue humblement que pour moi ce n'est pas à proprement parler une passion, mais j'adoooooore ces trail des 70's et je ne néglige pas le plaisir de temps à autres de chouraver le 125 AT2 de 75 de ma femme pour aller bosser.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
oui moi devine quoi les SUZ
mais malheureusement j en ai pas dans le garage
mais un 400 TS
remarque une comme la tienne
elle est superbe et d origine
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est pourtant vrai que c'est sympatoche ces trails des 70's et....quelle finition par rapport aux standards de l'époque!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est vrai que les japs ont vraiment amené un autre standart a l'époque,a la maison ya deux 125,un DTMX et un XR ?et c'est vrai que c'est vraiment sympatoche comme engin malgré la cylindrée,je doit même bientôt récupérer un 125 ts avec le pot bas si je souvient bien,c'est un pote qui me la donne .Superbe ta moto m'sieur Poulet !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ma première vrai moto à moi c'était une 125 TSB de 76 !!!!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Tiens comme Jurassic B. (Bruno le breton)!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
dit legend's killer mais chais pas pourquoi!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce qui est terrible, c'est qu'à l'époque, on les prenait pour ce qu'ils n'étaient pas, ces trails: des machines d'enduro! On a massacré ainsi la125 XL (1er modèle) de mon frère, et la 125 TS (73) de mon ami Eric... C'est pour ça que des bécanes de cette génération en état d'origine, c'est rare...
Quand j'aurai un peu économisé, et si j'ai de la chance, j'aimerais bien me payer une 360 RT1, celle qui pète les chevilles d'un retour de kick!
Ou alors une autre 250 Suzuk', mais ma préférée, le modèle 69 ou 70... je ne sais même pas si elles ont été importées en France...
69:
70:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ah, si ça commence à causer trails et scramblers, vous allez titiller ma corde sensible...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les premières 500XT
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Voilà qui s'appelle faire du neuf avec du vieux.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Mais j'avoue que les petites Triumph de chez Mecatwin...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford