Bonjour à tous, voici comment tout en étant raisonnable faire exploser sa boite Email www.leboncoin.fr/vi/23357726.htm?ca=14_s BOUM !!!!
alors vieille truie
tu as recu mon dernier mail qui date de l'ere .......................
donne des news 😂
Salut Olivier alors quoi de neuf cela faisait un baille que je ne t'avais pas lu ! alors ? elle est a toi cette husky 😲
😘 😍 Alors vieux goret, cette thalasso, bien ?
😄 ❤️
Alors vieux goret, cette thalasso, bien ?
❤️ 😘 😍 😄
En parlant de goret justement, Tatav, j'ai retrouvé ton port USB :
😄 😄 😄 😄 .
Génial, le tatouage avec ton pseudo 🤭 🤭, comme pour ton t-shirt, au moins t'es sur de retouver tes affaires !!!!!!!!!!!
😄 😄 😄 😄
Remarques, pour ma part, c'est pas mieux !!!!!!!!!!!!!
Chez maman, tout à l'heure, j'ai trouvé une prise péritel qui trainait dans le placard tv, que je cherchais depuis longtemps :/ 😄 🤬 :
C'est Garfield, bien sympa, une brave bête 😄 😄 , sauf que des fois il est un tout petit peu breton (je vous traduis pas en français) !!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
😄 😄 ta pas une autre USB sous le coude pour moi plutot 😲 tu m'a habituer a mieux 😉 😄 😘
mon polo fait fureur 🙂 et vous avez pas vue mon manteau 😂 😄 😄 😎
😂 😂
😄 😄 ta pas une autre USB sous le coude pour moi plutot 😲 tu m'a habituer a mieux 😉 😄 😘
USB dernière génération, avec habillage light, le top du top !!!!!!!!!! 🤬
😂 😂ha ba c'est mieux, enfin je vois que tu te l'ais réserver 😄 😄
ultra light 😲 😲 gare au modo 🙄 😉 😄
Ouaip, bisous à tous, je vois que vous n'avez pas perdu le sens de l'humour et que ça part au quart !!
Gardez cet esprit qui vous est si propre, et qui a fait les plus beaux jours du GV !
Salut à tous!!! 🙂
La vielle truie
ah anthony tu connais mes gouts 😂 😂
😍
ah quand elle veut pour une connexion haut débit avec mon USB celle là ... :/:/
Une connexion Wifi (ou branlette...désolé ! 😉) seriat quand même dommage ! 🙄
ça a ni queue ni tete ce qui tu dis Alex 😉