292 messages
Les boîtes de vitesses,notamment pour carters à plan de joint vertical,sont montées ad-hoc.
Si tout est en place et bon état;OK.
Une rondelle qui manque,un clips cuit,et zou...

56 ans | 4 messages
Merci à tous pour vos aides, je met en pratique dés que je rentre de vacance
je suis toujours à la rechercfhe d'1 revue technique
Moto(s) : 250 RH, 250 rm, 300gasgas
j'ai eut des tomes similaires
Je connais http://www.fromage-chevre.com/tomme_ardeche.html celles-ci Fred, ou les equivalentes ,mais pas celles au Circlips !!
O.M
St P'Tommes priez pour nous.....
Fred
Un Lascar
Ah, O.M, un Saint OM!!!!!
Enduro ergo sum!
Ah, O.M, un Saint OM!!!!!
Là ,ce n'est pas dix , mais au moins cent que je met dans le nourrin !! euh pardon ,Bourrin j'ai glisser Chef
St O.M
Home sweet heaume

53 ans | 8 messages
bonjour a tous moi j abandonne je la met en vente avec se probleme de 2emeen esperant que l aquereur trouvera son souci
dommage mis a part sa elle allez tres bien
Moto(s) : 125 kx 1992 250 cr 1998 1500 vn 1996
j'avais le meme probleme sur ma 250 kx, apres echange du crabot etde la fourchette,c'est impeccable.C'est l'epaissseur de la fourchette qui etait en cause et son logement dans le crabot(trop de jeu)

292 messages
Trop de jeu au doigt dans le crabeau remarque;certains doigts sont munis d'une douille afin de faciliter le déplacement dans le chemin de crabotage.
Si démontage ne pas oublier de remettre la dite douille au doigt:sinon pas de crabotage...
Voir éclaté;coller la douille avec graisse au remontage.

53 ans | 8 messages
bonsoir a tous
moi pour mon probleme j ai vu un mecano ki ma dit que c etait le barrilet de selection
sur et certain donc le prochain démontage remplacement de celui ci si j en trouve un pa tres cher
a bientot pour les info
manu
Moto(s) : 125 kx 1992 250 cr 1998 1500 vn 1996

22 ans | 1 messages
Bonjour, j'ai un problème sur ma 125kx 2000 boite 6 la 6 eme rapport ne passe pas et se mais en point mort et quand je leve le selecteur un petit peu elle embraye besoin daide svp Merci
Moto(s) : 125kx