J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!
Sujet
44 ans1,4401,440 messages 194194 images
Posté le 19-07-2008, à 12:29
Sujet

Bonjour à  tous,

Voilà , j'écris ce message par ce que j'en ai marre, de toutes ces personnes qui sont incrites sur ce forum, et qui se prennent pour des demi-dieux !!!!!!!!!!!!!!!       

Toues ces personnes qui disent  Ne mets pas tel image dans mon message, Ou arrêter de parler de tel problème, j'en ai assez,etc,etc !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que tout le monde sait très bien que la meilleur solution pour résoudre un problème c'est d'en parler, de préference aux personnes compétentes (dans notre cas webmaster et modérateurs) !!!!!!!!!!!!!

Perso quand j'ai quelque chose à  dire, je ne me gène pas, mais je respecte les autres et ce qu'ils pensent, du moment qu'il ne m'insulte pas et qu'ils respectent quelques règles élémentaires de ce forum (on est en démocratie), et de temps en temps, quelques messages hors-sujets ne font pas de mal, çà  détend, et c'est ce qui fait la convivialité de ce site depuis çà  création !!!!!!!!!!!!!

Mais aujourd'hui, cette convivialté est mise à  mal, y'a pas mal de membres de ce forum que j'apprécie beaucoup et qui sont là  depuis le début (alex14, Olivier, Gas79,etc,etc...) qui viennent de moins en moins, et d'autres qui sont arrivés beaucoup plus tard et qui sont très sympas qui ont fait de même d'ailleurs (Souvenez- vous le post de Steph07) !!!!!!!!!! :/ :/

J'ai l'impression que si l'on ne roule pas sur le dernier 4 temps à  la mode, ou si l'on ne connait pas l'ancien champion de motocross X ou Y, on est de la MERD€ !!!!!!!!!  😜   😜

C'ets dommage, car c'est endroit est un el espace de liberté pour tous les vrais passionnées de moto verte !!!!!!!!!!

Voilà , donc, si vous n'êtes pas content de ce message ou de tous tous ceux que j'ai écrit (valables aussi pour les autre membres), contacter le webmaster, et demander à  être modérateur, et vous pourrez supprimer ainisi tout ce qui ne vous plaira pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Une autre chose qui explique le pourquoi de la conviviaité du foruml, c'est que l'on à  pas 50000 sections et sous-sections, et qu'aucun sujet n'est fermé !!!!!!!!!!)

Mais surtout arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

43 ans739739 messages 55 images
Posté le 19-07-2008, à 12:53

encore toi!!!!mais c'est pas possible quel casse bonbon cet Anthony!!!!! Toujours en train de raler et de rechercher la perfection ce gars la!!!!! il ne se passe pas un jour sans qu'un de ses commentaires viennent titiller les posts du Gv... En plus il ne connais rien au Suz ce mec la et il veut me parlerd'un rmz 2008 alors qu'il ne connais meme pas la couleur de ces motos!!!!!
Haaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'on l'aime Anthony!!!!! et tant pis pour les autres!!!!!!
Tu doit pas mal cotoyer Nico toi non???? 🤭 🤭 🤭
Tu sais, les gens qui valent le coup sont peu nombreux ici et les nouveaux inscrits sont a mon avis bien trop souvent des rejetés d'autres sites....laisse les parler meme si c'est énervant je te l'accorde!!!!!!!!!
  😘   😘   😘  😍

Moto(s) : Crf 250 2008
51 ans447447 messages 6666 images
Posté le 19-07-2008, à 13:10

moi je ne comprend rien a  tes 25 lignes?
tu déprime ou quoi ?
ou alors tu es cocu  😄   😄   😄

Moto(s) : peugeot 101
61 ans255255 messages 88 images
Posté le 19-07-2008, à 13:44

cool ! anthony....reste cool. zen!
(l'orage va passer)

Moto(s) : ktm 250 95
Posté le 19-07-2008, à 14:19

www.leguidevert.com/_V5/visu_sujet-forum-1... Tiens pour te détendre, va voir ici un site avec plein de photos de suédoises à  fortes poitrines  😂avec peu de commentaires. Des trucs pour homme quoi ! 😂

60 ans2,7502,750 messages 120120 images
Posté le 19-07-2008, à 17:56

Salut Anthony

Un petit coup de ( blouse) ??, ou alors c' est une stratégie pour te faire remarquer   😄   😄
FITCHIEN  !!, il y a des demi-dieux sur le forum, personne ne m' a prévenu , peut-etre qu' ils sont guérrisseurs car en ce moment !!, j' ai un peu mal au dos  😢  😢

Le problème est qu' en ce moment , c' est les vacances pour certains et en tout cas pour moi !, les sujets actuelle du guide vert ne m' interresse pas plus que ça .
C' est vrai que les piliers du guide vert se font rare  😢  😢
Merci Anthony pour ton post anti-colèreux   😍  😍     
A tous problèmes ,il y a une solution     
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
63 ans11,80911,809 messages 21712171 images
Posté le 19-07-2008, à 19:01

qu est ce qu il se passe t il anthony ; prends toi une biture  ( a la biere de preference  😉  )et demain tout ira bien  😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
44 ans1,4401,440 messages 194194 images
Posté le 19-07-2008, à 19:20

Je sais, je suis râleur, perfectionniste et chiant (c'est pour cela qu'on m'apprécie ou pas) !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu un message de la part d'un membre qui croyait que c'était à  cause de lui, il m'a demandé de faire quelque chose et je l'ai fait, si çà  ne m'aurait pas plu, je lui aurait dit et ne me serait pas éxecuté, je n'ai donc absoulment rien contre toi !!!!!!!

Par contre ceux dont la logique est la suivante : faites ce que je dis, pas ce que je fais, les gars qui sont sympas, et qui     'entube par derrière, çà  me plait pas, il n'y en pas 50 sur ce site, mais c'est vraiment nul et faux-jeton de leur part  😉 😉 😉 😉 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors oui, c'est peut être un coup d'épé dans l'eau, on ne change pas les personnes, surtout les cons, mais au moins c'est dit !!!!!!!!

Coup de blouse :  pas tout à  fait, cocu : non (elle est à  côté de moi  ❤️   ❤️   ❤️   ❤️ ), Ce soir, je pars à  mer (just for fun, et juste pour le week-end), bon week-end à  tous !!!!!!!!!!!!!  😎   😎   😎   😎

Posté le 19-07-2008, à 20:20

eh ben voila !!!!!
restes cool et surtout toi même !!!
L'orage est passé !!!!
(il y a des choses beaucoup moins virtuelles dans la vie qui nous prennent suffisamnent la     ête!!!)
a+

Moto(s) : ktm 250 95
47 ans2,2932,293 messages
Posté le 19-07-2008, à 20:49

Salut Anthony,

Je précise juste que si je passe moins sur le GV, c'est juste qu'il me manque du temps...mais quand j'ai un moment, je replonge dans ma guidevertite...

Je précise aussi que tu es un vieux du GV et que tuas quelques photos de la gente féminine très agréable...

Bon week ! 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
47 ans2,2932,293 messages
Posté le 19-07-2008, à 21:11

on aimerait savoir sur qu'elle post la moutarde t'es monté au nez  , car on se sent plus ou moins visé , et franchement c'est pas le but de se prendre pour un demi dieu , enfin moi des fois j'ai envie de réagir sur certain post et je la ferme , le lendemain c'est passé .

47 ans1,6031,603 messages 161161 images
Posté le 19-07-2008, à 22:04

Bonc'est vrai je suis un demi dieu !   et alors vous etes des jaloux c'est tout !  nous sommes une poignée sur le Guide vert Laurent P , Nico 30 , Olivier , Bernard ,Tatav , Flamby et moi c'est la vie pauvres mortelles maintenant bouclez la et laissez nous entres dieux et demi (pression)!! 😂!!

😢  😢  😢 Haaaaaargh !!! put..... j'ai les chevilles qui enflent vais aller virer mes queuches et mes groles !
retournez dans mon garage voir mon tromblon de 1987 , ma bourgoise qui m'engueule , mon PC a 2 Mo de SDRAM et mes agio a la banque !!:/putain demi dieu pendant 20 secondes c'etait beau !!! 😉 🤭  😄 merci anthony c'etait bien de rever !!

PS : tu as le tel des demi dieu du GV pour des cours du soir il parait qu'avec les choupette c'est ticket assuré ?? 

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 20-07-2008, à 08:20

ouais mais TAZ tu n'est qu'un DEMI dieu , moi je suis un dieu   en toute modestie   par contre je donne pas de cours du soir et je pardonne tout , n'oubliez pas de tendre la joue droite quant vous en prenez une sur la gauche   🙂

un message de dieu ....  😎

Posté le 20-07-2008, à 11:08

quesqu'i t'a gonflé en fait   🤔

53 ans1,6791,679 messages 252252 images
Posté le 20-07-2008, à 11:12

et bien moi je suis pas un demi dieu , ni un dieu !!
je suis DIEU TOUT PUISSANT comme BRUCE !!!!
alors je fais ce que je veux !!!! heu merde ça marche pas , ça merde quelque part !!! 😢  😢  😢
je reviendrais  plus tard ...........  🤬   🤬   🤬   🤬

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
JumpIndistries
Motocross_marketing
m46parts
 22 connectés : 3 membres : letoine Le_xav911 O.Morhaut, 19 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
JumpIndistries
Motocross_marketing
 22 connectés : 3 membres : letoine Le_xav911 O.Morhaut, 19 invités et 16 Robots d'exploration.