C'est fait Vendredi soir 18h00 rencontre avec Tatav60 dans l'oise son terrain de jeu pas de moto au programme juste une ou deux mousses de petite taille pour le gaillard et plus grande pour moi !! 😄 un type super sympatique gentil et tout !! vivement cette hiver que je remonte le voir 😉!
Tatav je te poste les photos des que je suis sur mon PC perso d'ici lundi je suis encore sur vitrolles dimanche et lundi ! pour le demenagement ! bises a Claire ! 😉
😄 😄 j'y croit pas,le tatav il a son pseudo brodé sur son polo 😂
vous avez l'air en forme les chti
attention a la pinte 😉
😂on devrais faire des t shirt avec les pseudos sur le dos 😄 😄
Devine on a parlez de toi Nico et de tes passages sur Paname de tes conaissances Hondatesques de la possibilitée de te voir un jours sur la capitale ! Et oui les ch'tis sont en forme avec des pulls et des polos manches longues en plein moi de Juillet ! 🤬 😂 😂
ah bas vi,une rencontre et quelques mousses ainsi qu'une bonne bouffe,je suis OK!!!
quand vous voulez les gars 😂
Même que des fois, y'a tellement de mousses qu'il en oublie la bouffe!!! 😄 😄 😄 😄
😉
tu as raison fabrice 😳 😳 😳
c'etait pour une bonne cause 😳 😳
ouaip!! vraiment sympa le taz 😉franchement bonne fin d'aprem, on remet sa quand tu veut 🙂 sa marche aussi pour toi nico 😉
le polo tatav... ba oui, mais c'est pas un polo GV 😄
ENCORE UNE RENCONTRE SYMPATIQUE GRACE AU GV ;
TAZ EST CE QUE TATAV S EXPRIME T IL MIEUX QUE CE QU IL ECRIT ...............J' EN DOUTE PAS 😂 😉
PAS MAL LES MOUSSES , VOUS AVEZ COMMENCE AVEC UN PETIT VERRE ET FINI AVEC LE BARON 😉
je suis rester sur le petit verre... je reprenais la route après 🙂 remarque taz aussi 😄
j'ai trop l'ai endormi sur la photo 😲 😄 😄
c est que tu l était 😄 😉
Eh vous avez vu ? il y a une femme (certes vieille mais bon...) en jupe dans l'Oise au mois de Juillet : une vraie dingue ! (ou une commando d'élite en permission 😄
Bises les gars !!! 😂
le froid sa fait perdre la boule au vieux ;)
rien a dire la dessus select et mondain l'Adrien sage ,raisonnable sur la bière au volant sont serieux les jeunes du Guide Vert ! 😄 c'est passer 30 que cela se gatte !!!
Ayé reviendu ché mi !!les photos