Salut à tous,
Je ne saizs pas si vous avez remarqué, mais il y a encore un débile qui met des liens à la con :/ :/ :/ :/(en couleur blancche en plus !!!!!!!!)dans les commentaires sur les motos (husaberg 400fe 1996), en tapant des noms bizarres (il doit taper n'importe quoi avec son clavier), et là çà déborde, car il en met sur 3 pages, il en train de pourrir une très bonne rubrique, ce con !!!!!!!!!!
Voilà , je sais pas qui c'est, mais si tu me lis gogol , et que tu te sens un peu malade, va te faire piquer chez le premier vétérinaire venu, c'est la meilleure chose que tu as à faire !!!!!!!!!!! :/ :/
Comme l'a déja dit un autre membre du forum, Laurent si tu peux supprimer ces commentaires qui n'en sont pas, merçi !!!!!!!!
Anthony.
Y en a qui n'ont vraiment rien d'autre a faire que de pourrir un site aussi classe que le Gv.....pffffffffff.... c vraiment minable
Salut,
J'ai fait le ménage.
Il s'agit très certainement d'un robot, je vais modifier légèrement mon script pour éviter que cela ne se reproduise 😉
Vas y Laurent parce qu'il remet la charge!!!!!!
😲
Ouaip, un commentaire toutes les 5 minutes... 😜
C'est modifié, ça devrait les dérouter un peu 🙂
je reçois sur mes mails,2 ou 3 mails tous les matins,des virus!!!!
origine france,boite orange pour la plupart du temps
comme je suis poli,je reponds a ma façon avec quelques petites insultes bien de chez moi 😉
Quel peut être l'interêt pour un robot de faire ca 🤔
Alourdir le Guide Vert 🤔
Ou alors il n'aime pas les Husaberg 🤬 🤬 C'est Bernard qui ne va pas être content 😄 😄
O.M
Salut,
L'intérêt, c'est de diffuser l'URL du site de boules sur un maximum de pages web et de toucher ainsi un maximum d'internautes !
Bon, plus de messages depuis une demi-heure, ma modif à l'air de fonctionner...
Ok et merci Laurent
Bon , on va s'y www.obut.com/ mettre alors 😉 😄
O.M
Ben kesta contre les sites de boules, Laurent???
C'est bientôt la saison barbeuk, pastaga, pétanque, non? 😄 😄
mes boulles sont rouillées
Un petit coup de WD 40 matin ,midi ,soir ( + si affinité 😎 ) ,et roule Mesboules !
😄 😄
O.M
bas oui j'ai des cou 690 les connaisseurs connaissent 😂
apero,boules,barbeuk c'est mon rayons ça 😉
oui mais la merguez au sable c'etait Ju,pas moi,au barbeuk rien ne m'echapppe 😂
aux boules,je poinnnnte 😄