Je peux même te dire qu'on s'y mettrait à plusieurs pour te tailler en pièces 😁 😁 😁
Même si tu viens avec un brêlon qui ne passe pas la ligne de départ, il faut que tu sois là, merde ! 😉 😉
Surtout qu'il y a un sacré record a battre !
Pour faire mieux il faut arriver avec la moto en feu sur la remorque ! 🤭
Ou perte de la moto sur l'autoroute ,avant le premier péage !
Ne sois pas optimiste 🤭
Y'aurait bien aussi : casse du moteur de la voiture sur l'autoroute, s'en suit un violent tête à queue au cours duquel la remorque se décroche, part en tonneaux se délestant de la moto, celle-ci après une ultime cabriole terminant sous les roues du semi qui suivait d'un peu trop près ; on passera sous silence le carambolage général sur l'autoroute qui suscitera la fermeture de celle-ci pendant 2 heures le temps de désincarcérer le véhicule fautif coincé entre le rail central et "l'accumoncellement" des autos tamponneuses suivantes.
Allez, on y croit, il est capable de battre son propre record, Marvinou !! 🤭 🤭 🤪 🤪
🤣 🤣 🤣
Ah j'oubliais, en étant éjecté de la remorque le 80 a repris contact violemment avec le sol au niveau de sa roue arrière provoquant le démarrage du moteur (c'est qu'il est bien réglé le bouzin) tandis que la poignée de gaz écrasée emballait le moulin et le poussait à un ultime serrage avant mise en compression par le Man Truck (d'où la citation célèbre : Avé César, motori te salutant ; autrement traduit avec l'accent du Sud totalement incompréhensible de la part d'un gars du Ch'nord et encore plus d'une autre planète : Avec César (le sculpteur compressioniste, hein, pas le sudiste romain), le moteur te salue)
Ce serait une bonne excuse. 🙂
Pinaise PhilO, t'en as rentré de la bonne, là 🤭 🤭 🤭
Ouais, je viens de craquer et bouffer une demi-douzaine de rochers Ferrero , (et même pas bu un sky depuis 2 jours), ca doit être ça 🤪 🤪
C'est ça en pleine montée de Ferrero 😁
Pour une descente douce après faudrait un sniff de Banania 😄
Tu t'en fous philo, tu roules avec 2 grosses gamelles maintenant, tu peux prendre du poids, la bertha s'arrête pas pour qq kilos.....
Pour en revenir à cette sombre histoire de panne rapide.....d'après moi, le record a été battu dès la 1 ère édition de brassac.....souvenez vous petits enfants......le déserteur (sic) elricos était arrivé avec sa garelli "usine" déjà en rade sur la remorque !! Elle était même en rade depuis des années......ah le fourbe, il avait failli se prendre un pain......ironie de l'histoire, ce même huluberlus me remettait lors de cette 1 ère édition le trophée de la casse .....fabriqué par mon propre frère......qui le récupèrera ensuite 😂
En parlant de ce félon, il se fait plus que rare ici.
Lui était hors concours sachant dès le départ que ça ne le ferai pas, à la grosse différence de ton frangin qui lui voulait le faire.
Faut pas mélanger félonie et malheur passager.
Dont acte !!!
😇 😇
Pinaise PhilO, t'en as rentré de la bonne, là 🤭 🤭 🤭
Ce n'est pas si invraisemblable que ça: je me suis fait un tête-à-queue dans un rond-point bien arrosé de gasoil à l'entrée de Valence il y a un bon moment, avec un fourgon attelé à une remorque sur laquelle trônait ma 250 YZ de l'époque. Coup de bol le rond-point était quasi plat (pas plus haut qu'un trottoir) et je me suis retrouvé face à la route avec la remorque montée sur le terre-plein, et la moto par terre (re-bol juste la housse de selle -neuve, avec les têtes de mort à la mode à l'époque- bousillée). Avec juste un peu moins de chance c'était la moto sur la route et sous le roues du semi qui m'a évité par miracle...
😱 😱 😉
En partant faire un trial dans la Sarthe avec deux potes, en Simca 1100 avec trois motos sur la remorque, au petit matin, en sortant d'un virage, le pote au volant dit "tiens, elle est plus nerveuse la Simca". Je pense bien, la remorque n'était plus là !
On l'a retrouvée dans un champ en contrebas du virage, la tête de lapin cassée net.
Coup de bol, ma TY était au milieu. Les deux autres motos, aïe aïe aïe 😬😬😬
Alors Grillon,
Motoneige ce WE?
no no je travaille 🤔