www.manualslib.com/download/984976/Honda-X...
Bin! C'est comme pour le 250XL alors.
Par expérience ce n'est pas assez.
Sur le 250 XL que j'amenais en course en C0 il y a plus de 10 ans, je vérifiais aussi le jeu à chaud pour être sur du coup, et avec les données Honda je trouvais toujours les soupapes "bridées", ce qui voulait dire manque de jeu.
Du coup je mettais 10 à l'admission et 0.15 à l'échappement et la à chaud j'avais très peu de jeu, genre 0.02, ce qui veut dire que j'étais dans le vrai.
A vous de voir, ou vous cramez des soupapes avec la donnée Honda, ou vous mettez un peu plus et vous avez des soupapes qui ne se grillent pas les miches!
je suis persuadé que "le trop peu de jeu" est responsable pour partie de la maladie des Honda à bouffer des arbres à cames, sur ces séries XL/ XLR.
Sil n'y a pas assez de jeu à chaud, cela veut dire aussi qu'il y a tout le temps contact entre l'arbre à came et le culbuteur, et donc un film d'huile mauvais entre le deux du fait du contact permanent métal sur métal.
Merci les gars 👍
1876 pics ou 37 pages de pics a revoir , c toujours un plaisir 😎
Sinon y'a VMX
Le seul mag de Motocross Vintage digne de ce nom 👍
:D
Belle bête !!! 😍 😍 😍
Sinon y'a VMX
Le seul mag de Motocross Vintage digne de ce nom 👍
:D
VMX, excellent magazine australien, dont la fin est programmée au N° 104 par la rédaction elle même .......d'ici un an quoi .......
il est vrai que l'équipe, suite au décès du créateur de la revue Ray RYAN au alentours du N°24, à repris la rédaction après quelques mois d'hésitation
1876 pics ou 37 pages de pics a revoir , c toujours un plaisir 😎
Un p'tit up , ca fait 6M , pour chercher des pics de l'autre thumper a canti Bi-A
C qui est rigolo c que je retrouve un post en 2s sur GG mais pas ici