👍" style="display:block; margin:10px 0 10px 0" loading="lazy" data-label-class="caption">
Dommage mais je serais au Maroc sur un raid 4x4 à cette date . C'est compliqué de gérer plusieurs passions dans la vie .
👍" style="display:block; margin:10px 0 10px 0" loading="lazy" data-label-class="caption">
Est ce qu'on sait à quelle date le calendrier Anciennes/Family sera officiellement publié ?
réglement 2025 le 20 janvier à partir de 10h
pas de reglement, pas de licence, pas de licence , pas d'alcool, pas d'alcool, pas de fete, pas de fete, pas de famille, pas de famille, pas de family... 🙂
Un peu de patience 😉
Une réunion avec les Moto Club concernés se tiendra le 28 Janvier
Avec peut être la validation de nouvelles catégories pour le Family !
Cela devrait redynamiser le concept.
Je croise les doigts 😊
Bonjour à tous,
Sur quel site s'inscrire au championnat, engage sport ou autre ? Je vais reprendre à Auroux et Vorey, le temps de revoir un peu le 175 PE de 1980... Merci de vos infos, toujours passionnantes. Laurent "elvives"
Bonjour,
Les inscriptions seront probablement sur engage sport
Plus d infos dans quelques jours.
Un super souvenir a côté de Brioude 👍" style="display:block; margin:10px 0 10px 0" loading="lazy" data-label-class="caption">
Je pense reconnaître l endroit 😉
C est Paulhaguet , j y suis né 😊
Un de mes premiers Family avec mon fiston
👍
Un pote a un 250 WRF de 2004 Mais la carte grise n'a pas été faite toute de suite , qui peut me dire l'année de sortie des premier model de 250 WRF ? Savoir ci il peut roulé en C9 au CF ou en pre 2000 , je n'est pas trouvé ,Merci pour lui
Bonjour dans l'onglet plus... fiches motos sur le guide vert les infos pour ta question 250 wrf
2002 les premieres voir 2001 avec démarreur 2003