Exceptionnel ce tronc moussu 😂 😂 😂
Il y aurait deux belles HVA 125👍
Le lieu étant réputé fort inhospitalier en ces périodes hivernales de début mars et la nuit tombant , aussi rapidement qu’une tournée de demi au manège carré 🍻🍻le dimanche soir après la course…
La peur de me faire bouffer par les loups ou tout autres bêtes sauvages peuplant les gorges de la marroussie
m’oblige à adapter un éclairage de stade de rugby, sur la grenouille 🐸
Je me suis laissé dire que vu ton niveau, tu finirais avant la nuit, donc aucun risque, ne surcharge pas trop l'avant, parait qu'y a de l'engageant .. ce serait con de piquer du nez dans une descente traîtresse 🤭 😉
Et de toute façon, à 18h il devrait faire encore un peu jour 🤔
Petit rappel pour la résa du gîte, et notamment une précision que je n'avais pas notée initialement étant parti, moi-même sur 2 nuits (vendredi soir et samedi soir), mais certains ne veulent peut-être que la nuit de samedi (histoire de cuver en toute sécurité 🙄 🤭 ),
donc ci-après un tableau de l'état actuel des pré-résas,
merci de m'indiquer au plus vite vos précisions (et annotations, corrections, renseignements et compléments éventuels) pour mise à jour et blocage définitif de notre logeuse .
😉
@Phil'O
A 18 heures en début mars chez moi faire jour ? Bel optimisme !! 😄
@Old'up
Par contre le gros IMS ne sera pas nécessaire !
Petit rappel pour la résa du gîte, et notamment une précision que je n'avais pas notée initialement étant parti, moi-même sur 2 nuits (vendredi soir et samedi soir), mais certains ne veulent peut-être que la nuit de samedi (histoire de cuver en toute sécurité 🙄 🤭 ),
donc ci-après un tableau de l'état actuel des pré-résas,
merci de m'indiquer au plus vite vos précisions (et annotations, corrections, renseignements et compléments éventuels) pour mise à jour et blocage définitif de notre logeuse .
😉
Ah cet excellent Phil'O!
Je viens de voir les annotations en bas de tableau !!
Trop bon 😂
Oui moi aussi je viens de les voir 😂😂😂
Terrible 👍🤣🤣
Ah mais faut être un peu attentifs, mes enfants !! 😇😇
ok pour moi le samedi soir
La Baronne nous préparera le repas du samedi soir, et fera les courses si vous le souhaitez pour avoir un petit déjeuner le dimanche matin avant que vous repreniez la route.
Nous regarderons avec vous mais repas et petit déjeuner doit passer à 12 balles Vin et dessert compris.
Salut PhilO,
Je te confirme les deux nuitées pour le Trouple WRPW, Gat et moi
@+
J'y comprends rien au tableau de Phil'o
Mais je confirme 2 nuitées oui-oui
Ça va l'changer du Grand Bleu.
Tu rigoles Jeum's il sera là deux nuits oui !! mais il dors dans le grand bleu !!