D’ailleurs je suis à la recherche d’un autre cadre car je veux faire un berceau arrière démontable à l’image des CR mais ce sera un autre sujet
Alors là, tu ne pouvais pas mieux tomber ! Tutuf va te montrer comment on fait 🙂 👍
Chut !!!!!!!!
Secret de fabrication 😲
Je plaisante, tu peux me passer un MP si tu veux
RFVC POWER !!!!
Tu pourrais même en faire un topic ,tant la modification serait profitable à nombre de bécanes n'ayant pas cette spécificité si pratique , et intéresserait certainement pas mal de monde pour la réalisation ...
la 350 XR dans les années 85 (disque avant et mono carbu)...la meilleure de tous les XR selon moi
assez de punch (contrairement à la 250)
pas trop d'inertie (contrairement à la 600)
très équilibrée et bonne tenue de piste car empattement rallongé (contrairement au modèle 83 de Tutuf que j'ai eu aussi)
la meilleure !!!
et de plus en plus rare...
très bonne pioche, bravo
ps envoi nous un peu de soleil, on t'envois un peu d'eau 😁
Le meilleur XR c le 400
Si Honda est passé de 350 à 400 et y est resté
c que c’était un +
Faut mettre un 400 à démarreur dans une partie-cycle 350 👍
Tu pourrais même en faire un topic ,tant la modification serait profitable à nombre de bécanes n'ayant pas cette spécificité si pratique , et intéresserait certainement pas mal de monde pour la réalisation ...
Promis je ferai un topic dessus il faudra juste patienter un peu car je ne suis pas souvent dans mon antre pour travailler sur ce genre de projets malheureusement
Chut !!!!!!!!
Secret de fabrication 😲
Je plaisante, tu peux me passer un MP si tu veux
RFVC POWER !!!!
Très bonne source d’inspiration en plus toi tu as le Maitre cylindre du frein arrière à disque qui tombait juste dans ta modif
Tu vas être nettement moins embêté avec la pédale pour le frein à tambour
Dès que j'ai fini le DRZ, je fais un petit post la dessus.
C'est vrai que c'est très pratique pour accéder au carburateur et à l'amortisseur, à fortiori quand on remplace l'origine par un TM40 et que l'on bidouille pour parfaire les réglages. De même pour l'accès à l'écrou de précontrainte de l'amortisseur, que j'avais d'ailleurs trop bandé (attention : aucune connotation sexuelle, merci) au départ. Un régal sur les petites routes alpines italiennes, mais un peu tape-cul en randonnées champêtres.
Depuis, j'ai même fait un peu dans le tuning.
J'ai monté une chape dont l'axe se démonte rapidement.
Tutuf fais nous vite un topic pour cette boucle arrière j’en ferai un à mon tour par la suite
Il me reste encore un peu de boulot sur le DRZ, et en plus je refais le moteur du 50 KTM d'un jeune de mon patelin. Je commencerai le topic début février, promis.