" BOUM " DES ANCIENS PILOTES LIGUE DAUPH SAVOIES
62 ans1,5821,582 messages 154154 images
Posté le 14-11-2024, à 10:02

cateralp a écrit :

👍  👍
Mais exposition à déconseiller à ceux qui ont le cœur fragile 🤭

BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
👍

superbe collection !!! toutes ces yamaha !!! ca me laisse reveur !!!!!ha ma jeunesse !!!!

65 ans188188 messages 2121 images
Posté le 19-11-2024, à 09:05

Guy DALLEX (Mr Culasse) avec Bibi EGMAN. BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
Gilles FARAGLIA qui devait être présent mais a eu un empêchement.

Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
67 ans528528 messages 416416 images
Posté le 21-11-2024, à 16:27

En parlant de Gilles Faraglia , photos des lauréats de la journée de l'épreuve de Thonon les Bains de 81 , de G à D : Gilles Fara , le grand  Bernard Liaudat , Marco Garégnato mon poto , Mézigue et Marc Herblan l'Alasacien qui venait souvent en découdre avec nous en Dauphiné .

Posté le 25-11-2024, à 09:07

Bebert EGMAN (pere) G. ROUPIOZ BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
Une rouge avec un gros ventre de notre ami suisse Jack MOREL. BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
Et quelque pilotes de la ligue dissidente.
Jojo LAMBERT qui roule encore et même pas mal, Nanar ARNAUD aussi et que dire du voleur de numéro P. MORISSOT et son fidèle mécano YO. Ca c'était à AHUN pour le ch de france de motos anciennes BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

Hé ca, notre Fred SIBERT peu de temps avant son dernier départ avec son cousin qui roulait aussi et l'Tonton Christobal

Posté le 28-11-2024, à 17:00

Souvenir d'un podium à La Mecque de Lécheraines dans les années 80 et quelques ? avec l'Immmense et regretté Jean Marie Rieu " The Voice" qui contribuait largement au succès de la manifestation .
En arrière plan le trésorier du club qui attend devant l'estafette , haillon ouvert , que nous passions  à la paye , signe révolu d'une époque ou quelque soit la catégorie , ligue , nationale , inter , on rentrait à la maison avec quelques billets dans la poche .

Posté le 02-12-2024, à 11:29

J.MOREL notre suisse P.VELUT BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

Quelques brêles BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
Eh oui, notre Didier MORGAN, il a aussi été champion de france police armée en 87

Posté le 02-12-2024, à 17:26

Coupe des provinces 1979 à Villars sous Ecot , c'était presque fin novembre , inutile de préciser qu'a cette époque dans le Doubs les températures oscillent autour de zéro degré avec pluie , neige , glace .

Présentation des pilotes avec Patrick Germain en porte drapeau , jeune et très talentueux pilote de notre région à l'époque  , moi , Gilles  Faraglia , Patrick Chevallay , Pierre Garcia 
De mémoire c'est les Flandres qui l'avait emporté , derrière le porte drapeau bedonnant on devine le regretté Eric Dumont et Christophe Groux , une belle équipe complétée de Lemaire et Delsart , le Dauphiné était rentré bredouille , perso j'avais du faire les 2 fois dans le top 5 , mais pas suffisant . 

Posté le 07-12-2024, à 13:59

D'autres brêles BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

P.Zanus en face du furieux BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

Hé quelques sociétaires de cet ex grand club de la haute, le mc Frangy. ici P.Zanus.  BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

He lui pas le moins connu, C.Servet. Ca date pas d'aujourd'hui  BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

D.crochet  BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies

Et un des Desbiolles a Crest  a la casquette

Posté le 09-12-2024, à 17:42

Guy l'organisateur de la "boum" ne devrait pas nous en vouloir si le post est en train de se transformer en une rétrospective de la ligue Dauphiné Savoie de fin des années 70 et 80 , surtout qu'il en était un des animateurs au guidon des ses Yamaha .
Ce serait cool aussi que des pilotes ou des aficionados de cette belle époque viennent partager ici .

C'était en 82 à Lescheraines , cette saison ça bastonnait bien pour le titre 250/ 500 avec les frères Garcia , Padey , Mermillod , Martin , ....

Grille de départ 
C'est parti 

Petit holeshot bien servi par une merveille de moto , la 430 Husky  🥰 

Une bonne partie des manches devant  😄 

Puis un scénario quasi identique lors des manches , Pierrot Garcia récole avec sa petite 250  et fini par passer  😡 

Fin de manche , aurait pu mieux faire , mais reste l'apéro , pour faire aussi un petit podium  ✌️ 

15 ans9191 messages 418418 images
Posté le 09-12-2024, à 17:59

Les photos sont magnifiques !!!

Moto(s) : 103 kité Malossi
57 ans300300 messages 88 images
Posté le 11-12-2024, à 13:42

...curieux, j'ai ouvert votre post

(je me suis régalé. 3 pages bien sympas, pas difficile à sentir la bonne humeur)

gouz
Posté le 15-12-2024, à 09:25

Famille MOLLIER Eddy et  Lucas F THIERVOZ et Gilles PADEY BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
L'Tonton CHRISTOLLET sur la PORTOS . A la fin de chaque manche je l'a briquait tant que je pouvait avec 'la goutte au nez'...
Et l'potos à CZ119 Marc CAREGNATO dit  'EL GRIS'. Rien a voir avec 'earl grey'. J'crois même qu'il ya jamais gouté....

Posté le 21-12-2024, à 09:20

P'tite anecdote au sujet de cette course de viuz en sallaz
Nous v'la parti avec le tonton Christollet pour la course, mais avant on avait rdv avec la famille chevallier, Gérard et Roger + P'tit Louis + Vincent Bois pour " descendre quelques bols" avec 2,3 caouettes à la roche . Bon ça a pris 1 peu de temps. Décision est prise d'aller casser la croute, mais la tout part en sucette. Nous v'la prendre l'ascenseur chez Roger , mais on y rentre a 8 ou 9 charolais dedans.... Donc se qui devait arrivé arriva. Ascenseur bloqué entre 2 paliers. Panique a bord, tout ces charolais "fumés comme des jambons" l'ambiance commençait à devenir lourde. Parmi nous yavait un intellot cousin de , je tairais le nom, qui sort un pétard et et menace de tirer ou on sait pas ou mais ça a commencer a faire fliper, en plus de ça avec le" jeu de jambe "qu'on avait, j'vous raconte pas...
Du coup super Vincent serrurier de son état sort ça baguette magique et nous sort de se mauvais pas. Un magicien l'Vincent un vrai.
Du coup nous v'la parti pour aller casser la croute, même pas r'froidis. Et la on a mangé des atriaux. recette locale (au secour).
Donc la on part en convoi pour le terrain au beau milieu de la nuit +ou- 20 kms, et la la 404 nous fais une "mamite', plus de phares. Et bin même pas peur 404 au milieu du convoi éclairée par les autres camions et en avant simone et vu l'état dans lequel on c'était mis , ça c'était déjà une perf avant la course.
A quel souvenir...

57 ans704704 messages 205205 images
Posté le 21-12-2024, à 10:05

CZ#119 a écrit :

Coupe des provinces 1979 à Villars sous Ecot , c'était presque fin novembre , inutile de préciser qu'a cette époque dans le Doubs les températures oscillent autour de zéro degré avec pluie , neige , glace .

Présentation des pilotes avec Patrick Germain en porte drapeau , jeune et très talentueux pilote de notre région à l'époque  , moi , Gilles  Faraglia , Patrick Chevallay , Pierre Garcia 

De mémoire c'est les Flandres qui l'avait emporté , derrière le porte drapeau bedonnant on devine le regretté Eric Dumont et Christophe Groux , une belle équipe complétée de Lemaire et Delsart , le Dauphiné était rentré bredouille , perso j'avais du faire les 2 fois dans le top 5 , mais pas suffisant . 

LE BEDONNANT PORTE DRAPEAU  :  Mr MICHEL VOYEZ(délégué) un personnage de la ligue des flandres dans les années 70/80 , les Flandres toujours aux avants postes à l'époque 

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Posté le 27-12-2024, à 10:41

La le king STERNA Guy avait soif.... BOUM  des anciens pilotes  ligue dauph savoies
Notre ami P.MERMILLOD qui c'est construit une deuxième carrière en triathlon avec un certain succès... Et pendant ce temps là nous ont fréquentaient un lieu de perdition nommé "le clair de lune" tenu par Maitre GILLARD avec le "diot qui tournait comme une hélice"....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
Classic Red
 55 connectés : 5 membres : Grand gs-600-xc Husabtrol Le Prezz PhilO, 50 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 55 connectés : 5 membres : Grand gs-600-xc Husabtrol Le Prezz PhilO, 50 invités et 24 Robots d'exploration.